Hôtel 🇮🇹

Altavilla Avis

📌 Via Dante Alighieri, 16E, 01027 Montefiascone - Italie

4 / 5

💬 124 Avis

Avis sur Altavilla à Montefiascone

Les avis

Les dernier avis sur Altavilla à Montefiascone

Gianni.a

Le 29/03/2024 à 22:33

5 / 5

Un grand bravo au propriétaire de l'hôtel

Photo n°1 de l'avis de Gianni.a fait le 29/03/2024 à 22:33 sur le  Altavilla à Montefiascone
MAXIN.6

Le 06/03/2024 à 16:34

1 / 5

Quel endroit horrible et dégoûtant pour vomir Chambres pleines de moisissures Non nettoyées depuis des jours Vue dégoûtante Toit trop bas vous devez fermer cet hôtel 👎🏻

Marino.u

Le 13/01/2024 à 17:56

5 / 5

Gentillesse et serviabilité

Michele.n

Le 13/12/2023 à 21:13

5 / 5

Environnement très accueillant et très propre je le recommande. Compliments

Irene.a

Le 24/08/2023 à 20:13

5 / 5

Structure confortable, chambre équipée de tout le confort. Le propriétaire est très professionnel, gentil et très sympathique, une mine de conseils pour les hôtes. Cela nous est resté particulièrement cher.

Marta.e

Le 22/08/2023 à 18:37

5 / 5

très calme

Monica.a

Le 09/07/2023 à 07:03

4 / 5

Gentilles personnes

Richard.a

Le 25/04/2023 à 20:46

5 / 5

Personnel très gentil et accueillant, belle structure

Ilary.a

Le 14/04/2023 à 15:23

5 / 5

Nous avons réservé cet hôtel deux heures avant d'arriver, le propriétaire a été très serviable, il nous a donné deux chambres communicantes, les plus belles de la structure, nos filles étaient très heureuses de rester dans la chambre de manière indépendante même si elles étaient à côté de nous. Lit et oreillers confortables. Un maximum de soin et de propreté. Je ne m'occuperais que de quelques détails du petit-déjeuner qui était toujours bon et satisfaisant. Nous serons de retour.

francesco.'

Le 05/11/2022 à 21:23

5 / 5

Très bien

Vlad.a

Le 24/09/2022 à 18:43

5 / 5

Ils ont accueilli des invités pour un événement important et ils ont passé un très bon moment. Le propriétaire est vraiment gentil et serviable. Hôtel très propre à deux pas du centre. Super endroit où séjourner. Je le recommande fortement.

Maria.r

Le 20/09/2022 à 05:44

4 / 5

Hôtel propre, personnel sympathique... dîner passable.

Dmytro.o

Le 19/09/2022 à 15:18

5 / 5

Nous avons dépensé peu. Personnel serviable et très gentil. Emplacement parfait Nous reviendrons en toute sécurité

Serge.a

Le 09/09/2022 à 12:52

5 / 5

Trop fatigué pour continuer la route, nous nous sommes arrêtés pour 1 nuit Le prix est correct (+-80€ taxe comprise ) pour une chambre pour 3 assez grande avec un lit kingsize (200x200) avec des bons matelas et un lit normal pour le gamin. Salle de bain très propre Petit-déjeuner complet Un 3 étoiles qui vaut ses 3 étoiles

mita.e

Le 23/08/2022 à 11:50

4 / 5

Excellent emplacement à deux pas du centre, propre et très convivial et excellent prix

cristiana.a

Le 20/08/2022 à 10:41

4 / 5

J'ai passé trois nuits avec un couple d'amis dans cet hôtel, agréable même s'il est un peu vieillot, mais bien organisé. Chambres propres et bien rangées. Points d'excellence : l'emplacement au-dessus du lac de Bolsena, idéal pour visiter les régions de Tuscia, le bon petit déjeuner et la serviabilité du personnel, en particulier du propriétaire, une personne accueillante et très gentille. A noter le cadeau de fin de séjour (un produit à l'aloe vera), offert par le propriétaire lui-même. Merci et je le recommande !

Donatella.i

Le 20/08/2022 à 09:00

4 / 5

Accueil, petit déjeuner et propriétaire très gentil, ordre et soin dans les chambres. Excellent 👍 Le seul inconvénient est que comme il n'y a pas de porte dans la douche, l'eau éclabousse partout et il n'y a pas moyen de sécher.

Nicoletta.i

Le 20/08/2022 à 07:52

4 / 5

Hôtel propre et accueillant, personnel qualifié

Mario.e

Le 06/08/2022 à 09:31

5 / 5

Hôtel, personnel propre, courtois et gentil, prêt à répondre aux demandes des clients, propriétaire une très bonne personne, gentille et prête à fournir toutes les informations locales. Mario Pescatore

Maria.n

Le 11/06/2022 à 08:39

5 / 5

Que puis-je dire de merveilleux

Photo n°1 de l'avis de Maria.n fait le 11/06/2022 à 08:39 sur le  Altavilla à Montefiascone
Photo n°2 de l'avis de Maria.n fait le 11/06/2022 à 08:39 sur le  Altavilla à Montefiascone
antonia.s

Le 29/05/2022 à 22:40

5 / 5

Cadre chaleureux, entreprise familiale, cuisine simple et savoureuse.

Giuseppe.a

Le 08/05/2022 à 22:40

1 / 5

AUCUN COMMENTAIRE

Giuseppe.e

Le 06/12/2021 à 08:33

3 / 5

Bien géré, salles de bains un peu petites

street.l

Le 27/11/2021 à 06:59

5 / 5

Excellent hôtel très bien entretenu. 🔝🔝

angelo.i

Le 31/10/2021 à 05:23

5 / 5

Optimal

Federazione.t

Le 22/09/2021 à 20:32

4 / 5

Très bien

Pietro.r

Le 31/07/2021 à 17:31

5 / 5

Tout est vraiment génial...

Grazia.a

Le 16/07/2021 à 13:02

5 / 5

Très confortable

Elisa.e

Le 04/06/2021 à 05:27

5 / 5

Mon partenaire et moi avons séjourné ici et nous avons passé un très bon moment. M. Umberto est une personne très gentille et serviable qui nous a recommandé à la fois de bons endroits à visiter et des endroits où manger. A proximité du lac de Bolsena et de nombreux villages très agréables à visiter et à quelques pas du centre historique de Montefiascone. Je le recommande, nous reviendrons certainement

Olga.

Le 21/09/2020 à 20:06

4 / 5

Bel hôtel, chambre tout confort, spacieuse, le seul problème c'est que la douche est complètement ouverte, et donc après avoir pris une douche, tout le sol de la salle de bain est inondé. Salle de petit déjeuner très accueillante, personnel très sympathique. Je reviendrais volontiers ici.

Mena.h

Le 02/08/2020 à 21:07

3 / 5

Calme comme à la maison

Sabrina.a

Le 01/08/2020 à 16:13

5 / 5

Chambre décorée comme je l'aime

Elena.o

Le 13/07/2020 à 15:10

3 / 5

Hôtel qui a connu des temps meilleurs. Certainement propre. Et au juste prix. Silence.

Matteo.a

Le 03/11/2019 à 09:33

5 / 5

Courtoisie, disponibilité, excellent rapport qualité prix !

MarcelloTarulli.o

Le 23/10/2019 à 18:05

1 / 5

Pas descriptible

donato.a

Le 13/10/2019 à 14:27

4 / 5

Position centrale

Ivan.e

Le 29/05/2019 à 04:55

3 / 5

Hôtel ancien avec des chambres plus petites, petit déjeuner médiocre dans le cadre de notre demi-pension.

Luca.i

Le 27/04/2019 à 17:23

5 / 5

🖒🖒🖒😊 Check out avant 12h00... (Check in à partir de 14h00 ! Les clients ont donc le temps de tout faire sereinement... pratique pour la route qui rejoint le bord du lac... minibus avec arrêt sur la place Rome... à quelques pas...

Photo n°1 de l'avis de Luca.i fait le 27/04/2019 à 17:23 sur le  Altavilla à Montefiascone
Vincenzo.a

Le 16/01/2019 à 18:01

5 / 5

Umberto et Carola (propriétaire/fille, réceptionniste) sont et étaient très attentionnés, très serviables et sympathiques. Un très bel hôtel. Moderne et propre. J'y suis allé plusieurs fois et c'était toujours un plaisir.

pietro.a

Le 16/12/2018 à 11:30

3 / 5

Mignon, sympathique, une petite odeur dans la salle de bain et dans la chambre. Odeurs d'aspirateurs synthétiques et de housses anti-odeurs. La salle de bain sent les eaux usées. Quant à la mauvaise odeur des aspirateurs, ce n'est pas de leur faute, les pauvres, le problème concerne presque tous les hôtels qui ne sont pas passés à la technologie italienne Gioel. Je ne sais pas non plus pour le lit, un peu inconfortable

Catia.a

Le 11/12/2018 à 13:10

5 / 5

Agréable et accueillant

Rose.a

Le 08/10/2018 à 11:17

3 / 5

Nous étions à l'aise, bon service

Graziano.o

Le 10/08/2018 à 21:24

1 / 5

Zéro expérience

Rohitas.a

Le 01/08/2018 à 19:57

3 / 5

L'hôtel est raisonnable. Pas de climatisation, mais un ventilateur. Pas de réfrigérateur dans la chambre. Gentilles personnes.

Enrico.r

Le 17/07/2018 à 11:07

4 / 5

La chambre était belle et propre. Le petit déjeuner était simple mais bon

Horacio.u

Le 01/07/2018 à 16:41

4 / 5

Endroit très calme, confortable et à bon prix. Vous dépensez le bon prix. Le seul défaut central est un peu difficile pour se garer. C'est bien

G.u

Le 22/06/2018 à 19:01

4 / 5

Chambres bien entretenues et accueillantes. Petit déjeuner mixte et copieux

Paula.h

Le 16/06/2018 à 17:33

2 / 5

Peu convivial, salle de bain très petite dans la chambre

Maria.r

Le 15/04/2018 à 15:33

5 / 5

Excellent hôtel, bien entretenu et propre et situé au centre, le propriétaire est très accessible et très serviable...

claudio.o

Le 14/03/2018 à 18:32

5 / 5

Spécial hôtel

pietro.a

Le 21/01/2018 à 19:48

2 / 5

Oui, la magie est mauvaise

Giu.i

Le 01/01/2018 à 14:14

4 / 5

Super personnel

Cristiana.i

Le 13/11/2017 à 17:22

3 / 5

Détente en fumée grâce au séjour d'une équipe de football la même nuit.

Martina.o

Le 27/10/2017 à 14:28

4 / 5

Hôtel calme, très bien situé, personnel sympathique, petit déjeuner copieux avec plein de beaux gâteaux !

Studio.P

Le 11/10/2017 à 20:49

3 / 5

Familial, mais les chambres n’ont rien de spécial.

mimosa.a

Le 16/08/2017 à 16:38

2 / 5

Prix ​​excessif pour le service qu'il propose. Le personnel semblait ne rien savoir (WiFi, espace détente, même pour vérifier ils ont dû téléphoner à quelqu'un) Pas de climatisation, le ventilateur au plafond ne suffit pas.

Mario.u

Le 08/07/2017 à 20:24

4 / 5

Le personnel est très gentil, l'hôtel est situé à quelques mètres du centre historique.

Alessandro.a

Le 25/03/2017 à 09:33

4 / 5

Personnel très poli et serviable. Chambres propres.

Maris.o

Le 14/10/2016 à 16:08

2 / 5

Ici Falwty Towers. Le manager n'est quasiment jamais là et le reste du personnel ne parle pas un mot d'anglais, ce qui entraîne toutes sortes de malentendus. Les chambres sont soignées et propres mais pas bien meublées. Pas de table ni de lampe près du lit, pas de crochets dans la salle de bain pour accrocher quoi que ce soit. Il peut faire froid dans la pièce, le chauffage ne se met en marche qu'après plusieurs réclamations. Vous pouvez appeler ce que vous voulez au guichet, mais personne ne viendra.

Mari.i

Le 14/10/2016 à 12:04

3 / 5

Hôtel agréable, confortable et décontracté en plein centre. Nous avons passé 5 nuits hors saison donc c'était calme. La chambre était nettoyée tous les jours et le personnel était sympathique. Le petit déjeuner était basique avec une machine à café. La chambre (n°21) elle-même était de grande taille, propre et avait tout le nécessaire (Wi-Fi, télévision et réfrigérateur étonnamment rapides !). Les lits étaient bons, les oreillers un peu durs à notre goût. Le stationnement était gratuit, mais la rue est étroite et également utilisée par les locaux. Globalement 3 étoiles et demie.

Niccolò.i

Le 09/09/2016 à 11:17

3 / 5

Séjour calme et agréable. Petit déjeuner copieux. Chambre pas très propre. Personnel sympathique et serviable.

Luis.a

Le 13/08/2016 à 05:53

3 / 5

La gestion est au niveau familial, c'est-à-dire qu'ils sont très bons

Federico.a

Le 27/08/2014 à 14:46

3 / 5

Je lui donne 3 étoiles car j'espère que cela n'est arrivé qu'à nous. Tout allait bien à l'exception de l'odeur nauséabonde provenant de la salle de bain et impossible à éliminer. Nous sommes arrivés tard dans la soirée et n'y avons dormi qu'une nuit, nous avons donc simplement gardé la salle de bain fermée et fatigués, nous nous sommes endormis. Les fosses septiques devront probablement être vidées. En supposant qu'il s'agisse d'un cas isolé, l'hôtel vaut le prix demandé.

  • 🏪 I Malpensanti - Piccolo Ristoro Collettivo (209 Avis)

  • 💬 Excellent déjeuner et moment ! On s’y sent bien, le cadre est simple, chaleureux et change des restos plus traditionnels du coin. La qualité de la nourriture est vraiment bonne, on y retournera vraiment sans hésiter !


  • 🏪 Ristorante "Marcello" S.A.S. di Bombace Marcello (361 Avis)

  • 💬 Restaurant d'élite de la région, élégant et proposant d'excellents plats, très bien géré directement par le propriétaire Marcello qui est très attentif aux détails et à l'attention du client. Les entrées à base de fruits de mer et d'anchois frits sont vraiment spéciales, tout comme les mozzarellas aux cerises indiquent une qualité raffinée. Les entrées à base de poisson sont à la hauteur des attentes, il en va de même pour les seconds plats. Tous très bons. Essayer.


  • 🏪 Antica Trattoria Napoletana (220 Avis)

  • 💬 Intérieur très simple et nourriture de très haute qualité et savoureuse. Il est également important de souligner que c’est très bon marché par rapport à d’autres localités. Vous pouvez par exemple faire un bon dîner et payer 30 à 35 €.


  • 🏪 Vaffanluppolo (74 Avis)

  • 💬 Excellentes bières, convivialité et connaissance du monde du houblon. Vous ne pouvez rien demander de mieux. Fortement recommandé à ceux qui viennent de l'extérieur de Bénévent comme moi pour goûter aux bières locales !


  • 🏪 Antico Palazzo Spinola (114 Avis)

  • 💬 Magnifique Palazzo à l’ambiance d’un autre temps. On s’imagine à l’époque de sa splendeur. Les hôtes très sympathiques. Leur petit déjeuner est tout simplement délicieux et copieux. Nous y retournerons avec plaisir. Grazie per tutto.


  • 🏪 Bar Madonna (106 Avis)

  • 💬 Impossible d'avoir chaud en été tant la bière servie est fraîche. Personnel très compétent et super sympathique.


  • 🏪 Villa Gottardo (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Trattoria Morè - Storie e Sapori (455 Avis)

  • 💬 Qu’est-ce que c’est que ça ?? Des escalopes pas cuites dans de la crème au citron 😭 Le pain dans un bac bleu similaire à ceux d’une pêche au canard 🦆 Je passe sous le tapis le semblant de salade tout droit sorti d’une dînette pour enfant 🧒


  • 🏪 Bear Stube - ristorante e pizzeria (51 Avis)

  • 💬 J'ai essayé la pizzeria et je dois dire que j'aurais aimé prendre des photos des pizzas, richement farcies sur demande... mais je n'ai pas eu le temps. Pâte levée plus de 48 heures, légère et savoureuse. Pizzaiolo très compétent ! Prix ​​moyens pour un lieu touristique. Service à emporter disponible. Belle salle à manger/à dîner, très chaleureuse et accueillante.


  • 🏪 Pasticceria Tre Fontane Di Sabato Tiziana e C. (532 Avis)

  • 💬 Je veux consacrer la première critique de toute ma vie à mes amis qui, grâce à leur talent, ont réalisé un véritable rêve ! Que puis-je dire, la première fois que je suis allé chez eux c'était un matin et je n'ai pas pu résister, j'ai tout essayé, le problème c'est que dès la première bouchée on peut percevoir la qualité et l'amour que Sara et Ignazio ont mis dans leur produits, et donc j'ai tout brossé en quelques minutes ; autre perle ce sont les apéritifs, vraiment dignes de ce nom !!! Ce n'est définitivement pas un endroit pour les personnes au régime car si vous le faites, vous le reporterez certainement au lundi suivant, vous ne pouvez pas vous permettre de ne pas essayer leur répertoire, je vous jure que le cheat en vaudra la peine ! Je vous aime les gars, continuez à être spatial !!!