📌 Via Podgora, 59, 02023 San Agapito-San Salvatore - Italie
💬 68 Avis
Les avis
Le 21/11/2023 à 08:00
Je n'ai pris qu'un cappuccino mais c'était excellent. Bar de quartier sympa. Convivialité et bon service
Le 21/08/2023 à 09:23
Le meilleur
Le 08/08/2023 à 08:40
Très bel endroit! Sympathie et courtoisie Bon rapport qualité prix Recommandé 👍
Le 19/07/2023 à 20:31
Ils ont de bonnes glaces..
Le 26/05/2023 à 05:46
Bar décent avec juste assez de café et des levures pas si fraîches
Le 08/05/2023 à 07:23
Excellent point stratégique et bar de qualité.
Le 23/09/2022 à 21:50
Optimal
Le 11/08/2022 à 18:27
Ils sont bons, gentils et rapides, le cappuccino est spécial et les croissants sont délicieux. Super endroit pour commencer une bonne journée
Le 29/07/2022 à 12:50
Délicieuse tarte qu'ils préparent les samedis et dimanches. Mais ils devraient améliorer le service et l'accueil. 😉
Le 26/07/2022 à 05:29
Pour un petit déjeuner sur la route agrémenté de la gentillesse et de l'amabilité des propriétaires
Le 22/12/2021 à 15:27
Optimal
Le 11/10/2021 à 20:06
Cappuccino et croissant incroyables. Propriétaires exceptionnels.
Le 01/10/2021 à 05:20
Trop de monde et dans cette période ce n'est pas bon
Le 28/08/2021 à 14:59
Bon service bon café
Le 28/08/2021 à 14:34
Ok pour un café de passage...
Le 27/08/2021 à 00:13
Super bar pour les cocktails en soirée
Le 26/08/2021 à 17:43
Cappuccino et tarte spectaculaires 🤩
Le 18/08/2021 à 17:37
Endroit merveilleux, excellente qualité de produits et de service, environnement joyeux et barman expert et formé. Si vous êtes près de Fiamignano (RI), je vous recommande absolument de venir voir
Le 14/08/2021 à 23:55
Les croissants sont arrivés.
Le 08/08/2021 à 06:31
Gentil, bien équipé, accueillant
Le 20/01/2021 à 23:13
Et de la crème.
Le 25/10/2020 à 14:33
Tout simplement le meilleur bar de Cicolano, de délicieux croissants et un cappuccino Nobel.
Le 17/10/2020 à 10:16
5 étoiles sont rares, Andrea et Francesca sont fantastiques. Un lieu magique
Le 01/10/2020 à 05:13
Excellente position
Le 06/09/2020 à 18:12
Endroit très accueillant et apprécié
Le 29/08/2020 à 14:38
Endroit accueillant et propre avec la possibilité de déguster d'excellents cappuccinos et croissants frais ou des cocktails savamment réalisés à des prix plus qu'honnêtes. À l'intérieur, des canapés accueillants et des tables bien organisées avec des fenêtres donnant sur la cour extérieure. Dehors, il y a une terrasse avec des tables entourées de fleurs où vous pourrez passer du temps à vous divertir avec un bar ou des jeux de société.
💬 Excellentes chambres spacieuses et confortables, propreté impeccable
💬 Très accueillant bonne cuisine simple traditionnelle top pour nous arrivés à 7 personnes sans réservation et avons été accueillis à bras ouverts.... Très bon rapport qualité prix
💬 Je suis dur avec la note mais déçu par le tiramisu ...donc...sinon bonne table traditionnel
💬 J'ai séjourné dans cet endroit fantastique pendant une nuit, la propriétaire, Mme Sabrina, a été immédiatement très gentille, elle a préparé un dessert exquis pour le petit-déjeuner et nous a fait trouver toutes les bonnes choses, notamment des biscuits, des biscottes, des collations diverses, sans oublier du frigo rempli de boissons gazeuses, d'eau, de lait, de yaourts et de jus de fruits. La maison est magnifique, pour 5 personnes, impeccablement meublée, avec des détails très raffinés, propre et bien rangée. Le soir chant des grillons, paix et silence. Une expérience inoubliable
💬 Endroit vraiment cool. Bonne musique et bonne nourriture
💬 Tout simplement parfait. Chambre impeccable, petit déjeuner de qualité et avec du choix. Super accueil lors de notre arrivée. De plus l'emplacement de l'hôtel permet de visiter Venise facilement. Vraiment top.
💬 Très bons plats de pâtes faits maison et plats de bruchesta et de salades fraîches. Un petit restaurant chaleureux pour se détendre après avoir visité les mines de marbre de Carrare.
💬 C'est le meilleur établissement de la ville et de la région. Pizza très savoureuse. Personnel sympa qui demandera et clarifiera soigneusement votre commande. Il y a toujours beaucoup de monde. Vous pouvez appeler à l'avance et réserver une table. Encore une fois, je voudrais souligner que le service est de haut niveau. Si vous réfléchissez et doutez d'y aller ou non, alors vous serez certainement satisfait d'y aller. Je recommande. Super. Merci, je reviendrai ici encore et encore. (C'est le poste le plus intéressant dans la ville et la région. Pizza très savoureuse. Personnel fantastique qui chiederà con attention and chiariar your ordine. Ci sono semper molte persone. Puoi chiamare in anticipo e prenotare un tavolo. Ancora una volta voglio notare il servizio per masterizzarlo ad alto livello. Se pensi e dubiti se andare qui o meno, allora vai sûrement sarai soddisfatto. Consiglia. Super. Grazie, tornerò ancora e ancora.)
💬 Parfait pour les apéritifs et les dîners ! Félicitations ! Un bar à vins où tradition et innovation se rencontrent pour déguster d'excellents cocktails, vins et bières en compagnie ! Le tout accompagné d'un menu sélectionné dans lequel seuls quelques "plats" très savoureux sont préparés, en accordant une grande attention aux ingrédients. La qualité et le goût sont à la maison. La cuisine propose d'exquis plateaux de charcuterie, fromages, bruschetta, pinces et desserts. L'environnement est informel mais particulier, raffiné... le personnel est très gentil et sympathique. L'ambiance que vous respirez est joviale et vous amène encore plus à partager les joies du palais entre amis !
💬 MISE À JOUR APRÈS LA RÉPONSE. Nous avons dû aller à l'aéroport et commander un pasta rosso (le gars en a répété un et en a confirmé un contrairement à ce qui est indiqué dans la réponse ci-dessous) à partager avec les enfants. Ils nous ont facturé 30 euros. Il n'y avait pas de menu pour vérifier le prix ou quoi que ce soit. Nous sommes restés assis pendant 5 minutes, puis avons dû emporter la nourriture, alors les enfants ont mangé dans la voiture). Nous avons été très déçus et choqués après les merveilleuses expériences que nous avons vécues dans tous les autres endroits. Ma suggestion est d'essayer n'importe quel autre endroit, y compris l'hôtel voisin qui était incroyable.