Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Alter Ego Cafè Avis

📌 Via Bortolo Belotti, 28, 24014 Piazza Brembana - Italie

4.6 / 5

💬 254 Avis

Avis sur Alter Ego Cafè à Piazza Brembana

Les avis

Les dernier avis sur Alter Ego Cafè à Piazza Brembana

Mariella.'

Le 15/03/2024 à 14:42

5 / 5

Excellente pâtisserie et propriétaires très gentils

Davide.a

Le 06/03/2024 à 21:55

5 / 5

👍

Valentina.

Le 16/02/2024 à 09:39

4 / 5

J'amène souvent ma fille ici pour manger des glaces parce qu'elles les rendent vraiment bonnes. C'est un bar simple où les personnes âgées du quartier se réunissent pour jouer aux cartes. Les petits déjeuners sont bons également et devant le bar, ils ont aussi une boulangerie avec de bons produits frais. P.s. souvent l'après-midi, on trouve un sac plein de produits de boulangerie pour 5 euros.

Ornella.o

Le 24/12/2023 à 22:03

5 / 5

Ce sont des gens fantastiques et on mange très bien à l'apéritif avec de délicieux plateaux

Marco.o

Le 16/10/2023 à 18:49

5 / 5

Espace intérieur et extérieur, excellente qualité et bon prix. Tout va bien

Pasquale.i

Le 04/10/2023 à 19:49

5 / 5

Service fiable et personnel très professionnel, glaces excellentes, merci beaucoup

maurizio.i

Le 03/09/2023 à 07:41

5 / 5

Optimal

GuidoDante.M

Le 28/08/2023 à 16:59

5 / 5

La glace est délicieuse !!

eduard.u

Le 20/05/2023 à 20:01

5 / 5

Je me suis arrêté pour prendre l'apéritif. Gentillesse et professionnalisme. Service très rapide et planche à découper délicieuse. Bravo

Rafik.e

Le 04/02/2023 à 17:41

5 / 5

Astuce top !

Pasquale.a

Le 03/01/2023 à 17:27

5 / 5

Endroit magnifique, service rapide et impeccable, qualité de la nourriture excellente, prix honnêtes et corrects.

filippo.r

Le 26/12/2022 à 18:56

1 / 5

Vin de mauvaise qualité, apéritif trop cher

Den.o

Le 03/10/2022 à 20:30

5 / 5

Optimal

Cinzia.l

Le 31/08/2022 à 07:37

5 / 5

La glace est super délicieuse, le café expresso est un petit bijou. Le personnel était très gentil, professionnel et surtout souriant !! Merci

Gabriele.a

Le 20/08/2022 à 18:31

5 / 5

Allez chez Léo... alors vous reviendrez certainement !!!

mario.r

Le 07/08/2022 à 14:47

5 / 5

Glaces maison et divers assortiments de crèmes et de fruits. Selon moi le meilleur de ceux dégustés dans la vallée 😁

Matteo.e

Le 03/08/2022 à 17:21

5 / 5

Le bar très sympa, fait pour l'apéritif avec une petite planche, avec plusieurs choses

francesca.

Le 28/07/2022 à 14:08

5 / 5

Délicieuse glace 😋

Ivan.n

Le 11/07/2022 à 06:58

5 / 5

Excellent glacier avec sa propre production, les saveurs de crème et de fruits, élaborées à partir de fruits frais, sont instantanées. Les portions sont également généreuses.

Max.e

Le 11/07/2022 à 06:03

5 / 5

Des glaces d'excellente qualité !

Antonio.i

Le 30/06/2022 à 18:20

5 / 5

Haut

Gigitiziana.a

Le 13/05/2022 à 08:43

5 / 5

Ambiance cosy, glaces délicieuses, propriétaire et filles très sympas. Je le recommande

Rita.

Le 15/02/2022 à 19:41

5 / 5

D'accord

Claudia.r

Le 29/11/2021 à 18:27

5 / 5

Excellent café et courtoisie

Claudio.

Le 03/11/2021 à 18:30

4 / 5

Bons apéritifs

Valentina.e

Le 14/09/2021 à 06:00

5 / 5

Bel endroit, bonne brioche et cappuccino et le propriétaire sympathique et serviable !!!

Raffaella.o

Le 06/09/2021 à 07:38

4 / 5

Ottomo

Alberto.a

Le 05/09/2021 à 15:59

5 / 5

Un excellent Ichnusa à la pression non filtré et de bons apéritifs accompagnent l'apéritif

Federico.o

Le 31/08/2021 à 18:44

3 / 5

Bel endroit, propriétaire ok, excellent pour un apéritif entre amis... personnel excellent

Denis.e

Le 28/08/2021 à 17:49

5 / 5

🔝🔝

Nicola.p

Le 09/08/2021 à 17:06

5 / 5

Bel emplacement, bons produits et bons prix, personnel professionnel et gentil... Léo excellent hôte...

luca.i

Le 04/08/2021 à 10:48

4 / 5

Bel endroit

Valentina.e

Le 18/07/2021 à 12:30

5 / 5

Endroit sympa et organise de belles soirées !

graziana.e

Le 14/07/2021 à 11:33

5 / 5

Lieu très professionnel... convivial et gentil

enrica.i

Le 08/06/2021 à 06:57

5 / 5

Optimal

Patrick.a

Le 22/05/2021 à 07:05

5 / 5

Gentil et accueillant avec des gens serviables et professionnels

Roberto.e

Le 11/05/2021 à 05:15

4 / 5

gentillesse, courtoisie, expérience, disponibilité d'alcool en bouteille exceptionnel

nadia.i

Le 20/02/2021 à 16:41

5 / 5

Directeur et personnel très sympathiques

d.a

Le 13/02/2021 à 09:57

5 / 5

Endroit jeune avec un propriétaire sympathique et un service toujours prêt à répondre à vos besoins

Milanesi.i

Le 13/12/2020 à 14:56

4 / 5

Personnel sympathique et prix bon marché.

Paolo.e

Le 19/10/2020 à 18:26

5 / 5

Personnel charmant et gentil

Veronica.t

Le 23/08/2020 à 16:17

5 / 5

Très bonne glace

Annamaria.o

Le 17/08/2020 à 16:43

5 / 5

Excellente glace

Ruben.u

Le 22/04/2020 à 09:57

5 / 5

Endroit très agréable et confortable, mobilier moderne et simple. Personnel qualifié et sociable

Ilario.a

Le 25/01/2020 à 01:16

4 / 5

Personnel jeune et sympathique, environnement frais et accueillant

Buba.o

Le 24/01/2020 à 10:57

5 / 5

Votre meilleur et fiable bar que vous puissiez trouver dans l'Alta Valle Brembana, ils ont les meilleurs services pour leurs clients !! 🍾🌭🌮☕🍵🥃🍽🍺🍻 leur personnel est très gentil et amical.

loretta.a

Le 08/01/2020 à 08:52

5 / 5

Super arrêt

Sergio.f

Le 25/10/2019 à 11:26

4 / 5

Super

Manuele.

Le 16/10/2019 à 12:22

5 / 5

Hautement recommandé!

Denis.i

Le 06/10/2019 à 20:58

4 / 5

Petit endroit sympa, bons apéritifs et buffets et le café à table mérite un euro, les gars sympas

Carmine.i

Le 21/09/2019 à 06:46

5 / 5

Des gens sympas et compétents

Beatrice.i

Le 31/08/2019 à 17:39

5 / 5

Cadre accueillant, service attentionné. Enfin un bar de ville !!

francesco.a

Le 30/08/2019 à 13:41

4 / 5

beaucoup de courtoisie, de nombreuses initiatives récréatives et musicales et une splendide Icnusa à la pression. Je le fréquente régulièrement avec plaisir

Bryan.h

Le 18/08/2019 à 17:23

5 / 5

Le meilleur de la Piazza Brembana

Lara.u

Le 21/07/2019 à 17:00

4 / 5

Bons apéritifs....flipper !

Rosy.i

Le 15/07/2019 à 10:59

5 / 5

Excellent apéritif et TV satellite à disposition

Matteo.e

Le 05/05/2019 à 12:58

5 / 5

Bien meilleur que le local

BoB.u

Le 07/02/2019 à 20:12

3 / 5

Sandwicherie

Matteo.a

Le 31/12/2018 à 16:09

4 / 5

C'est toujours un bon endroit pour boire quelque chose après le ski. Ils sont doux et précis dans le service.

Barbara.

Le 19/11/2018 à 06:16

5 / 5

Excellent endroit avec une salle spacieuse, des barmans toujours sympathiques et de délicieuses glaces

Fabrizio.u

Le 15/11/2018 à 12:27

5 / 5

Bar petit mais très sympa. La courtoisie et la gentillesse des gérants le rendent encore plus agréable. Quand je passe par la Piazza Brembana, je m'arrête toujours pour prendre un café.

Isabella.i

Le 28/09/2018 à 19:50

5 / 5

Je le choisis au petit-déjeuner lorsque je suis dans le coin. Excellent service et personnel sympathique.

bruno.o

Le 23/09/2018 à 18:15

5 / 5

Idéal pour la détente

Michele.e

Le 15/09/2018 à 16:34

5 / 5

Seulement 0,8 de plus

Vittorio.o

Le 01/09/2018 à 06:20

5 / 5

Bar parfait pour partager des soirées entre amis... et des matchs de foot. Apéritifs au top !!

carlo.a

Le 23/07/2018 à 16:55

5 / 5

Excellent endroit, personnel sympathique, copieux petit-déjeuner buffet

Alessandro.o

Le 21/06/2018 à 15:19

5 / 5

Glaces très bonnes et copieuses

Matteo.i

Le 12/06/2018 à 08:17

5 / 5

Le meilleur bar du coin

nicola.e

Le 01/06/2018 à 21:56

2 / 5

Trop cher

Luigi.

Le 10/05/2018 à 01:07

5 / 5

Mignon, accueillant.

Stefano.a

Le 23/03/2018 à 10:42

4 / 5

L'endroit est très agréable et le personnel sympathique et gentil. Seul défaut : commander un cocktail, c'est attendre trop longtemps.

Guido.o

Le 22/02/2018 à 01:17

4 / 5

Convivialité et excellent service, très jeune

Danilo.r

Le 11/01/2018 à 06:23

5 / 5

Endroit confortable avec un personnel sympathique

Marco.a

Le 05/12/2017 à 19:41

4 / 5

Excellent pour un apéritif entre amis

  • 🏪 Albergo La Carinzia (454 Avis)

  • 💬 Nous avons seulement essayé le restaurant, depuis l'extérieur de l'hôtel. Grande place avec de nombreuses tables de style montagnard. Le menu ne nous a pas été remis, mais lu oralement. Coin buffet/apéritif que nous n'avons pas utilisé. Nous avons cependant opté pour des tortelli au bouillon et un risotto aux artichauts. Très bien! Pour atténuer l'attente, polenta frite. Nous reviendrons certainement, car la qualité et le prix sont honnêtes !


  • 🏪 Bufala (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Hotel Villa Simplicitas (57 Avis)

  • 💬 Un vrai plaisir que d’avoir séjourné dans cet établissement au charme bucolique . Le personnel est vraiment sympathique et à plaisir de vous accueillir. Le restaurant est de qualité à prix correct. Bien situé sur les hauteurs de la ville, c’est vraiment agréable surtout par les chaleurs actuelles. À découvrir en couple ou en famille.


  • 🏪 LA TAGLIATA - Cittaducale (410 Avis)

  • 💬 Malheureusement, je n'étais pas du tout satisfait. Service très lent aux tables Nous avons attendu longtemps avant de commander Commençons par les entrées Le plateau est présenté avec une variété de charcuteries, quelques fromages accompagnés de petites portions de confitures et de légumes à l'huile et bruschetta. Je vais commencer par dire que les charcuteries n'étaient pas comestibles Elles étaient dures et difficiles à mâcher, une bonne partie restait sur la planche à découper, les bruschettas n'avaient pas bon goût, elles ont également échoué et je tiens à préciser que le prix est un peu exagéré Passons maintenant aux sandwichs Je n'ai jamais mangé un aussi mauvais sandwich de toute ma vie Un conseil que je peux donner et qui devrait être immédiatement retiré du menu. C'est le sandwich à la viande croquante, je tiens à préciser qu'il avait très peu de croustillant C'était déjà moche à regarder mais j'espérais que ce serait bon en bouche mais non La viande était moelleuse, la saveur inexistante, juste oubliable....super déconseillé 👎🏻 Enfin, la tarte sucrée à la confiture La confiture était bonne mais la tarte ne semblait pas fraîche... je dirais oui 👎🏻


  • 🏪 Ciachipey Di Ferdinando De Luca and Antonio S.N.C. (786 Avis)

  • 💬 Il top.


  • 🏪 B&B del Palazzo (30 Avis)

  • 💬 Un charmant B&B avec des chambres meublées avec attention aux détails et avec bon goût. Les chambres sont parfumées et très propres, bien au-delà du standard. Petit déjeuner fantastique ! Les propriétaires gentils et serviables rendent le séjour inoubliable. Hautement recommandé!


  • 🏪 Pizzeria Le Rocche (70 Avis)

  • 💬 Très gentil et serviable, je suis désolé de noter 3 étoiles... Mais la pizza est de qualité moyenne avec les champignons dans l'eau pas fraîche... c'est dommage aussi qu'ils n'utilisent pas de vestes ou de tabliers pour travailler ou de gants pour manipuler de l'argent... Ils vont certainement s'améliorer et je donnerai un meilleur évaluer le prochain arrêt.


  • 🏪 Grand Hotel Flora (742 Avis)

  • 💬 Je vais garder les choses simples, un beau hall d'entrée, une piscine, un environnement propre MAIS les lits m'ont rendu raide le matin, la nourriture était à température ambiante, la seule bonne chose que j'avais était les fruits et le pain. La porte de la douche faisait la moitié de la taille de la baignoire, ils ont pris mon chargeur de la prise, la porte de la salle de bain ne pouvait pas se fermer complètement, donc mes deux amis et moi avons dû communiquer pour garantir l'intimité à chaque utilisation dans la salle de bain. La seule bonne chose qui a agrémenté ma journée, ce sont les magasins à 5 ou 7 minutes. Oh oui, le frigo était cassé et le thermostat de la chambre était complètement hors service. Mon Dieu, la chaleur dans la pièce était HORRIBLE


  • 🏪 Eroica Caffè Padova (592 Avis)

  • 💬 Formé par des passionnés de cyclisme, c'est un bar relaxant. Le negroni est bien fait - amer, parfumé et fort.


  • 🏪 Comedia Cafe' (7 Avis)

  • 💬 Très beau bar-café proche de l'hôpital de Gravedona. Point tabac. Coin presse (journaux et magazines). Intérieur moderne. Élégante avec des belles sièges comfortables. Restauration : petite carte. Deux terrasse semi couverte. Connection WIFI gratuite.