📌 Via Antonio Montinari, 7, 96012 Avola - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 09/11/2022 à 14:22
Excellentes pizzas. je vous conseille
Le 02/11/2022 à 19:49
Une super pizza, super assaisonnée, vraiment très bonne. Félicitations au jeune propriétaire
Le 05/10/2022 à 09:36
Très, très savoureux :) Je ne suis pas fan de pizza, mais il y a ici quelques pizzas plus insolites que d'habitude. Un propriétaire très sympathique. Nous y avons mangé. Il y a une table et des chaises. Tout est fraîchement préparé et super savoureux. Chaleureusement recommandé. Le paiement par carte est également possible :) merci beaucoup.
Le 15/09/2022 à 21:27
Pizza à emporter mais il y a deux tables dans la rue. Des pizzas pas cher. Elles sont faire par un chef 2 champion d'Europe et 6 champion du monde. Elles sont excellentes, grande. Super !!
Le 10/09/2022 à 19:06
Sublime
Le 16/08/2022 à 18:24
Très bonnes pizzas et prix. Une des meilleures bases de sauce tomate que j'ai essayées en Sicile
Le 25/04/2022 à 10:15
Plus que de bonnes pizzas. Le propriétaire est jeune mais a déjà de l'expérience, il a obtenu plusieurs prix nationaux et internationaux aussi bien pour la pizza a pala, la pizza classique que la pizza blanche. Des prix bon marché, plus que de la bonne qualité.
Le 06/04/2022 à 19:52
Délicieuse pizza. Un lieu tourné vers les locaux. Très bon rapport qualité-prix. je recommande
Le 30/10/2021 à 19:17
Très bonne pizza à essayer avec un maximum de sérieux et de qualité
Le 13/08/2021 à 20:12
Excellent service, très rapide, parmi les spécialités la pizza Fontana rossa est délicieuse.
Le 15/07/2021 à 11:12
Très bonne pizza, propriétaires très gentils de ma part, je vous recommande d'y aller
Le 21/05/2021 à 14:19
Excellent
💬 Première fois ici : endroit magnifique et nouveau, boisson bien préparée, personnel gentil et jeune. Nous reviendrons certainement pour le dîner
💬 Belle structure, malheureusement située dans un bâtiment plutôt ancien et négligé. Notre chambre était immense… une salle de bain aussi grande que j'ai jamais vue… méticuleusement propre et avec de l'eau et une bouteille de vin gratuites. L'insonorisation interne et externe est excellente étant donné qu'elle donne sur la route nationale où passent les voitures et les camions 24h/24. Le propriétaire est très professionnel et très gentil... il pourrait trouver une meilleure solution pour compenser le petit-déjeuner apporté dans la chambre depuis le bar du dessous composé de café et croissant (même s'ils étaient bons). On reviendra certainement.
💬 Personnel aimable, la nourriture est faite de passion et très délicieuse. Je suggère de l'essayer. Vous ne le regretterez pas.
💬 Excellent endroit pour manger ! Il y a le service, leur nourriture, leurs boissons, tout est merveilleux.
💬 Bonne nourriture pour un bon prix. Bière fantastique et atmosphère très détendue.
💬 Excellent hôtel. Restaurant étoilé Michelin. Emplacement idéal. Le parc thermal de Negombo est accessible à pied. Il y a des petites mais belles plages à proximité.
💬 Nous étions 10 le service a été ultra rapide. Tous nos plats étaient excellents y compris les desserts ! Les serveurs très sympathiques ont rendu cette expérience encore plus agréable
💬
💬 Très bonne pizza et bière, cadre simple, gens très sympas, j'ai aussi rencontré "Pupo", un super chanteur, je le recommande... p.s ils ont une pizzeria du vendredi au dimanche, bon appétit..
💬 Nous avons passé un très bon moment dans la chambre pour 4 personnes, une chambre double avec un lit superposé... la 4ème est donnée car la structure dispose d'une salle de bain à partager avec d'autres chambres. Tout est très propre, excellent petit déjeuner, belle vue. Pour ceux qui veulent échapper au chaos et excellent comme base pour le Val di Zoldana