📌 Via Bortolo Belotti, 28, 24014 Piazza Brembana - Italie
💬 254 Avis
Les avis
Le 15/03/2024 à 14:42
Excellente pâtisserie et propriétaires très gentils
Le 06/03/2024 à 21:55
👍
Le 16/02/2024 à 09:39
J'amène souvent ma fille ici pour manger des glaces parce qu'elles les rendent vraiment bonnes. C'est un bar simple où les personnes âgées du quartier se réunissent pour jouer aux cartes. Les petits déjeuners sont bons également et devant le bar, ils ont aussi une boulangerie avec de bons produits frais. P.s. souvent l'après-midi, on trouve un sac plein de produits de boulangerie pour 5 euros.
Le 24/12/2023 à 22:03
Ce sont des gens fantastiques et on mange très bien à l'apéritif avec de délicieux plateaux
Le 16/10/2023 à 18:49
Espace intérieur et extérieur, excellente qualité et bon prix. Tout va bien
Le 04/10/2023 à 19:49
Service fiable et personnel très professionnel, glaces excellentes, merci beaucoup
Le 03/09/2023 à 07:41
Optimal
Le 28/08/2023 à 16:59
La glace est délicieuse !!
Le 20/05/2023 à 20:01
Je me suis arrêté pour prendre l'apéritif. Gentillesse et professionnalisme. Service très rapide et planche à découper délicieuse. Bravo
Le 04/02/2023 à 17:41
Astuce top !
Le 03/01/2023 à 17:27
Endroit magnifique, service rapide et impeccable, qualité de la nourriture excellente, prix honnêtes et corrects.
Le 26/12/2022 à 18:56
Vin de mauvaise qualité, apéritif trop cher
Le 03/10/2022 à 20:30
Optimal
Le 31/08/2022 à 07:37
La glace est super délicieuse, le café expresso est un petit bijou. Le personnel était très gentil, professionnel et surtout souriant !! Merci
Le 20/08/2022 à 18:31
Allez chez Léo... alors vous reviendrez certainement !!!
Le 07/08/2022 à 14:47
Glaces maison et divers assortiments de crèmes et de fruits. Selon moi le meilleur de ceux dégustés dans la vallée 😁
Le 03/08/2022 à 17:21
Le bar très sympa, fait pour l'apéritif avec une petite planche, avec plusieurs choses
Le 28/07/2022 à 14:08
Délicieuse glace 😋
Le 11/07/2022 à 06:58
Excellent glacier avec sa propre production, les saveurs de crème et de fruits, élaborées à partir de fruits frais, sont instantanées. Les portions sont également généreuses.
Le 11/07/2022 à 06:03
Des glaces d'excellente qualité !
Le 30/06/2022 à 18:20
Haut
Le 13/05/2022 à 08:43
Ambiance cosy, glaces délicieuses, propriétaire et filles très sympas. Je le recommande
Le 15/02/2022 à 19:41
D'accord
Le 29/11/2021 à 18:27
Excellent café et courtoisie
Le 03/11/2021 à 18:30
Bons apéritifs
Le 14/09/2021 à 06:00
Bel endroit, bonne brioche et cappuccino et le propriétaire sympathique et serviable !!!
Le 06/09/2021 à 07:38
Ottomo
Le 05/09/2021 à 15:59
Un excellent Ichnusa à la pression non filtré et de bons apéritifs accompagnent l'apéritif
Le 31/08/2021 à 18:44
Bel endroit, propriétaire ok, excellent pour un apéritif entre amis... personnel excellent
Le 28/08/2021 à 17:49
🔝🔝
Le 09/08/2021 à 17:06
Bel emplacement, bons produits et bons prix, personnel professionnel et gentil... Léo excellent hôte...
Le 04/08/2021 à 10:48
Bel endroit
Le 18/07/2021 à 12:30
Endroit sympa et organise de belles soirées !
Le 14/07/2021 à 11:33
Lieu très professionnel... convivial et gentil
Le 08/06/2021 à 06:57
Optimal
Le 22/05/2021 à 07:05
Gentil et accueillant avec des gens serviables et professionnels
Le 11/05/2021 à 05:15
gentillesse, courtoisie, expérience, disponibilité d'alcool en bouteille exceptionnel
Le 20/02/2021 à 16:41
Directeur et personnel très sympathiques
Le 13/02/2021 à 09:57
Endroit jeune avec un propriétaire sympathique et un service toujours prêt à répondre à vos besoins
Le 13/12/2020 à 14:56
Personnel sympathique et prix bon marché.
Le 19/10/2020 à 18:26
Personnel charmant et gentil
Le 23/08/2020 à 16:17
Très bonne glace
Le 17/08/2020 à 16:43
Excellente glace
Le 22/04/2020 à 09:57
Endroit très agréable et confortable, mobilier moderne et simple. Personnel qualifié et sociable
Le 25/01/2020 à 01:16
Personnel jeune et sympathique, environnement frais et accueillant
Le 24/01/2020 à 10:57
Votre meilleur et fiable bar que vous puissiez trouver dans l'Alta Valle Brembana, ils ont les meilleurs services pour leurs clients !! 🍾🌭🌮☕🍵🥃🍽🍺🍻 leur personnel est très gentil et amical.
Le 08/01/2020 à 08:52
Super arrêt
Le 25/10/2019 à 11:26
Super
Le 16/10/2019 à 12:22
Hautement recommandé!
Le 06/10/2019 à 20:58
Petit endroit sympa, bons apéritifs et buffets et le café à table mérite un euro, les gars sympas
Le 21/09/2019 à 06:46
Des gens sympas et compétents
Le 31/08/2019 à 17:39
Cadre accueillant, service attentionné. Enfin un bar de ville !!
Le 30/08/2019 à 13:41
beaucoup de courtoisie, de nombreuses initiatives récréatives et musicales et une splendide Icnusa à la pression. Je le fréquente régulièrement avec plaisir
Le 18/08/2019 à 17:23
Le meilleur de la Piazza Brembana
Le 21/07/2019 à 17:00
Bons apéritifs....flipper !
Le 15/07/2019 à 10:59
Excellent apéritif et TV satellite à disposition
Le 05/05/2019 à 12:58
Bien meilleur que le local
Le 07/02/2019 à 20:12
Sandwicherie
Le 31/12/2018 à 16:09
C'est toujours un bon endroit pour boire quelque chose après le ski. Ils sont doux et précis dans le service.
Le 19/11/2018 à 06:16
Excellent endroit avec une salle spacieuse, des barmans toujours sympathiques et de délicieuses glaces
Le 15/11/2018 à 12:27
Bar petit mais très sympa. La courtoisie et la gentillesse des gérants le rendent encore plus agréable. Quand je passe par la Piazza Brembana, je m'arrête toujours pour prendre un café.
Le 28/09/2018 à 19:50
Je le choisis au petit-déjeuner lorsque je suis dans le coin. Excellent service et personnel sympathique.
Le 23/09/2018 à 18:15
Idéal pour la détente
Le 15/09/2018 à 16:34
Seulement 0,8 de plus
Le 01/09/2018 à 06:20
Bar parfait pour partager des soirées entre amis... et des matchs de foot. Apéritifs au top !!
Le 23/07/2018 à 16:55
Excellent endroit, personnel sympathique, copieux petit-déjeuner buffet
Le 21/06/2018 à 15:19
Glaces très bonnes et copieuses
Le 12/06/2018 à 08:17
Le meilleur bar du coin
Le 01/06/2018 à 21:56
Trop cher
Le 10/05/2018 à 01:07
Mignon, accueillant.
Le 23/03/2018 à 10:42
L'endroit est très agréable et le personnel sympathique et gentil. Seul défaut : commander un cocktail, c'est attendre trop longtemps.
Le 22/02/2018 à 01:17
Convivialité et excellent service, très jeune
Le 11/01/2018 à 06:23
Endroit confortable avec un personnel sympathique
Le 05/12/2017 à 19:41
Excellent pour un apéritif entre amis
💬 Nous avons seulement essayé le restaurant, depuis l'extérieur de l'hôtel. Grande place avec de nombreuses tables de style montagnard. Le menu ne nous a pas été remis, mais lu oralement. Coin buffet/apéritif que nous n'avons pas utilisé. Nous avons cependant opté pour des tortelli au bouillon et un risotto aux artichauts. Très bien! Pour atténuer l'attente, polenta frite. Nous reviendrons certainement, car la qualité et le prix sont honnêtes !
💬
💬 Un vrai plaisir que d’avoir séjourné dans cet établissement au charme bucolique . Le personnel est vraiment sympathique et à plaisir de vous accueillir. Le restaurant est de qualité à prix correct. Bien situé sur les hauteurs de la ville, c’est vraiment agréable surtout par les chaleurs actuelles. À découvrir en couple ou en famille.
💬 Malheureusement, je n'étais pas du tout satisfait. Service très lent aux tables Nous avons attendu longtemps avant de commander Commençons par les entrées Le plateau est présenté avec une variété de charcuteries, quelques fromages accompagnés de petites portions de confitures et de légumes à l'huile et bruschetta. Je vais commencer par dire que les charcuteries n'étaient pas comestibles Elles étaient dures et difficiles à mâcher, une bonne partie restait sur la planche à découper, les bruschettas n'avaient pas bon goût, elles ont également échoué et je tiens à préciser que le prix est un peu exagéré Passons maintenant aux sandwichs Je n'ai jamais mangé un aussi mauvais sandwich de toute ma vie Un conseil que je peux donner et qui devrait être immédiatement retiré du menu. C'est le sandwich à la viande croquante, je tiens à préciser qu'il avait très peu de croustillant C'était déjà moche à regarder mais j'espérais que ce serait bon en bouche mais non La viande était moelleuse, la saveur inexistante, juste oubliable....super déconseillé 👎🏻 Enfin, la tarte sucrée à la confiture La confiture était bonne mais la tarte ne semblait pas fraîche... je dirais oui 👎🏻
💬 Il top.
💬 Un charmant B&B avec des chambres meublées avec attention aux détails et avec bon goût. Les chambres sont parfumées et très propres, bien au-delà du standard. Petit déjeuner fantastique ! Les propriétaires gentils et serviables rendent le séjour inoubliable. Hautement recommandé!
💬 Très gentil et serviable, je suis désolé de noter 3 étoiles... Mais la pizza est de qualité moyenne avec les champignons dans l'eau pas fraîche... c'est dommage aussi qu'ils n'utilisent pas de vestes ou de tabliers pour travailler ou de gants pour manipuler de l'argent... Ils vont certainement s'améliorer et je donnerai un meilleur évaluer le prochain arrêt.
💬 Je vais garder les choses simples, un beau hall d'entrée, une piscine, un environnement propre MAIS les lits m'ont rendu raide le matin, la nourriture était à température ambiante, la seule bonne chose que j'avais était les fruits et le pain. La porte de la douche faisait la moitié de la taille de la baignoire, ils ont pris mon chargeur de la prise, la porte de la salle de bain ne pouvait pas se fermer complètement, donc mes deux amis et moi avons dû communiquer pour garantir l'intimité à chaque utilisation dans la salle de bain. La seule bonne chose qui a agrémenté ma journée, ce sont les magasins à 5 ou 7 minutes. Oh oui, le frigo était cassé et le thermostat de la chambre était complètement hors service. Mon Dieu, la chaleur dans la pièce était HORRIBLE
💬 Formé par des passionnés de cyclisme, c'est un bar relaxant. Le negroni est bien fait - amer, parfumé et fort.
💬 Très beau bar-café proche de l'hôpital de Gravedona. Point tabac. Coin presse (journaux et magazines). Intérieur moderne. Élégante avec des belles sièges comfortables. Restauration : petite carte. Deux terrasse semi couverte. Connection WIFI gratuite.