📌 Viale Carducci, 13, 58022 Follonica - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Endroit confortable, personnel sympathique et rapide. La pizza est napolitaine, très bonne et les ingrédients sont choisis avec soin. Excellent endroit pour passer une agréable soirée entre amis. Conseiller!
💬 Cuisine excellente à prix raisonnables dans un moulin rénové, original et accueillant. De plus, le personnel et le propriétaire sont très courtois.
💬 Si vous lisez ne serait-ce qu'une seule critique négative, c'est un mensonge... un énorme mensonge ! Tout est parfait... appartement très propre et rien ne manque... pas même la gentillesse et la serviabilité de Debora ! On reviendra certainement!
💬 Magnifique organisation, accueil formidable, première année que j'y vais et je reviendrai
💬 Meilleure pizza en ville. Propriétaire et personnel très sympathiques. Nous avons eu quelques visites pendant notre séjour en Italie. Nous reviendrons certainement lors de notre prochain séjour.
💬 Excellent service, gentillesse et courtoisie...un parfum de famille...CRISTIAN CANU & ENFANTS AURORA ET DANIEL
💬 Super hôtel avec un personnel merveilleux et attentionné. J'y ai passé 2 jours en décembre 2023. Nous avons aimé la chambre, petite mais cosy, tout a été pensé. Bon petit déjeuner, très propre, excellent personnel. Beaux compliments de l'hôtel, c'était mon anniversaire, ils m'ont félicité personnellement, ils ont laissé une carte dans la chambre et 2 coupons pour l'une des boissons du bar. Il faut 10 à 15 minutes pour rejoindre le centre en taxi.
💬 Pas bon
💬 C'était ok
💬 J'étais pressé et j'ai décidé de prendre une pizza à la volée... C'est maintenant ma pizzeria de confiance... Excellente pizza, excellent personnel et excellents prix qui sont désormais inabordables... Je ne changerai plus jamais de vous...