📌 Via Madonna delle Virtù, 6, 75100 Matera - Italie
💬 186 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 15:57
Éloignez-vous de ce bar très cher, un café à 5 € au moka, un service épouvantable, une salle de bain sans clé et une sécurité privée couverte à 2 € Je ne recommande fortement pas de chance
Le 06/04/2024 à 09:35
Immédiatement à l'aise... profitez de la vue
Le 22/08/2023 à 07:50
Bon endroit pour prendre une bière avec vue et espace confortable !!!
Le 11/08/2023 à 12:07
Lorsqu'on lui demande un café, le barman/propriétaire répond qu'il le prépare dans la cafetière, mais le client a poliment exprimé que ce n'était pas bon pour lui et donc le barman/propriétaire répond avec impolitesse et ici nous le faisons de cette façon. , exprimant également un visage grossier. Je vous déconseille d'aller à cet endroit
Le 10/08/2023 à 13:40
Bel endroit....mais....2 cafés moka et une eau...8 EURO !!!!!!
Le 05/08/2023 à 15:19
Éloignez-vous de quiconque facture 2 euros pour une petite bouteille d’eau.
Le 03/08/2023 à 18:18
Un bel endroit pour admirer les Sassi et prendre un excellent apéritif, personnel et service parfaits. Nous reviendrons bientôt!
Le 29/06/2023 à 19:21
Emplacement dans un point stratégique avec une belle vue. Il est géré par une famille avec une histoire fascinante et le propriétaire en particulier est très gentil. La nourriture est très bonne et le repas se termine par un moka. Je le recommande pour une halte régénératrice !
Le 29/06/2023 à 19:19
L'histoire du bar et de la famille est très fascinante, la nourriture est excellente, la seule chose si possible j'inclurais un peu plus de choix dans le menu Les serveurs et le propriétaire sont très gentils et sympathiques Des prix corrects pour l'emplacement et la qualité de la nourriture. Excellent emplacement, frais et surplombant la Murgia. P.S. Excellent café
Le 10/06/2023 à 11:06
Restaurant incroyable à Matera ❤️
Le 02/06/2023 à 22:30
Endroit avec des vues spectaculaires sur la Gravina, d'excellents produits et un personnel très sympathique et serviable. Je le recommande vraiment!
Le 28/05/2023 à 20:06
Un endroit vraiment charmant pour passer du temps, le propriétaire et le personnel sont des gens incroyables et la nourriture est délicieuse ! Il y a du très bon vin et l'atmosphère est relaxante. Je suggérerais d'y aller. C'est un endroit idéal pour déjeuner !
Le 07/05/2023 à 10:32
Bel endroit avec une histoire riche☀️ Bonne diversité de boissons et des gens sympathiques ici👍👍
Le 01/05/2023 à 10:02
Quelle merveilleuse fin de notre séjour à Matera ! Nous étions pris en charge par un chauffeur privé pour notre transfert aujourd'hui et le logement à Matera n'était accessible que par des escaliers, le chauffeur a donc suggéré de se retrouver dans un café en bas des escaliers. Nous avons décidé de descendre plus tôt et de prendre le petit-déjeuner au café. Nous y avons passé une heure et demie. Le propriétaire, Eustachio, nous a accueillis et nous a préparé du café, du jus d'orange fraîchement pressé et des bruschettas (tous délicieux !). Ensuite, il a fermé le café (pour que nos bagages soient en sécurité) et nous a fait visiter le lieu, qui avait une histoire fascinante (un couvent et une église construits au 6ème siècle, achetés par son grand-père) et des vues incroyablement belles depuis la terrasse (où nous ne pouvions pas nous asseoir à cause de la pluie). Si nous avions découvert cet endroit plus tôt, nous y aurions mangé tous les jours. Mais je suis content que nous l'ayons au moins trouvé aujourd'hui.
Le 15/09/2022 à 19:53
Emplacement privilégié face au canyon et aux grottes du parc de l'autre côté, espace ouvert où s'arrêter pour prendre une collation. Il existe des options de collations comme une planche de charcuterie, une bruschetta en buvant un Lucano typique ou une autre boisson.
Le 13/09/2022 à 17:39
Nous avions décidé de prendre un apéritif simple, puis la vue et le bon vin recommandé nous ont obligés à rester toute la soirée. Le propriétaire nous a fait déguster plusieurs vins, gentil et serviable, nous les avons accompagnés à un plateau de charcuteries et de fromages locaux. Soirée très agréable à un prix approprié.
Le 10/09/2022 à 10:42
De bonnes douceurs et puis avec une si belle terrasse avec vue sur la mer, merveilleux
Le 05/09/2022 à 12:26
Des vues incroyables, une nourriture excellente, des prix très raisonnables compte tenu de l'emplacement et un serveur très sympathique. Puis-je donner 6 étoiles ?
Le 03/09/2022 à 00:06
Propriétaire très passionné et fier. Malheureusement, ce n'est pas un restaurant mais un bon endroit pour prendre un snack et un apéritif avec vue sur la montagne.
Le 25/08/2022 à 17:32
Endroit magnifique, les étoiles ne sont que pour l'endroit. Très mal géré.
Le 14/08/2022 à 01:52
Mon partenaire et moi avons eu la chance de tomber par hasard sur ce lieu historique et charmant. Bon vin, ainsi que la vue et l'emplacement. tous deux fantastiques.
Le 09/08/2022 à 11:50
Super endroit avec de belles vues. Nous avons commandé de l'Aperol, de la bruschetta et des olives, qui ont tous été livrés rapidement par le personnel amical et étaient bons. L'endroit mérite 5 étoiles rien que pour la vue.
Le 24/07/2022 à 08:29
Conseil d'initié
Le 15/07/2022 à 12:33
Ils font des travaux à côté et il n'y a rien à voir
Le 12/06/2022 à 16:38
Super endroit pour se détendre et regarder le monde passer, je parlais au propriétaire pour me raconter l'histoire du lieu, propriété familiale de 4ème génération.
Le 29/05/2022 à 10:42
Très bel endroit pour prendre une boisson rafraîchissante avec une vue magnifique
Le 03/10/2021 à 14:44
En juin de cette année nous avons décidé de fêter un anniversaire et compte tenu des restrictions Covid, nous avons choisi ce lieu en plein air mais surtout pour son lieu enchanteur, seul avantage qui n'est pas dû à celui qui gère ce lieu. Malgré toutes sortes d'accords et de recommandations sur la carte et surtout sur la qualité des ingrédients et du service, toutes nos attentes ont été déçues, faisant de la soirée une épouvantable. Peu de professionnalisme et grande improvisation de ceux qui gèrent l'entreprise, Antonio, démontrant qu'il n'est pas dans le métier mais essaie d'imiter un métier qui demande passion et respect pour le client qui paie généreusement. Parmi les 40 personnes présentes à la fête, toutes originaires de Matera, aucune n'a ramené avec elle un bon souvenir de la nourriture épouvantable et du service sordide offert.... Bel endroit mais déconseillé pour les événements.
Le 31/08/2021 à 20:18
Bel endroit avec vue sur les pierres qui perd malheureusement tout son charme à cause d'un service médiocre avec des propositions médiocres et chères. Je suggère cet endroit justement à cause du souvenir agréable laissé il y a quelques années, malheureusement je me rends compte que j'ai fait une mauvaise impression : les bruschettas sont de simples tranches de pain avec de la tomate jetée dessus, à la simple vue des gens de Matera au table ils frissonnent, la planche à découper est une simple assiette recouverte de quelques charcuteries jetées au hasard, pour le prix auquel elle est vendue on peut vraiment trouver mieux. C'est dommage car tout le potentiel est là, il faudrait juste un peu plus de précaution dans ce qu'on fait.
Le 28/08/2021 à 17:30
Malheureusement je me retrouve obligé de mettre une étoile car zéro ne peut pas être mise. L'endroit mériterait beaucoup s'il était correctement valorisé. Au contraire, le personnel n'était pas du tout sympathique (on avait presque l'impression qu'ils nous rendaient service en nous apportant ce que nous avions demandé) et nous apportait des toasts remplis de choses complètement différentes de ce que disait le menu, sans nous en avertir. . Facture très élevée et pas du tout proportionnelle aux choses mangées. La prochaine fois, il vaudra mieux aller chercher un sandwich à ce stade plutôt que d'y retourner.
Le 19/08/2021 à 12:28
Éloignez-vous de cet endroit à moins que vous n'ayez absolument rien d'autre à faire !! Extrêmement lent !! Nous arrivons à 13h et commandons 4 bruschettas et 2 toasts... la première bruschetta arrive à 14h, puis toutes les dix minutes un autre plat sort... on ne peut pas manger ensemble car les plats sortent à au moins dix minutes d'intervalle. .et entre-temps évidemment la bière et l'eau se sont réchauffées et on a l'impression de boire du bouillon pour accompagner la bruschetta..la serveuse dit qu'elles sont pleines..on ne voit que quelques tables en plus de la nôtre..au final nous avons payé pour la bruschetta et les boissons et nous sommes partis... même pas un soupçon de pain grillé
Le 14/08/2021 à 22:42
Lieu exceptionnel. Panorama unique, calme précieux et personnel d'une grande gentillesse.
Le 02/08/2021 à 09:06
Très bel emplacement mais service épouvantable. Après la commande, le personnel était totalement absent toute la soirée, jusqu'à ce que nous demandions l'addition. On nous a remis un reçu sans précision, avec un chiffre décidément trop élevé par rapport aux prix indiqués sur le menu. Morale de l'histoire, le reçu était erroné et si nous ne l'avions pas demandé, cela aurait été difficile à comprendre car, en fait, il n'y avait qu'un total sur le reçu. 2 € de frais de service par personne, que j'aurais volontiers payé s'il y avait eu un service ! Certainement pas recommandé !
Le 27/07/2021 à 21:31
Nous nous sommes arrêtés pour un apéritif, accueil froid, assis à une table pleine de poussière. Commandé 2 spritz Campari et 2 spritz aperol. Nous avons reçu des verres remplis de glace et même pas une cacahuète qui l'accompagnait !! le tout pour la modique somme de 6 euros plus 2 couverts chacun. Pendant tout le temps où nous étions assis, personne n'est venu nous demander si nous avions besoin d'autre chose ou si tout allait bien. endroit sympa avec vue sur les pierres mais direction comme des amateurs en difficulté.
Le 16/07/2021 à 13:37
Un peu plus cher que d'habitude, mais je suppose que vous payez pour la vue et l'emplacement.
Le 13/06/2021 à 22:17
Bel emplacement pour la belle vue qui s'offre... MAIS ON NE PEUT PAS SE SATISFAIRE DE LA VUE... plateau de charcuterie Cher mais limité en quantité... seulement deux personnes mangent... déconseillé
Le 16/08/2020 à 19:17
Récits très imaginatifs, à éviter. Nous étions deux et sur le menu il était écrit 2 euros couverts. Le reçu est devenu un frais de couverture et 3 euros d'entrée. Ce qu'on ne fait pas aux touristes pour avoir un euro supplémentaire (ils demandent entre autres un couvert de deux euros pour un apéritif)
Le 08/08/2020 à 17:44
Bon apéritif avec une vue magnifique
Le 15/07/2020 à 19:23
Apéritif à couper le souffle avec des vues spectaculaires
Le 19/05/2020 à 21:25
Emplacement magnifique. Nous étions là en tant que photographes de mariage. Nous le recommandons vivement !
Le 24/02/2020 à 22:56
Emplacement magnifique, plats excellents, personnel sympathique et accueillant.
Le 27/12/2019 à 20:55
Boissons et café !!!!
Le 01/11/2019 à 17:32
Lieu magique dans une ville enchantée
Le 27/10/2019 à 16:05
Lieu à la magie intemporelle !
Le 19/10/2019 à 21:25
Personnel très sympathique, excellents produits, prix raisonnables
Le 14/10/2019 à 17:19
Excellent emplacement avec vue sur le parc Murgia. Excellent Malvasia sec pour un apéritif rapide
Le 09/09/2019 à 13:00
Bel endroit et vue, profitez cependant des touristes en donnant de la nourriture erronée et plus chère que celle commandée, au moins 10 euros de trop !
Le 08/09/2019 à 13:39
Pour les touristes, dommage, la carte n'est pas claire, chère, les prix de la région sont la moitié, les produits sont bons mais il n'y a pas de transparence sur la commande que vous passez, ils s'appellent Caffe Altereno mais ils ne prennent pas de café fonctionnement de la machine et proposer de la restauration comme un restaurant,
Le 20/08/2019 à 15:53
Dans la Matera magique qui l'encadre, cet endroit est incroyable... vous pouvez respirer tellement de sérénité et de paix... d'excellentes spécialités locales suggérées par un personnel qualifié et amical. Tout est excellent !!! Hautement recommandé
Le 10/08/2019 à 20:55
Pas recommandé du tout. Nous étions 5 personnes pour prendre un verre et ils nous facturent 2€/personne pour le service. Ce n'était pas clairement indiqué sur le menu. Nous payons donc 8,5€ pour une bière. Le propriétaire a été très violent avec nous lorsque nous nous plaignons des accusations. Le service n'était pas bon et la vue ne mérite pas ce que vous payez.
Le 07/08/2019 à 07:19
C'est un endroit super mignon et romantique situé sur un point stratégique des Sassi de Matera, d'où vous pourrez apprécier la gravina et ses belles couleurs, surtout au coucher du soleil. Le personnel est très gentil, sympathique et accueillant. Je vous conseille!!
Le 01/08/2019 à 13:35
L'hospitalité et la qualité sont les caractéristiques du lieu
Le 30/07/2019 à 08:57
Trop cher
Le 02/07/2019 à 23:52
Un excellent endroit pour profiter d'une pause lors des visites des Sassi, situé dans une position stratégique très facile d'accès. Bonne bière artisanale en vente. Personnel courtois et souriant, toujours disponible pour apporter conseils et précisions. La terrasse panoramique d'où vous pourrez admirer une vue imprenable sur la région de Matera est spectaculaire. C'est toujours une bonne idée d'y venir, même juste pour prendre un café. Je le recommande fortement.
Le 17/06/2019 à 14:30
Petit baf mais avec des extérieurs panoramiques. Magnifique jardin extérieur avec un panorama unique au monde. PinoAttanasioreporteur
Le 14/06/2019 à 19:35
Prodigieux
Le 08/06/2019 à 17:45
Une petite bière, un cocktail sans alcool, une petite assiette de bruschetta et deux cacahuètes.. 40 €
Le 04/06/2019 à 17:36
Très bel endroit avec l'une des meilleures vues et terrasses sur la Murgia. Malheureusement, il est fermé un jour sur deux et il est impossible de savoir pourquoi. Bonne chance si vous y arrivez le jour de l'ouverture !
Le 14/05/2019 à 13:57
Antonio est super !!!
Le 01/05/2019 à 10:16
Fantastique
Le 28/04/2019 à 09:57
2 splitz pleins de glace (même si on avait demandé d'en mettre un peu) sans même un rabat latéral 14 euros.... 2 euros de frais de couverture je ne sais pas pour quoi et puis ils disent. Comme nous sommes chers sur le lac de Garde.... Je n'ai pas de mots
Le 24/03/2019 à 18:51
Excellent emplacement
Le 06/03/2019 à 13:54
Bel endroit situé au bord du ravin avec une vue magnifique. Nous avons mangé une sélection de produits locaux et bu du vin blanc. Tout est excellent !
Le 01/01/2019 à 14:54
(ARNAQUE) Un peu de bar, car c'est comme ça qu'on peut le définir et payer 2 euros par personne de frais de séjour, alors que 0,50 CENTS EST ÉCRIT SUR LE MENU, d'après les photos publiées par d'autres clients et deux euros pour 4 taralli. Je comprends que Matera est la capitale de la culture, mais pas de la crête. HONTE!
Le 27/12/2018 à 22:54
Personnel inadapté
Le 21/12/2018 à 20:14
Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner dans ce bar à vin aux plats typiques et à l'emplacement superlatif. Nous avons mangé 2 sandwichs grillés, 1 boule de pain frit et 1 pomme de terre au four au poivre crusco avec 2 verres d'aglianico pour 35 euros. Les prix sont trop élevés mais la courtoisie du propriétaire et la vue rendent le tout plus satisfaisant.
Le 13/11/2018 à 18:48
Tout bon
Le 02/11/2018 à 17:42
Les plats en self-service sont bons. Prix un peu élevés.
Le 22/10/2018 à 10:17
Nous sommes allés prendre un café, mais l'accueil et la serviabilité qui nous ont été offerts étaient bien au-delà de cela. Très sympa et bien tenu, mais le point fort qu'on ne voit pas de l'extérieur (donc si vous êtes dans le coin entrez) c'est la terrasse très panoramique.
Le 15/09/2018 à 17:17
Bel apéritif en terrasse
Le 12/09/2018 à 18:03
Propre et bien rangé
Le 30/08/2018 à 20:49
Nous sommes entrés prendre une boisson fraîche, ils nous ont fait asseoir, nous avons commandé une fanta et un coca. Facture 9 euros, 2,50 € par canette plus 2 € de frais de couverture qui n'étaient pas là puisque nous n'avons pas mangé. Que dire, c'est un peu une arnaque...
Le 27/08/2018 à 17:10
bon emplacement cocktails corrects pour le rapport qualité/prix.
Le 23/08/2018 à 11:15
Bon rapport qualité/prix, bonne nourriture.
Le 22/08/2018 à 16:02
Bel emplacement, légèrement modernisé mais évidemment avec une grande attention à la préservation de l'histoire. Le propriétaire, le neveu du monsieur qui l'a acheté, nous a raconté l'histoire de cette structure, à l'origine une église ou un couvent (je ne m'en souviens plus bien)😅 J'ai bu un vin spectaculaire ainsi que le plateau typique. La vue est magnifique !
Le 22/08/2018 à 12:13
Personnel très gentil, excellent endroit Morceaux modestes Pain délicieux
Le 21/08/2018 à 11:35
Bon café et fantastique café shekered... il avait le goût de crème
Le 21/08/2018 à 10:12
Belle vue, très courtoisie
Le 12/08/2018 à 11:41
Place aux touristes : injustifiablement cher, service très lent (une demi-heure pour un plateau, PAS aux heures de pointe) et incomplet (servi sans pain) Belle vue, mais c'est partout à Matera
Le 05/08/2018 à 21:10
Lieu caractéristique, ancien couvent avec terrasse et vue magnifique. Personnel sympathique et compétent, plats typiques, bonne qualité, bon prix. Pour avoir cinq étoiles il faut changer de type de pain car celui du coin est très bon
Le 03/08/2018 à 10:55
Tarifs élevés : une bouteille d'eau : tarif 1,50
Le 29/07/2018 à 10:40
Belles terrasses, excellents ingrédients pour d'excellents plats et personnel très sympathique
Le 26/07/2018 à 23:47
L'endroit est très sympa et Antonio le gère impeccablement !
Le 22/07/2018 à 20:25
Endroit splendide avec d'excellents apéritifs
Le 21/07/2018 à 19:06
Mauvais service, piège à touristes
Le 19/07/2018 à 20:35
L'Altereno est un bar-bistro situé dans les Sassi, précisément via Madonna delle Virtù, une rue caractéristique du centre historique. Sans aucun doute un lieu unique pour ses magnifiques terrasses du XVIIe siècle et sa vue enchanteresse à couper le souffle. Cuisine authentique et préparations typiques à accompagner d'un bon vin local ou d'une excellente bière artisanale. Un endroit à ne pas manquer à Matera, même juste pour prendre un café.
Le 08/07/2018 à 09:31
Il est situé près des Sassi di Matera, après une longue promenade c'est l'endroit où vous pourrez le mieux vous rafraîchir. Il dispose de grandes terrasses avec des vues panoramiques à couper le souffle. Excellent rapport qualité/prix. Le gérant est une personne très sympathique et fiable
Le 05/07/2018 à 21:20
Excellent café-restaurant situé dans un emplacement stratégique pour ceux qui viennent à Matera en voiture
Le 01/07/2018 à 08:40
Vue spectaculaire sur la Murgia, les gars qui y travaillent sont très gentils, les prix sont normaux, je pensais qu'ils seraient plus élevés compte tenu de la vue.
Le 24/05/2018 à 16:55
Bel endroit pour une escale
Le 19/05/2018 à 15:55
Des gens adorables et une vue imprenable (passez par la terrasse)
Le 07/05/2018 à 11:51
Piège à touriste. Ils essayent de faire passer le service à 1e au lieu de 50centime. Une honte
Le 06/02/2018 à 20:35
Le propriétaire est sympathique et le café est délicieux. Le panini était également délicieux.
Le 06/01/2018 à 20:18
Cher et manquant de sympathie
Le 17/12/2017 à 16:26
Bel endroit, personnel très sympathique avec une vue magnifique.
Le 15/12/2017 à 08:09
Il font bon café
Le 25/11/2017 à 18:54
Café savoureux
Le 10/11/2017 à 12:36
Très bel endroit, personnel bon et gentil. un peu plus pourrait être fait.
Le 29/10/2017 à 13:05
L'endroit est magnifique, un ancien couvent médiéval avec une vue magnifique sur le parc naturel de Murgia-Timone. Aussi soigné que le choix des mets et des vins servis. Personnel accueillant, compétent et serviable. Arrêt hautement recommandé à tous ceux qui visitent Matera
Le 20/10/2017 à 13:08
Café avec une vue imprenable et un excellent service
Le 19/10/2017 à 21:33
un café...... et se perdre dans le paysage
Le 24/09/2017 à 14:26
... endroit charmant... excellent service... recommandé... 💓
Le 01/09/2017 à 09:29
Oui
Le 24/08/2017 à 14:05
Idéal pour une collation fraîche / déjeuner avec vue !
Le 22/08/2017 à 19:10
Apéritif avec vue ! Vraiment bien, continue comme ça
Le 18/08/2017 à 12:59
Hospitalier
Le 05/08/2017 à 12:25
L'endroit est très beau, la vue est imprenable, cependant les prix sont exagérés. Le circuit touristique nous a déposés devant le bar mais ce n'est pas une raison pour facturer des prix élevés : je n'ai pris qu'un seul jus d'orange et je l'ai payé 4 euros. Cela signifie profiter des touristes.
Le 22/06/2017 à 18:47
Situé au bord du ravin de Matera, paysage spectaculaire et magique
Le 02/06/2017 à 13:23
Excellent emplacement et vue sur Matera. Les bruschetta et tagliatelles proposées sont très bonnes. Recommandé
Le 10/12/2016 à 00:04
Le bar avec la plus belle terrasse panoramique de toute la ville
Le 14/11/2016 à 19:39
Très sympa et bon
Le 20/10/2016 à 12:36
J'ai fait du tourisme en été pour avoir une vue panoramique de Matera depuis l'autre côté de la vallée. Quand je suis revenu, j'étais épuisé. Il n'y avait aucun autre endroit à proximité qui vendait des boissons fraîches, alors je me suis simplement détendu ici et j'ai admiré la vue. Une connexion Wi-Fi est également disponible.
Le 24/08/2016 à 15:34
Panorama incroyable, histoire passionnante : site antique sur lequel se sont superposées fortifications et fermes au fil des siècles. Elle devint alors la propriété d'un ordre de religieuses qui bâtirent une église sur le précipice, qui s'effondra ensuite. Vendu et acheté par la famille qui le gère encore aujourd'hui, grâce à l'argent gagné aux USA où ils avaient émigré. La passion et l'affection se perçoivent immédiatement dans les propos du jeune manager. En plus d'être un bar, avec de bonnes choses à des prix raisonnables, ils servent aussi de la cuisine et accueillent fréquemment des spectacles et des performances. Bravo, un exemple à suivre pour garantir un avenir durable à un véritable site du patrimoine mondial comme Matera
Le 04/08/2016 à 12:41
Bel emplacement, service un peu moins
Le 23/07/2016 à 21:40
Bel endroit pour un apéritif avec une vue imprenable. Antonio saura vous accueillir et vous servir de la meilleure façon
Le 23/05/2016 à 06:29
Mignon
Le 19/02/2016 à 00:39
Délicieux sandwichs-croissants, emplacement exceptionnel.
Le 04/02/2016 à 18:35
Ancien monastère cloîtré et autrefois seul accès à la cité médiévale, devenue plus tard une menuiserie. Les propriétaires sont exquis et sympathiques, très attachés à leur territoire et à leurs traditions. Il bénéficie d'une vue magnifique et imprenable sur le ravin. Ça vaut vraiment le détour!
Le 13/01/2016 à 19:31
Bien
Le 24/08/2014 à 12:05
nous sommes allés chercher une bouteille d'eau et avons également obtenu un granité au citron vraiment savoureux. Le propriétaire nous a proposé de le déguster sur la terrasse et nous avons découvert quelque chose de vraiment spécial. Dans un ancien monastère au pied des célèbres Sassi avec des terrasses panoramiques surplombant la Gravina, nous nous sommes arrêtés pour observer les détails d'un lieu vraiment unique. La structure était autrefois un monastère cloîtré et une porte d'accès à la ville à l'époque médiévale, et conserve à l'intérieur quelques signes distinctifs en bon état. Nous étions là pour observer la vue et avons décidé de rester déjeuner avec leurs charcuteries et leurs plateaux de fromages. Nous reviendrons aux Sassi et nous arrêterons certainement à Altereno.
Le 18/06/2013 à 13:25
Bel endroit, le service doit être amélioré
💬 Expérience fantastique : Je n'aurais jamais pensé que cet endroit au milieu des champs nous offrirait un déjeuner fantastique. Nous avons été bien gâtés dès notre arrivée, puisqu'on nous a offert un verre de prosecco de bienvenue et une petite assiette d'olives. Nous avons réparti en 3 un carpaccio, un tartare, une pata au ragù et un steak vaccaro italien de 1,2 kg, servis avec une dizaine d'accompagnements. A mi-déjeuner on nous a proposé une petite assiette avec 3 bâtonnets de mozzarella et à la fin des cantucci et du limoncello Tout est très bon et service bien entretenu Si je me retrouve à nouveau dans la région, je ne manquerai pas de revenir dans ce restaurant : un joyau caché !
💬 Perfect Stay thank you!! Hôtel propre et bien situé! Hôtes très accueillants et bon petit déjeuner! Super vue, à deux pas de la plage et du centre! Tout est à côté! Rien à dire de plus. Petit bémol il n’y a pas de parking mais on trouve facilement des places sur la rue principale. Attention Check in 6pm / Out 2pm cependant les hôtes sont très arrangeants et vous pouvez profiter du magnifique roof top où de la plage juste en face !
💬 Un restaurant de plage hors du commun 😍 Une cuisine raffinée 😋, une ambiance reposante À découvrir absolument 💯 Le Martini Beach Restaurant à Santa Teresa est un endroit idyllique pour les amateurs de plage et de bonne cuisine. Situé au bord de la magnifique plage de Santa Teresa, ce restaurant offre une expérience culinaire unique avec une vue imprenable sur l'océan. Le menu du Martini Beach Restaurant propose une délicieuse sélection de plats internationaux et de fruits de mer frais. Que vous soyez amateur de poissons, de viandes ou de plats végétariens, ce restaurant saura satisfaire tous les palais. Le cadre du restaurant est tout simplement spectaculaire. Imaginez-vous en train de déguster votre repas sur une terrasse en bois, les pieds dans le sable, en contemplant le coucher de soleil sur l'océan Pacifique. C'est une expérience inoubliable qui vous transporte dans un paradis tropical. En plus de son excellente cuisine, le Martini Beach Restaurant propose également une sélection de cocktails rafraîchissants, parfaits pour accompagner votre repas ou pour siroter tout simplement en admirant la vue. Le personnel du restaurant est chaleureux et accueillant, rendant l'expérience encore plus agréable. Ils seront ravis de vous recommander des plats ou de répondre à toutes vos questions sur les spécialités locales. En résumé, le Martini Beach Restaurant à Santa Teresa est un endroit incontournable pour les amoureux de la plage, de la bonne cuisine et des vues magnifiques. Que vous soyez en vacances ou résident de la région, ne manquez pas l'occasion de vivre une expérience culinaire exceptionnelle dans ce cadre enchanteur.
💬 Pizza Marinara au top et jeunes très accueillants.
💬 Haut
💬 Séjour très agréable, hôtel très accueillant avec un service de qualité. Le repas du soir était délicieux, accompagné d'un très bon vin de la région. Je recommande à 100%.
💬 Souhaitant nous reposer en famille après une épreuve difficile, nous avons été bien surpris d'être si mal accueillis par ce lieu, pourtant si beau. Notre déception a été d'autant plus grande lorsque nous nous sommes fait crier dessus le lendemain matin pour une simple incompréhension du nombre de personnes par chambres. Un comportement commercial lamentable et une gestion de la clientèle tout simplement aberrante. Il y a de biens meilleurs endroits pour séjourner dans cette magnifique Calabre.
💬 Tranquillité et gentillesse à deux pas de Bagnoregio. Un endroit un peu caché mais c'est grâce à la gentillesse du gérant.
💬 Une bien belle découverte dans un endroit préservé de la Sicile ! Ce petit restaurant ne paye pas de mine, néanmoins la patronne est juste superbe et marrante. Nous avons dégustés des antispastis de grandes qualités. Nous vous recommandons cette petite bourgade qui défis toutes concurrence tant gustativement que sur le prix !
💬 Très joli petit hôtel sur la route des vins à Tramin. Des hôtes très gentils et chaleureux, gérés par une famille. Chambres très propres, Petit déjeuner très copieux. Superbe vue sur la vallée depuis le balcon. A propos des vignes. De l'hôtel à la place du village il y a une belle promenade, avec l'arrêt de bus devant la porte. La carte des vins permet d'utiliser gratuitement tous les transports publics. Faire une dégustation de vin est très pratique. Nous sommes venus ici 3 fois. Place de parking gratuite devant la porte et ascenseur dans l'immeuble. Toujours heureux.