📌 Piazza Vittoria, 6, 25050 Vione - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 01/10/2023 à 11:52
Très bon bar, apéritifs fabuleux et bière artisanale TOP. Chiara et Andrea étaient courtoises et amicales ! Salutations du CAI de Carpi en VTT !
Le 28/07/2023 à 07:41
Service accueillant et super sympa. Délicieux cappuccino et croissants ! Bravo à ce splendide bar au centre de la perle qu'est Vione.
Le 03/01/2023 à 16:52
Une perle au centre de la ville avec également une véranda extérieure. Le seul problème est d'y arriver. J'ai du vin chaud et des entrées, pas mal
💬 Pizzas à emporter excellentes, et peu chères. Le personnel est très sympathique je recommande
💬 Bonjour, mon expérience d'une semaine en juillet a été fabuleuse, emplacement fantastique directement sur la mer, même si de petits ajustements devraient être apportés à la structure pour l'amener au sommet, chambre petite mais confortable et accueillante, services impeccables, un seul point sensible il prend un petit-déjeuner qui n'est pas copieux avec toujours les mêmes choses. Merci à Aldo, une personne exquise et serviable et à son très gentil père, le professeur Cicéron. Je reviendrai certainement, un câlin Gino
💬 Endroit très sympa et la cuisine est très bonne
💬 Il s'agit d'un petit et ancien médau datant de 1700, soigneusement entretenu pour offrir une hospitalité unique. A côté se trouve une nécropole méconnue mais splendide. Je suggère d'aller sur le site Web et de rechercher également Is Loccis Santus. Hautement recommandé.
💬 La nourriture était bonne. Nous nous sommes sentis bien accueillis mais au moment de payer, ils nous ont demandé de payer à la caisse. Quand nous avons posé des questions sur la facture, nous avons vu des noms bizarres avec des prix, nous avons demandé une explication, ils se sont moqués de nous et nous ont dit d'aller nous coucher (?). Service pas agréable, nous ne recommandons pas cet endroit, merci de ne pas y aller.
💬 Chambre d'hôte impeccablement tenue par une dame adorable.
💬 Bel endroit, surtout pour ceux de San Benedetto, on sent l'ambiance des matchs de but une fois le seuil de la porte franchi. En plus, la nourriture est très bonne
💬 Très bon restaurant,cuisine fine, recherchée et raffinée,,le tout dans une ambiance familiale et conviviale. Plats traditionnels et copieux a des tarif tout a fait raisonnables.
💬 Nous avons passé un week-end à Casale Monferrato et avons séjourné dans cette auberge. nous avons été vraiment satisfaits de l'hospitalité et de la grande courtoisie du propriétaire. la chambre était très spacieuse et très propre et le matin il y avait un délicieux petit déjeuner avec de délicieux desserts faits maison par le propriétaire. Fortement recommandé, nous reviendrons certainement! 😄
💬 Si vous voulez manger à prix raisonnable une bonne pizza 🍕🍕 ou un plat typique italien à Asti venez au "Francese" Les gens sont sympathiques, la cuisine délicieuse et les assiettes bien garnies. Merci pour votre accueil 👍👍👍.