Les avis
Le 02/09/2023 à 06:11
Bonnes vues
💬 Je me suis retrouvé dans ce bar grâce à des amis. Il dispose de tables extérieures protégées par un auvent, utiles en cas de pluie. Personnel très sympathique, large choix de produits (dont rayon tabac). Sur la photo une agréable surprise : ils avaient récemment cuit les croissants chauds, vraiment excellents !!
💬 Une des meilleures expériences B&B. Et aussi l'une des plus belles vues sur le lac de Côme. Je reviendrai certainement ou je le recommanderai aux personnes qui se trouvent à proximité. Les seuls problèmes que vous pourriez rencontrer sont si vous n’avez aucune idée de l’italien ou du français.
💬 L'hôtel a été rénové et ouvert uniquement aux réfugiés d'Ukraine La grande piscine propre était ouverte tout l'été Hôtel à 200 m de la place principale du Duomo, à côté d'un magnifique parc avec vue panoramique sur les montagnes et la mer 🌊
💬 Escrocs! 15 euros deux glaces dont un euro supplémentaire pourquoi? On ne sait pas.
💬 Les meilleurs sandwichs de tout Cagliari. Les portions sont grandes, la qualité superbe et le prix est assez bon. Allez-y si vous avez envie de frites ou de sandwichs, vous répéterez !
💬 Villa entourée de verdure, au calme et à quelques minutes en voiture de la mer. De là, il est également facile de rejoindre Tarquinia et la nécropole étrusque. Le propriétaire du B&B est très gentil et serviable. Le petit déjeuner est assez copieux et est servi dans la cuisine au rez-de-chaussée. Les chambres sont grandes et propres. Facile à atteindre avec le navigateur.
💬 C'est pratiquement un appartement complet, les propriétaires y vivaient, donc il est très bien meublé. J'ai aimé la luminosité du séjour puis la cuisine bien équipée ! Pour le petit déjeuner il y avait de tout, confitures, Nutella, biscuits... même du lait entier au frigo, yaourts, jus ! Micro-onde, bouilloire, machine à café... Je dirais tout ! Deux salles de bain, environnement propre, douche spacieuse (avec vitre et bonne pression !). Le meilleur, c'est les muffins préparés par le propriétaire. Très moelleux et cuit le midi même à l'arrivée. Je me sentais chez moi.
💬 Très bel établissement. Décoration élégante et soignée, propreté irréprochable. Nous remercions Maria Grazia de son accueil chaleureux et attentif. Nous recommandons !
💬 A Regola d'Arte a un personnel sympathique et prépare de délicieuses pizzas à un prix avantageux. Fortement recommandé!
💬 Superbe expérience sur un magnifique rooftop qui offre une atmosphère agréable. Les plats étaient délicieux et raffinés, et le personnel très pro. Le gérant nous a même offert un excellent digestif. Je recommande chaudement !