📌 Via Gioacchino Rossini, 1, 90022 Caltavuturo - Italie
💬 155 Avis
Les avis
Le 31/12/2023 à 16:55
Il ne s'agit pas d'une simple pizzeria mais d'un lieu où l'on redécouvre le goût authentique d'une alimentation saine avec des farines et autres produits cultivés directement par le propriétaire. D'excellentes pizzas à la pâte très légère, des desserts artisanaux et même originaux. Nous avons également acheté de la farine à emporter à la maison pour faire du pain et des pizzas. La convivialité et la gentillesse s'accompagnent d'un environnement accueillant et familier. Hautement recommandé
Le 10/11/2023 à 15:07
Bonne nourriture, service agréable. Concentrez-vous sur les ingrédients locaux. Une bonne expérience, je serai heureux de revenir.
Le 29/08/2023 à 13:01
Cuisine spéciale! Chaque année c'est un plaisir de revenir !!!
Le 03/06/2023 à 17:27
Salut, j'ai besoin de te parler de toute urgence Je suis le propriétaire de votre numéro Google
Le 25/03/2023 à 21:44
J'ai mangé pendant une semaine. Merci au chef et au personnel.
Le 14/03/2023 à 23:40
Lieu historique, excellent chef et personnel.
Le 18/02/2023 à 12:16
L'accueil et la convivialité sont au rendez-vous, sans oublier la cuisine, superbe !! produits locaux de qualité au km 0 et pizza à la farine de céréales anciennes produite par le propriétaire du restaurant lui-même. Fortement recommandé, puis Gesualdo, le propriétaire, un super 👍🏻👍🏻
Le 09/01/2023 à 06:57
Nous étions un groupe d'environ 45 personnes, le déjeuner nous a été organisé dans ce lieu de Caltavuturo, par l'agence qui s'est occupée de l'excursion du dimanche avec une destination l'après-midi à Termini Imerese pour une visite de la Crèche Vivante. Personnellement, j'ai très bien mangé, les autres invités ont également exprimé un avis positif, une cuisine et des plats authentiques et faits maison, celui qui nous a servi est revenu la deuxième fois, aussi bien pour le premier que pour le deuxième plat, beaucoup de vin et d'eau, même les entrées étaient très bons, le déjeuner s'est terminé avec des fruits et des couteaux.
Le 31/10/2022 à 17:03
Mon conjoint et moi, de passage à Caltavuturo, sur les conseils de notre hôte, sommes allés dîner dans ce restaurant que nous avons reconfirmé pour le lendemain soir. Vous êtes accueillis par un personnel extrêmement attentif aux besoins des clients et vous pourrez y trouver des plats d'une qualité aujourd'hui rare. Leur grain à partir duquel ils obtiennent de la farine et des pâtes. Le raffinement de divers produits typiques de toute la Sicile et une bonne cave pour les passionnés. Le service est bon, des éloges particuliers vont au sommelier et au chef et propriétaire. Nous nous sommes sentis choyés. Absolument recommandé.
Le 25/10/2022 à 06:45
Nous avons déjeuné très propre et excellent service et tout va bien
Le 14/10/2022 à 18:18
Lumineux, propre et convivial
Le 26/07/2022 à 19:34
Excellente cuisine, réalisée avec passion et connaissance de la tradition méditerranéenne et des Madonie... Ne manquez pas les tagliatelles aux cèpes
Le 24/07/2022 à 09:55
Professionnels du plaisir
Le 16/07/2022 à 05:30
Bonne pizza, excellent service
Le 27/05/2022 à 17:55
Nous avons bien mangé... de la nourriture authentique... le personnel était gentil et serviable. Conseiller
Le 14/05/2022 à 19:19
la pizza arrive en retard, j'avais rendez-vous tôt et j'ai dû retarder... Je veux de la pizza! Je veux de la pizza! Je veux de la pizza! Je veux de la pizza! Je veux de la pizza! Je veux de la pizza! Je veux de la pizza! cependant, les vrais connaisseurs ne boivent pas de vin, ils goûtent des secrets
Le 30/08/2021 à 07:12
Très bonne pizza, excellent cocktail, le gars qui nous a servi était très sympa. Excellent choix à Caltavuturo.
Le 15/08/2021 à 08:42
Le top de l'alimentation naturelle
Le 13/12/2020 à 16:59
BIENVENUE, ENVIRONNEMENT DE NOËL Et distanciation respectueuse.
Le 11/12/2020 à 18:42
Montrer
Le 11/09/2020 à 08:18
Rapport qualité/prix négatif
Le 09/08/2020 à 15:23
Bonne pizza et endroit sympa !
Le 27/06/2020 à 19:28
Apparu dans le passé, il se confirme comme un excellent choix avec un look changé.... Rien à dire sur la formation et la compétence du personnel aux tables.
Le 27/11/2019 à 22:23
Excellente viande
Le 11/11/2019 à 14:24
bonne nourriture
Le 10/11/2019 à 12:48
Excellent déjeuner aux champignons. Excellent accueil et professionnalisme
Le 10/11/2019 à 09:05
Vraiment exceptionnel!!!!!!!!
Le 22/09/2019 à 04:51
Excellente nourriture et personnel très professionnel, excellents prix
Le 19/09/2019 à 16:56
Convient à tout le monde
Le 15/09/2019 à 20:25
Personnel sympathique
Le 26/08/2019 à 11:36
L'endroit est très beau et j'ai beaucoup aimé la décoration. Excellente attention mais la pizza était une erreur totale, la pâte et la saveur sont très mauvaises.
Le 18/07/2019 à 07:41
Endroit très unique et bien entretenu. Excellents plats et excellentes pizzas également
Le 13/07/2019 à 09:01
La pizza à base de champignons de la zone de viande locale me fait me demander ce qu'ils veulent de plus
Le 24/05/2019 à 20:27
Chouette
Le 23/05/2019 à 20:31
Excellente cuisine réalisée avec d'excellents produits et un personnel compétent
Le 23/04/2019 à 14:49
Très sympa La nourriture est bonne
Le 15/03/2019 à 23:12
Chef mythique et unique Gesualdo. Passion pour la création de chacun de ses plats.Avec une grande sélection de produits locaux de haute qualité, et de son propre jardin.. Fortement recommandé
Le 27/02/2019 à 19:18
Tu manges authentique
Le 04/12/2018 à 06:19
La pizza est bonne, même si elle n'est pas cuite au four à bois. Serveuse sympathique, rapide et professionnelle. Le propriétaire était un excellent hôte. Les pâtes, point fort du restaurant, valent absolument le détour. Si vous passez par Caltavuturo, un arrêt s'impose.
Le 30/11/2018 à 22:15
Grande salle, service rapide et nourriture excellente. La pizza est délicieuse et ne manquez pas les tagliatelles au ragoût de sanglier...
Le 16/11/2018 à 10:52
Métier élevé
Le 07/11/2018 à 20:53
D'accord
Le 22/10/2018 à 23:23
A choisir si vous n'avez pas d'alternative ; prétentieux.
Le 23/09/2018 à 12:51
Optimal. Nous mangeons bien.
Le 30/08/2018 à 05:57
Bel endroit, excellente cuisine, Informé
Le 26/08/2018 à 19:21
Excellent bar, excellent emplacement au centre de la commune de Caltavuturo, néanmoins il n'y a pas un grand choix d'alcool ou de glaces
Le 10/08/2018 à 05:21
Optimal
Le 26/07/2018 à 16:26
Excellente pizza, personnel rapide et sympathique.
Le 22/06/2018 à 16:24
Très bien
Le 03/06/2018 à 06:57
Dans un endroit sympa où les plats et pizzas sont excellents aussi bien à voir qu'à manger 😉
Le 19/05/2018 à 08:50
Endroit fantastique et bon
Le 06/04/2018 à 05:48
Excellente pizza.
Le 29/03/2018 à 16:19
Excellentes pizzas, bonnes entrées, le vin de la maison un peu moins, l'idée de l'eau du robinet est sympa
Le 25/03/2018 à 21:26
super surprenant original charcuterie de sanglier viande de daim séchée caponata fromage jarret de porc à la sicilienne très bon prix raisonnable
Le 01/02/2018 à 23:04
Spectaculaire
Le 06/01/2018 à 09:13
Endroit confortable
Le 13/12/2017 à 19:31
Gesualdo est un excellent hôte... un chef champignon né. Excellente cuisine avec des produits locaux.
Le 12/09/2017 à 12:03
Essayer
Le 07/09/2017 à 22:13
Gentillesse et courtoisie et pas récemment on mange très bien😀 Des prix très intéressants....de l'apéritif..🍸.au dessert.🍨..que j'adore😋 Je suis revenu plusieurs fois et recommandé à des amis
Le 20/08/2017 à 19:04
Excellente pizzeria, restaurant, méga staff 😀😀😀très belle pizzeria-restaurant...littéraire😀et reviens dans cette merveilleuse pizzeria-restaurant👏👏👏👏👏😀
Le 20/08/2017 à 18:49
Excellente pizza, ambiance joyeuse et personnel jeune et très sympathique. Les prix sont donc absolument justes et abordables. Je le recommande fortement. Je confirme, même après un certain temps, l'avis absolument positif, pour la nourriture excellente, le personnel très sympathique et l'environnement unique.
Le 24/06/2017 à 21:49
Super pizza, bon service.
Le 03/06/2017 à 12:05
Excellent restaurant
Le 08/05/2017 à 21:38
Optimal
Le 21/04/2017 à 19:50
Nourriture excellente, personnel sympathique, prix bas, je me suis arrêté pour déjeuner et je reviendrai certainement.
💬 Ce furent des vacances merveilleuses, l'hôtel Rita est un hôtel qui ne manque de rien : des chambres super élégantes récemment rénovées, de toutes les installations des saunas finlandais, du bain turc, de la piscine intérieure et de la belle super piscine Sky avec vue sur les Dolomites et sur le Gran Vernel, tout le personnel est super sympa et professionnel, la propreté de l'hôtel est superbe et je suis une personne très pointilleuse en matière de propreté. La qualité, l'abondance et la présentation des plats typiques ladins raviront même les palais les plus exigeants. Je tiens à remercier la famille Iori parmi les gens d'Enzo et Karin, ce sont des hôtes qui vous font sentir comme chez vous. Grâce à vous tous, nous repartons avec un petit cœur mais plein de beaux souvenirs. À l'année prochaine Les Griffos
💬 Expérience décevante ce jour. Peu de personnel au service qui s'en est trouvé long. Le repas était globalement bon mais peu copieux pour les antipasti (pâtes). Au vu de la quantité servie les prix étaient élevés. Enfin un des plats à été servi froid (foccacia), peut être volontaire mais peu appréciable pour qui les aime chaude.
💬 Personnel sympathique et professionnel, chambre propre et confortable. Fortement recommandé
💬 Un endroit calme où vous trouverez tout ce dont vous avez besoin.
💬
💬 Pizza vraiment délicieuse et personnel sympathique et serviable!
💬 Grand parking à proximité du festival, menu avec des plats variés et pas seulement de la viande, service rapide, steak exceptionnel...réservation recommandée
💬 Restaurant chic et sobre...contrairement à d'autres restaurants asiatique de Sicile celui ci était appaisant de part son décor, une belle musique d'ambiance et peu brillant. Les plats sont petit mais comme vous pouvez en recommander croyez moi que vous serez bien rempli. Les saveurs étaient bien marquées et différentes car souvent tout à le même goût dans ces lieux all you can eat.
💬 Situé dans le centre historique de Portoferraio. Mon avis ne doit pas être considéré comme l'entreprise le mérite. J'ai visité tard le soir et en hiver. Prix élevé pour le menu
💬 Un lieu à la hauteur de vos espérances. Avec un charmant Gino remplie de bon conseils, et plein d'attention. Chambre très confortable et très bon emplacement à comiso. Merci et bonne continuation