Les avis
Le 01/11/2023 à 10:54
Un petit village de montagne, très agréable et propre où vous pouvez trouver de belles activités à faire, du trekking avec des itinéraires simples adaptés à tous, même aux enfants, une salle d'escalade artificielle et naturelle, un court de tennis, du football, du football à cinq. et terrain de football régulier.. divers restaurants/bars et aire de camping-car
Le 16/08/2023 à 14:31
Vu de chez moi, Alpette comme toujours toute tranquille.
Le 10/06/2023 à 10:45
Bel endroit pour faire du vélo, la montée est assez difficile
Le 06/05/2023 à 14:14
Petit village très mignon, belle balade à vélo.
Le 26/11/2022 à 18:30
Endroit très accueillant
Le 23/02/2022 à 19:04
J'habite à l'Alpette...donc j'aime ça, il fait bon, du bon air, de beaux paysages, de belles balades.
Le 11/06/2021 à 18:08
Belle montée
Le 13/12/2020 à 16:34
Beau pays
Le 12/10/2020 à 06:50
Air excellent, eau sans calcaire, végétation luxuriante et variée. Tranquillité assurée, covid inexistant. Agréables sentiers et chemins muletiers, possibilité de séjour avec restauration et hébergement. Que voulez-vous de plus?
Le 09/07/2020 à 13:42
Un coin de paix isolé surplombant la vallée de l'Orco d'où il est possible d'admirer tous les sommets du parc du Grand Paradis...Musrai et Trione sont d'excellents points de départ avec parking pour des excursions vers le Mont Soglio
Le 21/07/2019 à 17:26
Endroit calme avec beaucoup de souvenirs, beaucoup de verdure dans lequel l'offre touristique devrait être renforcée et mieux diffusée
Le 01/07/2019 à 06:44
Merveilleuse journée, vue magnifique, invités merveilleux👍👍👍
Le 03/03/2019 à 15:18
Village calme, manque de points de ravitaillement
Le 11/01/2019 à 19:15
Excellente cuisine locale caractéristique
Le 16/07/2018 à 18:29
Bel endroit
💬 Je ne changerais jamais Stefania et Francesca, ce sont deux filles spéciales. Ils répondent à toutes vos demandes en réalisant ce que vous demandez. 5 étoiles, c'est peu, elles méritent 50000000000000000000.
💬 Nous avons réservé pour le lundi de Pâques. Nous sommes arrivés à 13 heures mais le premier plat a été servi à 17 heures. Nous étions assis sous le patio. 4 pauvres gars transportant de la vaisselle pour 150 personnes. A 15h00, ils nous ont apporté l'apéritif. Le deuxième cours à 18h00. Si vous n'êtes pas capable de travailler correctement dans la restauration, il vaut mieux élever des chèvres et des buffles. Ou acceptez des réservations jusqu'à 80 personnes. Je n'y retournerai pas.
💬 Nous avons trouvé cette fantastique taverne sur Google pour le déjeuner aujourd'hui. Nous étions 21 motocyclistes (Motopepetravel). Même si c'était lundi nous avons eu un déjeuner divin, le service était vraiment rapide. Ils sont également très sympathiques, souriants et accueillants. Félicitations en effet, nous avons passé un très bon moment.
💬 Une des meilleures glaces de la région. Ne parlons pas des différents desserts préparés sur commande pour les fêtes. MONTRER.
💬 Une bonne adresse à quelques centaines de mettes de la basilique St Jean de Latran. Une carte de produits à manger et à boire aux couleurs de l'Italie. Prix correct. Facile d'accès en transport en commun.
💬 Des serveurs très peu agréables voire agressif et qui portent le masque sous le menton. Nous avons commandé 2 salades mixtes et un panini focaccia. Les quelques feuilles de salade servies étaient abimées et servies avec les racines (comme sur la photo). Pour couronner le tout ils se sont trompés sur l’addition et nous avons du demander une correction de celle-ci. Mauvaise expérience
💬 bel emplacement en bord de plage. service efficace. le petit plus : des chips avec le spritz 👍 spaghetti aux fruits de mer, très bons. raviolis de la mer excellents avec les baies roses 😋. prix dans la moyenne.
💬 Appartement propre et confortable. Idéal pour les hôpitaux de jour du S.S. Annunziata qui se trouve à proximité. Propriétaire sympathique et serviable.
💬 Mes parents y séjourne depuis 4 ans cadre magnifique ambiance et table familial rien à dire juste à recommander les yeux fermés merci Irma pour tes délicieux petits plats et pour la propreté des chambres merci Antonella pour toutes vos petites attentions à l'année prochaine en famille!!! Bisous tine et max de houdeng
💬 Grand choix! Pizza de grande taille et très bonne ! Prix très accessibles! Bravo!