📌 Via Alfonso Lamarmora, 74, 09010 Pula - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 22/04/2024 à 23:19
Des ingrédients très frais ! Nous avons très bien mangé !
Le 22/04/2024 à 19:57
Excellent poke avec des ingrédients frais et de qualité. Personnel très gentil. Endroit propre et pittoresque. Informé.
💬 Très bonnes boucherie ou ont peux choisir sa viande et la déguster sur place à la grillade sur une terrasse spacieuse en plaine aire. Serveurs très aimable et courtois. J'y retournerai sûrement.
💬 Chambre dans la partie résidence à l'extérieur de l'hôtel. Chambre spacieuse avec espace kitchenette. Hyper propre (chambre et parties communes) très bien située. Parking gratuit privé très appréciable. Parfait pour une escale d'une nuit ou deux.
💬 Personnel non concerné par son travail et portions faméliques. A fuir
💬 Recommande fortement Le personnel est poli… Le croissant spécialement celui avec la crème adorable Le café est excellent Le service est très bon ! Ambiance : café/bar italien traditionnel
💬 Très belle accueil , grand choix de plats sicilien. Très bons conseils . L'ambiance et les décorations sont dépaysantes .
💬 Super - personnes formidables -
💬 Convivial, rapide, bonne pizza.. Dommage qu'ils se soient ruinés à la fin. 1 pizza, eau, café et couvert facturé 18 euros. 1,50 le café ??? La pizza sur la liste de prix était de 10 euros. La facture était de 12 plus l'ajout de fromage de buffle 2. 50... 14. 50 une pizza ?? Pas très correct, chez moi ceux qui volent sont appelés sous un autre nom,... Quoi qu'il en soit, je ne recommande pas d'aller dans cette pizzeria. Je n'y retournerai pas !
💬 Endroit typique, plats régionaux, très goûteux, différentes viandes froides suivi d'une polenta maison servie avec différentes sauces; champignons, fromages, escargots, haricots,chasse etc..tout ceci pour un prix très correct !!
💬 Un bon moment de passé avec une bonne cuisine et un prix très raisonnable… un menu avec trois plats + un dessert à partager en couple et un limoncello avec une bonne ambiance
💬 Petit restaurant qui ne paie pas de mine mais où les pizze sont excellentes et à prix raisonnable Peu de tables disponibles