📌 Via Roma, 53, 39100 Bolzano - Italie
💬 59 Avis
Les avis
Le 19/04/2024 à 18:43
On y mange souvent des pizzas et c'est vraiment très bon. Pâte légère et digeste, ingrédients de qualité, vraiment excellents. En plus de la margherita, qui est toujours ma préférée, j'en ai essayé plusieurs et elles étaient toutes excellentes. Hautement recommandé
Le 19/04/2024 à 17:46
Je connais la pizzeria depuis son ouverture car j'habitais dans ce quartier et j'ai tout de suite été frappée par la qualité de la pâte. J'apprécie beaucoup le choix des farines, les matières premières qu'elles utilisent ainsi que la propreté de l'environnement. Je prends souvent des plats à emporter à la maison et je dois dire que je les dévore toujours avec entrain, jamais brûlés, toujours digestes et je dois dire toujours des livraisons rapides. Ils méritent 5 étoiles pour la passion qu'ils mettent dans leur travail. Bravo, bravo, bravo !
Le 21/03/2024 à 15:51
Très bonne pizza, Livraison à domicile disponible, les modifications des pizzas peuvent être effectuées depuis le site Hautement recommandé!
Le 23/01/2024 à 15:51
Pizza vraiment très bonne, même réchauffée le lendemain super ! Malheureusement les délais d'attente étaient exagérés (presque 2 heures), au téléphone ils ont dit une bonne heure ce qui serait déjà excessif, ce n'est pas polémique mais voir le même problème dans plusieurs avis c'est dommage car le produit est vraiment bon, donc je pense ce serait suffisant pour améliorer ça, j'attendrai et tout serait super- :)
Le 13/01/2024 à 21:06
Si vous voulez attendre plus de deux heures pour une pizza, commandez simplement un service épouvantable. Dommage car nous avions de grandes attentes Commandé à 19h40 et à 22h ils nous appellent pour nous demander si nous voulons toujours la pizza. Aucun commentaire
Le 01/01/2024 à 22:58
A la place de l'historique Spuntino, après une gestion brève, infructueuse et tragique par des restaurateurs improvisés, un nouveau lieu dédié à la pizza et aux plats à emporter a rouvert ses portes il y a quelque temps. La pizza vendue est certainement excellente et très savoureuse. J'ai apprécié le respect des délais de préparation communiqués au moment de la commande. C'est dommage que des poivrons au vinaigre soient inexplicablement ajoutés à la pizza à la diable (ma faute si je n'ai pas vérifié la garniture au préalable) et que les arancini soient chauffés à l'aide de plaques en aluminium qu'il faudrait remplacer plus fréquemment.
Le 05/12/2023 à 10:38
Lent et grossier
Le 08/11/2023 à 08:37
Découverte par hasard, mais j'ai mangé une des meilleures pizzas de tous les temps !!!! C'est dommage que l'endroit n'ait pas la possibilité d'avoir plus de places assises, ce serait une pizzeria de référence à Bolzano !!!!
Le 05/11/2023 à 09:03
Les meilleures pizzas de Bolzano
Le 09/08/2023 à 07:12
enfin une BONNE pizza à Bolzano ! pâte très légère et super digeste.
Le 08/08/2023 à 20:18
Très bien!!!!
Le 06/06/2023 à 17:59
Excellente pizza, la Pescara est ma préférée
Le 06/06/2023 à 17:57
Une des meilleures pizzas de Bolzano, des ingrédients sélectionnés et de qualité, une pâte excellente, ma préférée est la Capocollo. Ils ont des forfaits spéciaux sur demande et avec eux la pizza arrive fraîchement cuite avec tout le parfum. Recommandé.
Le 06/06/2023 à 05:37
Excellente pizza qui vaut vraiment la peine d'être essayée
Le 05/05/2023 à 20:23
Allez, on ne plaisante pas, 20 euros pour une pizza comme celle-là et même pas bonne, c'est une arnaque totale, croyez-moi, je ne recommande pas la pizzeria.
Le 04/05/2023 à 09:36
La pizza est bonne, rien à dire. Le propriétaire/pizza n'excelle cependant pas en termes de convivialité.
Le 17/03/2023 à 20:18
Excellente pizza.
Le 16/02/2023 à 18:31
En tant qu'expert et collègue, je peux dire que je ne me suis jamais retrouvé confronté à la pire pizza de ma vie. En plus des crevettes rouges etc., je recommande au moins de savoir cuisiner une pizza et soigner l'assaisonnement. Déception totale
Le 02/02/2023 à 17:55
Le Top à Bolzano, personne ne fait des pizzas comme lui, pâte au levain et ingrédients de premier choix. Maître. Fortement recommandé 🔝
Le 12/01/2023 à 18:44
Bonnes pizzas avec d'excellents ingrédients et également avec des farines complètes sur demande
Le 16/07/2022 à 19:46
J'ai commandé trois pizzas sur le site Web à 19 heures. J'ai appelé au bout d'une demi-heure pour confirmer, ils promettent une livraison dans les 45 minutes. Il est 21h45, je rappelle et ils me répondent ils livrent mais ils ne savent pas quand ça arrivera. Peu fiable et pas sérieux.
Le 04/07/2022 à 18:47
À mon avis, elle fait certaines des meilleures pizzas de Bolzano et les meilleures lorsqu'elles sont livrées à votre domicile.
Le 28/05/2022 à 19:59
Très bonne pizza avec de bons ingrédients. Pizzéria recommandée !
Le 27/05/2022 à 17:34
Super pizzeria !!!
Le 08/05/2022 à 19:51
Excellent je dirais, une des meilleures pizzas que j'ai mangé, félicitations
Le 30/04/2022 à 12:03
Très bien
Le 17/01/2022 à 10:03
Que signifie « autre que la pizza » ? Il n'y a rien de spécial à ce sujet, une pâte commune à beaucoup d'autres à faible rendement. J'en ai pris un et je l'ai emporté dans un récipient en plastique. Du plastique ? La dernière fois j'y vais !!!
Le 15/01/2022 à 19:30
En ce moment, la meilleure pâte à Bolzano. La tranche et la pizza ronde. La qualité des ingrédients est excellente.
Le 10/12/2021 à 09:19
Prix vraiment trop élevés pour une pizza qui laisse franchement à désirer !!
Le 11/11/2021 à 09:44
Très bon, pâte excellente, produits excellents.
Le 26/09/2021 à 18:06
Très bonne pizza, très bonne !! Et livraison au top !
Le 25/09/2021 à 19:38
Très bonne pizza mais prix un peu élevés
Le 25/09/2021 à 19:35
J'ai pris un caprese à la tomate et mozzarella de bufflonne de Campanie (comme indiqué sur le menu), mais malheureusement il n'y a que le nom de la mozzarella de bufflonne de Campanie... Cependant la pâte est bonne mais les prix sont assez élevés pour ce qu'ils proposent .
Le 04/09/2021 à 06:59
Excellente pizza, l'une des meilleures de Bolzano
Le 08/08/2021 à 19:05
Prix élevé qui ne correspond pas à la même qualité
Le 07/08/2021 à 19:31
Très bon, pâte et ingrédients excellents 👌🏻
Le 23/07/2021 à 13:26
Bonne pizza, mais moelleuse en dessous. Coûts trop élevés pour la qualité du produit.
💬 Ce restaurant entouré de verdure et doté d'une belle piscine est vraiment à récompenser car, en plus d'être sympathiques, gentils et bien préparés, les propriétaires et les enfants proposent une large gamme de plats de très grande qualité et surtout authentiques.
💬 Osteria locale incroyable !! Nourriture vraiment délicieuse.
💬 De délicieux panzerotti, mangés les uns après les autres.
💬 Vous voulez passer un moment agréable au pied des pistes en Italie c'est un très bel endroit
💬 Endroit très délicieux, en accord avec la nourriture végétarienne qu'ils proposent. Tout est excellent. Nous avons essayé la soupe au brocoli et au basilic, la farinata aux légumes et à l'humnus. Pour finir, tartinez avec une incroyable confiture de baies. Informé!!!
💬 Salut Clotilde, que dire... mon mari et moi sommes arrivés de Diamante en vélo de course et nous retrouvons en vacances au camping Tropical. Nous sommes arrivés à Sapri vers 13 heures, nous nous sommes arrêtés pour manger quelque chose et avons trouvé votre place. Nous avons dégusté les merveilleuses focaccias et surtout le gâteau Caprese au chocolat et aux amandes qui était pour le moins superbe !!!! Nous avons trouvé des installations très propres et enfin, votre gentillesse et votre convivialité !!! Au revoir, j'espère à bientôt Nicoletta et Renzo de Padoue
💬 Beau restaurant local. Cuisine simple et sans prétention. Ma femme a eu un excellent risotto, ma fille un joli plat de poulpe - succulent et savoureux, pas du tout caoutchouteux - et j'ai eu un cochon de lait rôti qui fondait dans la bouche. Tiramisu à suivre, bien sûr ! Jacqui, qui nous a servi, était sympathique, charmante et attentionnée. Nous reviendrons!
💬 Très bon accueil. Le personnel est très professionnel et donne de bons conseils. Cuisine délicieuse et raffinée Bonne ambiance musicale. Je recommande fortement ce restaurant
💬 Bon accueil, bon service, repas excellent à un prix abordable. Les enfants sont les bienvenus et surtout contents de leur repas. Je recommande ce resto pour les familles ou même les couples sans enfants. Le restaurant est calme et bien situé.
💬 L'atmosphère est accueillante et relaxante, parfaite pour passer du temps entre amis ou en famille. Le personnel est gentil et attentionné, toujours prêt à servir avec le sourire. La nourriture est délicieuse et fraîche, avec des options pour tous les goûts. Les boissons sont bien préparées et il existe de nombreux choix à essayer. Dans l'ensemble, c'est un endroit que je recommande vivement pour une expérience agréable et satisfaisante !