Les avis
Le 23/04/2024 à 06:19
Des paysages à couper le souffle à revenir 👍🏻
Le 14/01/2024 à 08:01
Ottomo
Le 09/12/2023 à 14:51
Domaine spectaculaire avec une qualité de bande de roulement imbattable
Le 03/06/2023 à 11:41
C'est une merveille
Le 06/08/2022 à 11:56
Merveilleux!
Le 10/02/2022 à 15:15
Enrosadira, le coucher de soleil le plus évocateur des Dolomites. Avec les nuances de rouge sur les montagnes environnantes, je pense que c'est le plus beau spectacle. L’admirer même plusieurs fois coupe toujours le souffle.
Le 27/10/2021 à 19:37
Des régions magnifiques, des paysages à couper le souffle, des installations hôtelières toujours efficaces et bien préparées
Le 08/10/2020 à 12:10
Les photos parlent d'elles-mêmes. Endroit fantastique avec des pistes de rêve... Je le recommande !
💬 Endroit enchanteur et soigné surplombant une magnifique vallée. L'intérieur du restaurant est fini en bois, fenêtres et vous trouverez également une magnifique cheminée avec four à bois, pour d'excellentes pizzas et viandes grillées. La focaccia servie est délicieuse et les petites portions d'apéritif servies avant de manger sont délicieuses. Les produits sélectionnés sont de qualité et Ivana, la propriétaire, vous fera tomber sous le charme des plats qu'elle prépare, déjà dans le récit avant de les déguster. Excellent rapport qualité/prix.
💬 Si vous recherchez une pizza vraiment délicieuse et exceptionnelle : c'est votre endroit idéal. C'était appétissant et spécial ! Mais non seulement la pizza était incroyable, mais l'hôte chaleureux et accueillant a fait de cette expérience une expérience formidable !
💬 Je suis allé à cet endroit chercher du vin et de l'huile qui sont de bons produits mais vu les photos postées sur internet, celles qui concernent l'extérieur, disons qu'elles ne traduisent pas bien la réalité. Le bâtiment extérieur est beaucoup plus ancien qu'il n'y paraît et disons qu'il ne donne pas une bonne impression. Je ne l'ai pas vu en interne et je ne peux pas juger. Les 3* concernent uniquement le vin et l'huile.
💬 J'ai commandé une pizza à la maison, le garçon est arrivé à l'heure. Pizzas comme demandé, bien cuites et farcies à souhait, bonnes. Juste prix. Je le recommande
💬 Je ne peux pas juger les chambres je n'y ai pas dormi. Par contre le restaurant est très bien avec un service impeccable et du personnel très gentil. Les plats sont très bons et gourmands. Merci pour la petite attention avec les chansons françaises.
💬 Des goûts affreux. Rien de tel que l'Adana Kebap original. Döner était bien mais tout le reste, surtout les sauces, est horrible. L'attitude du personnel était divergente (l'un d'eux était doux mais l'autre était l'un des plus grossiers). Les prix sont chers. Vous pouvez même manger dans un restaurant gastronomique. Une seule pizza kebab coûtait 13 euros.
💬 Nourriture et pain toujours très savoureux et frais. Il est également possible d'acheter de la nourriture et de l'eau.
💬 C'est la meilleure boulangerie avec les meilleurs produits que j'ai jamais goûté, elle propose des pizzas fabuleuses, c'est pourquoi elle mérite 5 étoiles
💬 Bel endroit, propreté maximale, accueil formidable. Les chambres et les salles de bains étaient impeccables, et ce n'est pas toujours une évidence. Le petit déjeuner était copieux et délicieux (la dame nous a préparé un délicieux beignet encore chaud au réveil). Disponibilité maximale. Il est très proche des principaux lieux d'intérêt de la région. Informé. Nous reviendrons :)
💬 L'un des meilleurs lieux des Pouilles, théâtre, restaurant temporaire, cuisine, cours de cuisine tous niveaux, paradis de la cuisine de rue italienne, excellente carte des vins. Ne le manquez pas!