📌 Via Isarco, 1, 39040 Brixen - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Endroit calme et accueillant chambre et terrasse au top .
💬 Ouvert tôt le matin avec un excellent petit-déjeuner et un large assortiment de croissants. Excellent service, professionnalisme et ponctualité
💬 Nous sommes venus d'Ottawa (CANADA) pour manger ici !!! Nous venons rendre visite à de la famille, mais assurez-vous de passer à chaque fois. La nourriture est excellente et les prix raisonnables. Essayez la "Crespelle"
💬 Au départ on devait y passer quelques jours mais nous avons prolongé notre séjour tant nous y avons trouvé un accueil accueillant et chaleureux. La maison est agréable avec un jardinet aménagé. Les chambres et sanitaires sont très propres. Le petit déjeuner est copieux et c'est un moment très agréable de partage. Je recommande vivement de vous y arrêter !
💬 40€ pour 8 sushi saumon.un chirashi miniature. Une soupe udon, et une bouteille d'eau. Pour moi c'est terminé les faux japonais !
💬 Très bien accueilli, très sympathiques et tout est vraiment délicieux et de qualité. Nous y sommes allés plusieurs fois. Très abordable en plus. A essayé sans hésiter.
💬 Nous étions un groupe d'amis sympa et pour la première fois nous avons visité Cascina Resta pour le déjeuner, et le choix a été très apprécié ! Un restaurant entre rustique et élégant mais sans être formel, on se sent immédiatement à l'aise. Le mérite revient également au personnel, toujours à l’écoute et disponible. Le dimanche où nous étions là-bas, ils nous ont proposé un menu fixe comprenant : 1 entrée (Top, pas évident du tout, bravo), 2 entrées : -1 risotto à la réglisse qui n'a pas eu beaucoup de succès, non pas parce qu'il n'est pas bon mais plutôt parce qu'il est très particulier, -2 spaghettis d'épeautre au basilic et crème de tomates, pas abondants mais ça va -Cochon Et différents types de desserts. Prix…moyens élevés. Je ne juge ni en bien ni en mal. Tout dépend de vos propres critères de jugement. Localisation : vraiment magnifique ! On se retrouve au milieu de la campagne et des animaux. Idéal si vous souhaitez vous détoxifier de la ville, tout en restant à deux pas de Milan.
💬 Nous avons eu deux pokes, un au saumon et un végétalien. Je dois dire que quelque chose ne sentait pas très bon, un peu mauvais, je pense que c'était le faux polo. Ils ne me semblent pas des ingrédients bien entretenus. Des centrifugeuses délicieuses et abondantes ! La fille là-bas était très gentille. Cependant, le service de la fille qui a fait le poke était honnêtement un peu froid. Pas même un sourire qui n'est évidemment pas obligatoire mais un peu de gentillesse....... A noter qu’aucun d’eux n’avait de gants ! Ce qui me paraît vraiment absurde, peu hygiénique MISE À JOUR Nous sommes très malades !!!! Nous avons été malades toute la nuit et aujourd'hui. Je vous le déconseille, n'allez pas dans cet endroit
💬 Le temps d'attente a été rapide. Je suis un mangeur de viande, alors ils ont personnalisé une pizza avec des saucisses, du jambon, du salami, des champignons et du fromage mozarella. C'était vraiment délicieux ! Vaut le détour lorsque vous êtes à Turin.
💬 Endroit merveilleux, proche du Monte Amiata et de nombreux endroits du Val d Orcia. Ravissante piscine entourée de verdure avec vue sur la montagne. Le chien Ugo est immédiatement devenu notre ami, ainsi que l'âne Giannetto et la mule. Maison de campagne entourée d'oliviers aménagée de manière éclectique et créative. Hautement recommandé.