Chambre d'hôtes 🇮🇹

Altoblu B&B Avis

📌 Via delle Ginestre, 31, 18039 Ventimiglia - Italie

4.8 / 5

💬 18 Avis

Avis sur Altoblu B&B à Ventimiglia

Les avis

Les dernier avis sur Altoblu B&B à Ventimiglia

Alain.o

Le 14/05/2024 à 21:25

5 / 5

Au top, séjour à refaire...

Genoveva.a

Le 19/03/2024 à 11:10

5 / 5

Cet endroit et l'hospitalité de Luciana sont tout simplement un rêve. Chaque chambre individuelle est très bien entretenue et constitue une œuvre d'art en soi avec de nombreux jolis détails. Vous disposez d'une vue imprenable sur la mer depuis votre chambre, dont vous pourrez également profiter sur la terrasse lors du petit-déjeuner. Nous avons reçu de précieux conseils pour les excursions et reviendrons à tout moment.

Anna.e

Le 04/10/2023 à 15:38

5 / 5

Très beau B&B, belle vue, hôtes très sympathiques. Nous l'avons beaucoup aimé.

Michela.e

Le 07/07/2023 à 13:14

5 / 5

lieu enchanteur à la frontière italo-française d'où vous pourrez admirer le ciel bleu embrassant la mer. Excellentes chambres. Hôtes très gentils. Le petit déjeuner dans la véranda avec vue sur la mer n'a pas de prix

Cristina.u

Le 02/09/2022 à 23:38

5 / 5

Séjourner au B&B Altoblu, c'est s'immerger dans une beauté à 360 degrés ! De l'emplacement (enchanteur) à l'emplacement de la structure (« suspendue » entre ciel et mer) ; de la terrasse (magnifique) aux chambres (raffinées et soignées dans les moindres détails) tout ramène à un monde de conte de fées ! Le petit déjeuner est copieux et savoureux, Luciana et Elio serviables et gentils. Demandez à Luciana de vous montrer ses œuvres artistiques en céramique... une valeur ajoutée à une telle beauté !

Juliette.o

Le 26/06/2022 à 11:38

5 / 5

Tout s'est passé à merveille grâce à la présence et aux conseils des hôtes, très attentifs et adorables! La chambre est belle et confortable, tout est beau et bon, la terrasse est comme dans un rêve! Merci beaucoup Luciana et Elio !

Hans-Werner.a

Le 17/06/2022 à 16:52

5 / 5

La région est trop chaude pour les motos

Bärbel.r

Le 19/12/2020 à 08:41

5 / 5

Les chambres sont magnifiquement conçues en termes de couleurs et de mobilier. Luciana a le don de concevoir des pièces. Excellent petit déjeuner, propreté parfaite et surtout des gens très chaleureux et adorables qui dirigent ce petit mais très agréable B & B.

Alberto.a

Le 10/08/2020 à 22:29

4 / 5

Attention aux moindres détails, propriétaires sympathiques.

Antonio.o

Le 09/03/2019 à 15:29

4 / 5

Très bel endroit avec trois pièces, le propriétaire réalise des peintures sur céramique qui sont à vendre.

Jana..

Le 22/10/2018 à 06:31

5 / 5

Endroit magnifique. Un conte de fée complet. Les propriétaires sont des gens très gentils. La pièce et ses environs ressemblent à un conte de fées. Recommande fortement :)

R.

Le 22/10/2018 à 06:18

5 / 5

Un merveilleux séjour. De belles pièces, l'intérieur élaboré dans les moindres détails montre que le propriétaire a un esprit artistique. Encore une fois superrrr

Fernando.o

Le 11/04/2018 à 11:43

5 / 5

Endroit absolument charmant, vue imprenable (ou plutôt un souffle d'air énergisant, une fois que l'air là-haut est toujours aussi frais et engageant), service très sympa, le tout si propre et organisé. Les chambres sont uniques, dans une conception extrême du mot, la propriétaire est une artiste (son ateliê est attaché) et elle a décoré les chambres elle-même, une combinaison si exquise d'éléments locaux avec des œuvres d'art comme des peintures, des sculptures et des mosaïques. Vraiment, vraiment un endroit recommandé pour séjourner !

Maria-Claire.a

Le 01/07/2017 à 13:49

5 / 5

Nous avons passé un très bon moment, la chambre et la salle de bain étaient impeccables et belles et oniriques. Les propriétaires sont merveilleux et très gentils, puis le petit bijou était le merveilleux petit déjeuner sur la terrasse avec vue sur la mer. Un grand merci à Mme Luciana et M. Elio et je le recommande à tout le monde.

  • 🏪 B&B 8 marzo (21 Avis)

  • 💬 B&B très accueillant, propreté au top, petit déjeuner copieux. Félicitations pour la belle structure avec le souci du détail. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 616n DRINK & FOOD di Chiara Bertaiola (150 Avis)

  • 💬 super bon, cuisine de qualité....


  • 🏪 Ristorante A Cantunera di Alongi Pellegrino (363 Avis)

  • 💬 Un accueil adorable, alors que tous les restaurants nous annonçaient être "full, full", ils ont déplacé les tables et pots de fleurs en terrasse pour pouvoir nous accueillir, ainsi qu'un autre couple. Aux petits soins, merci !


  • 🏪 Capo Rizzuto (72 Avis)

  • 💬 Séjour parfait pour une merveilleuse petite évasion. Situé juste sur la côte, avec une vue imprenable sur la côte, des chaises de jardin confortables et un lit douillet. L'entrée du B&B est située sur la route secondaire. Ici, vous accéderez au courtilage principal et vous dirigerez vers votre chambre. La chambre double était fonctionnelle, spacieuse et propre avec toutes les commodités dont un réfrigérateur, un coffre-fort et un sèche-cheveux. Vous pouvez profiter d'un lever de soleil fantastique, d'un merveilleux apéritif sur le balcon et de nuits fraîches et fraîches directement depuis votre chambre. Pendant le week-end, le poumon situé juste en face a tendance à être occupé jusque tard dans la nuit, avec une atmosphère fantastique et animée. Le balcon de la chambre est équipé de fenêtres à double vitrage qui vous protégeront de la plupart des bruits (sauf si vous êtes vraiment sensible). Merveilleux petit déjeuner avec vue et belles pâtisseries italiennes. L'emplacement est très pratique, à moins de 5 minutes à pied de la plage, du magasin et des bars.


  • 🏪 Le Stanze d'Ercole (27 Avis)

  • 💬 Bel emplacement, très bien entretenu. Rossana est très serviable et généreuse en conseils pour ses invités. Il n'y a que 2 chambres, très belles et bien meublées, dommage qu'elles ne servent pas de petit-déjeuner, mais juste au coin il y a un petit bar. Quartier très calme, on dort bien, il n'y a que le clocher de la cathédrale qui sonne à 7h du matin. Très proche du centre et de la plupart des choses à visiter à Tivoli. Difficile d'approcher en voiture, il est préférable de la laisser sur le parking avant le pont grégorien.


  • 🏪 La dimora del borgo (13 Avis)

  • 💬 Apparemment un B&B "de luxe" mais avec beaucoup de choses qui déçoivent. Notamment la salle de bain : elle ne dispose pas de bidet et de porte-savon dans la douche. L'une des choses les plus absurdes est une prise découverte avec des fils électriques clairement visibles, exactement au-dessus de la douche elle-même. Le problème le plus sérieux était le fait que nous avions de sérieuses difficultés à nous laver à cause de l'eau froide et avec très peu de pression et c'était tout. Un autre élément important pour la sécurité concerne le téléviseur, ou plutôt la prise qui l'alimente ; celui-ci est également gratuit et non fixé au mur dans la plaque comme il devrait l'être normalement mais avec des câbles électriques bien visibles et "touchables". Malheureusement ce sont tous des éléments essentiels à la sécurité et au confort, je suis désolé mais l'expérience a été négative !


  • 🏪 B&B Miravalle (65 Avis)

  • 💬 Position exceptionnelle à proximité des stations de ski. Impeccable. Excellent petit déjeuner et un merveilleux sauna. Super après une journée de ski. Chambres très calmes et tellement chaleureuses. Super endroits pour manger à distance de marche. Très bien entretenu. Sûr et sécurisé


  • 🏪 Hotel da Tino (108 Avis)

  • 💬 Si possible, nous reviendrons à Garda, Malcesine et Da Tino ! Nous y étions en haute saison, au mois d'août. Parking : un peu délicat en montant une colline. Nous sortions en voiture presque tous les jours pour visiter les villes et attractions voisines et il y avait toujours des places de parking à notre retour. Piscine : nous ne l'avons pas utilisée (nous ne sommes tout simplement pas fans des piscines), elle avait l'air propre et confortable. De plus, une piscine avec vue sur le lac et les montagnes, entourée d'un jardin d'hôtel. En face de l'hôtel il y a une mini-plage sur le lac, où elle est toujours déserte, l'entrée de l'eau n'est pas de très grosses pierres (la plage a été vérifiée :-) En fait, il y a des plages les unes après les autres, comme des criques miniatures . Vous pouvez louer un vélo gratuitement à l'hôtel : nous l'avons loué le premier matin et avons fait une balade de familiarisation dans les environs. Il y a une piste cyclable le long des rives du lac, donc c'est vraiment agréable de rouler. Personnel : des employés souriants, sympathiques et sympathiques qui font leur travail de manière responsable.


  • 🏪 Osteria Da Jerry (631 Avis)

  • 💬 La gentillesse de Jerry n'a d'équivalence que la saveur de ses plats, une immersion dans une ambiance italienne chaleureuse et savoureuse.


  • 🏪 Sushi IT (398 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas la première fois que je visite cet endroit et le service a toujours été agréable. Le menu comprenait toujours un choix de wasabi, de sauce soja et de gingembre. J'ai vécu un choc en entrant dans le restaurant le 14 février. Les serveurs ne pouvaient pas faire face au grand nombre de personnes, nous avons dû attendre très longtemps pour les commandes. Les serveurs n'ont pas répondu aux demandes d'apporter au moins de la sauce soja, ils ont oublié. L'eau et le thé commandés n'ont été apportés qu'au bout de 10 à 15 minutes sur demande urgente. Je n'ai jamais vu un des plats que j'ai commandé. De manière générale, il est dommage que le gérant du restaurant ait recherché la quantité plutôt que la qualité, ce qui a longtemps découragé l'envie de visiter ce restaurant.