Les avis
Le 09/02/2022 à 12:36
Je le recommande à tout le monde, très gentil et professionnel 🙂
Le 25/12/2021 à 01:37
Très gentil.
Le 04/12/2021 à 19:16
Simplement le meilleur! Un excellent café et tous les types de nourriture sont excellents ! Du sucré au salé ! Mais le meilleur, c'est la gentillesse du personnel ! Toujours à l'écoute et précis, très très gentil et toujours un bon mot pour vous souhaiter une bonne journée ! Ils ont une excellente mémoire, se souviennent de chaque client et savent déjà quoi apporter ! avec le masque, on ne le voit pas, mais ce sourire qu'ils donnent arrive quand même ! J'adore ce bar, il donne des sourires et d'excellents petits déjeuners ou collations ! Fantastique!
Le 20/11/2021 à 12:02
Bons produits et personnel sympathique
Le 18/01/2019 à 11:55
Ils sont très gentils et leurs produits sont frais et bons. Excellents prix
Le 29/08/2018 à 15:11
Cela fait maintenant deux ans que j'y vais tous les midis pour les vacances. Personnel très gentil. Optimal
Le 28/08/2018 à 17:56
excellent accueil et très bon service
Le 18/08/2018 à 08:53
Bons toasts et pâtes, je ne connais pas le reste
💬 Il y avait des sandwichs et des boissons italiens. Service rapide sympathique et bonne nourriture. Prix raisonnable. Le café était un peu bruyant car certains hommes du coin étaient là en train de discuter. Ils ont prévenu ma femme que la bière qu'elle avait choisie n'était pas acholique !
💬 Bon Accueil, les menus du jour sont corrects et bien servis.
💬 Ouvert récemment mais déjà très populaire. Très bel endroit où l'on peut acheter (produits typiques locaux, comme les caciocavalli, saucisses, etc.) et déguster de délicieux desserts. Il dispose également d'un rayon rôtisserie et, surtout, d'un café d'excellente qualité. Si vous passez par la région, vous devriez vous arrêter chez eux. Hautement recommandé.
💬 Je confirme que c'est le meilleur de cette zone,on a essayé pas mal de resto dans les environs de viaregio, Lucca qualité prix excellent 👍 service top la gentillesse est de rigueur 👍👍
💬 Une belle maison avec une vue encore plus belle sur la mer et toute la baie de Naples. Un hôte merveilleux qui veille à ce que ses invités passent un excellent moment dans ce lieu merveilleux.
💬 Situé dans le centre historique de Portoferraio. Mon avis ne doit pas être considéré comme l'entreprise le mérite. J'ai visité tard le soir et en hiver. Prix élevé pour le menu
💬 quand vous verrez le nom et la décoration de ce restaurant vous direz que c'est un bon restaurant mais vraiment pas le même que j'ai testé et une mauvaise nourriture et que la nourriture n'est pas chaude
💬 Nous y sommes allés dîner quatre fois pour tester le menu. Notre conclusion est : tout simplement excellent. La terrasse avec vue sur la mer est d'une beauté enchanteresse et vous invite à la détente. Le service est exemplaire et très professionnel et ne laisse rien à désirer. Notre chien a reçu de l'eau sans qu'on le lui demande. La nourriture était très bonne et les portions étaient parfaites. La carte des vins est bien pensée et les prix sont raisonnables. Nous ne pouvons que recommander une visite à tout le monde.
💬 Lieu technologique enchanteur, merveilleuse propreté maximale et si vous ne voulez pas sortir car avec tout ce qui est dans la suite vous pouvez contacter une pizzeria qui fait office de plat à emporter en apportant tout dans la chambre ou si vous voulez sortir bien et enchanteur lieux de la viande au poisson recommandés par le gérant de la suite
💬 Super bières, fromages et aperitivo délicieux. Bon cadre, bonne musique et bon service ! On recommande !