Les avis
Le 03/09/2022 à 11:11
Bar médiocre, peu professionnel après avoir pris quelques croissants au bout de 20 minutes ils m'ont dit qu'il n'y en avait plus. Zéro étoile non recommandé
Le 13/08/2020 à 15:52
Un des cas dans lesquels nous sommes conscients que zéro étoile devrait être introduite comme note. Produits médiocres tant en qualité qu'en quantité (commandé 5 cannoli, au bout de 25 minutes ils nous disent qu'ils n'en ont qu'un...), personnel peu professionnel (ou plutôt pas du tout) professionnel, par contre très arrogant, grossier et peu volontaire pour délivrer des quittances... Aux réclamations que nous avons formulées, la caissière a déclaré J'ai des amis financiers, c'est mieux si vous ne revenez pas sur l'île... Faut-il ajouter autre chose ? Quoi qu'il en soit, l'étoile au moins pour la position stratégique sur la place du port.
Le 18/08/2019 à 10:55
Expérience négative car 6 d'entre nous ont dîné et le lendemain 4 d'entre nous étaient très malades. Le personnel était sympathique mais ils se sont trompés sur presque toutes les commandes, oubliant les ajouts que nous avions apportés aux plats. Je ne le recommande pas.
Le 12/07/2019 à 11:40
Très bel emplacement sur le port, hélas mal identifié ce qui à mon avis leur porte tort... Accueil chaleureux d'Irene qui nous a toujours servies avec compétence et grande gentillesse... Point fort : leur pane cunzato délicieux avec un petit Malvaisia !!!
💬 Restaurant propre. Personnel très sympathique et attentif aux besoins des clients. Bonne nourriture.
💬 Intoxication alimentaire. J'ai mangé des pâtes à la truffe, et je suis tombée malade toute la nuit. Concernant l accueil, il n'était pas très agréable. Nous nous sommes retrouvés près du service, du coup, les serveurs passaient à chaque fois à côté de nous pour prendre les couverts.. Ce n'était pas agréable.
💬 Fantastique trouvaille. Super piscine, sympathique et la chambre était parfaite. Quelques excellents restaurants à proximité. Très arrangeant avec nos deux chiens (et deux enfants !)
💬 Très très bon. Essayez le entrecôte bleue.
💬 De très bons plats, une déco charmante. Il aura juste fallu insister en tentant de parler italien pour avoir un sourire.
💬 La pâte à pizza est excellente, parfumée, croustillante et moelleuse à l'intérieur (essayée de diverses manières, préférence pour celle à l'oignon rouge). J'ai aussi pris la focaccia (essayée speck et provola), les biscuits et le pain aux céréales. Très bien. A cela s'ajoute la gentillesse du personnel.
💬 Appartement équipé de tout confort. Propriétaire très serviable. Séjour parfait. SUPER RECOMMANDÉ !
💬 Bad service
💬 Excellente propreté des lieux, produits de qualité et frais, bonne pizza, à consommer au restaurant et à emporter..... courtoisie exceptionnelle
💬 Excellent rapport qualité prix, super ambiance. Mme Laura (une personne splendide) a donné vie à un petit paradis dans le village. Parfait pour se détendre. Vous pouvez également vous rendre au centre à pied.