📌 Via San Savino, 1531, 47832 San Clemente - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 27/10/2022 à 13:20
Expérience fantastique dans ce coin de l'Italie.
Le 16/08/2020 à 15:13
Guido est toujours le meilleur !
Le 29/05/2020 à 11:34
Ouisss
Le 11/07/2019 à 23:08
Un endroit magnifique
Le 08/07/2019 à 17:55
Agréable beau
Le 25/08/2018 à 11:20
Lieu d'un conte de fées
Le 16/06/2018 à 22:57
Nouvelle structure située au milieu des collines de Rimini, belles chambres et piscine avec hydromassage, malheureusement l'un des membres est un fou sauvage qui se présente aux clients de manière indigne.
Le 31/03/2018 à 14:07
Un bel endroit pour se détendre et pure détente (a sogno) dans les mots et les sens.
Le 21/04/2017 à 09:25
Bon goût et accueil merveilleux
💬 Un joli restaurant servant une cuisine du nord de l'Italie Liste de bouteilles décente. La sélection BTG n’est pas quelque chose d’extraordinaire. Steak très savoureux. Attention, ne vous attendez pas à un service rapide le week-end Ils sont vraiment critiqués le week-end. Prenez place dans la cour et commandez une bouteille
💬 Petite entreprise qui a trente ans d'histoire. Il propose des pizzas à la poêle et des sandwichs. Produits vraiment bons, ambiance familiale, bon professionnalisme et gentillesse du personnel. Il est toujours agréable de s'arrêter chez Brontolo pour une pizza, une saltimbocca ou un arancini. La présence de tables à l'extérieur contribue au plaisir culinaire durant l'été. Le choix des bières est remarquable.
💬 Belle structure, assez propre située en front de mer. Malheureusement, le gérant, pensant nous rendre service, a décidé de diviser la famille en deux chambres. Nous avons un peu galéré avec la direction le soir ayant des enfants en bas âge (nous sommes 5 et nous avions demandé une chambre quadruple mais quand nous arrivée la chambre quadruple a été transformée en deux chambres doubles séparées) . Nous n'avons pas eu la possibilité de payer avec une carte de débit, mais nous avions été prévenus à l'avance les jours précédents. Pour le petit-déjeuner, des collations, du café, du yaourt et un jour des croissants et une tarte, à mon avis, lorsque des familles avec enfants arrivent, il est toujours préférable de proposer également des plats salés. Disons qu'à ce prix là nous avons toujours trouvé des hôtels très organisés avec de nombreux services. La disponibilité et l'hospitalité du gérant ne font aucun doute. Certainement une excellente base pour ceux qui sont en vacances d'été et l'environnement est très informel et familier !
💬 Super adresse prise au hasard sur TripAdvisor. Et très agréablement surprise. Les pizzas et pâtes sont justes excellentes, le serveur qui c'est occupé de nous été très aimable, serviable et souriant. Il était aux petits soins pour nous. Il nous a même parlé français avec plaisir. Nous avons eues la surprise d'avoir un limencello offert à la fin de notre repas. Une adresse à visiter sans hésitation.
💬 Nous sommes allés dans cette pizzeria accueillante qui permet de déguster des pizzas à la pelle ou à la ronde. Nous avons commandé des pizzas rondes à manger sur place puisque le restaurant bien aménagé dispose de places assises. Les pizzas ont été servies rapidement directement par le très sympathique propriétaire ainsi que par le pizzaiolo et animateur Marco qui ont rendu le séjour vraiment agréable. Revenant aux pizzas, elles étaient très très bonnes... Une délicieuse pizza qui se démarque par la préparation d'une main experte et la qualité des produits. La convivialité, l'environnement accueillant, l'humanité et surtout la délicieuse place méritent d'être savourés. Fortement recommandé 🔝
💬 Grande qualité de glace et de café. Personnel poli et gentil dans une chambre entièrement rénovée. Excellent pour les salades et les déjeuners d'affaires.
💬 Excellente adresse dans laquelle se conjuguent la qualité de la cuisine et de l'accueil...adresse qui justifierait d'une visite michelin!!
💬 Portions généreuses, service rapide.
💬 Très bien. Propre. Belle chambre.
💬 Une magnifique expérience culinaire dans ce restaurant. Les plats sont délicieux et très soignés, de très belles saveurs. Le service etait parfait. De nombreux petits plats de dégustation nous ont été offerts. Mention particulière pour le vin furore de Marisa Cuomo qui etait excellent !