📌 Via Hans Dietl, 39028 Göflan - Italie
💬 124 Avis
Les avis
Le 23/04/2024 à 09:16
Facilement accessible pour les cyclistes. Bon rapport qualité-prix.
Le 17/04/2024 à 10:04
Bar convivial. Service très sympathique.
Le 25/03/2024 à 05:16
Très bien
Le 09/03/2024 à 22:11
Les toasts Platzl sont délicieux ! Bel endroit!
Le 27/02/2024 à 09:47
Ambiance chaleureuse, service sympathique et prix équitables. Par beau temps, vous pouvez également vous asseoir dehors, directement au bord de l'Etsch (rivière). Je me suis arrêté ici en passant.
Le 19/01/2024 à 13:29
Service amical et ambiance agréable.
Le 14/12/2023 à 10:43
J'ai mangé ici plusieurs fois et je fais chaque année un tour à vélo de Bolzano au lac Reschen. Je préfère les plats de pâtes et le gâteau au sarrasin.
Le 01/11/2023 à 16:38
Nouvelle direction familiale, personnel très sympathique. J'ai déjeuné et en plus des produits authentiques, les portions étaient convenables ! Compliments…
Le 16/08/2023 à 12:12
Absolument recommandé, certains restaurants pourraient suivre l'exemple. Vous vous sentez toujours le bienvenu ici👍👍👍
Le 13/08/2023 à 17:12
5 euros pour un verre de pseudo cola, c'est un peu cher...
Le 26/06/2023 à 07:33
Si vous par ex. Par exemple, si vous faites du vélo le long de l'Etsch, vous pouvez faire une pause à « Am Platzl ». insérer. Il y a suffisamment d'espaces de stockage pour les vélos. En plus des ☕️ et 🎂, diverses autres gourmandises et boissons sont également proposées. Personnel sympathique, joyeux et attentionné 👍😊 Les toilettes sont au sous-sol Nous sommes allés plusieurs fois à « Am Platzl » et nous reviendrons certainement.
Le 25/06/2023 à 20:32
Cuisine conviviale, très rapide et d'excellente qualité. Hautement recommandé!!
Le 18/06/2023 à 13:29
Les boulettes de pain grillé et de cresson étaient super. Excellente sélection de bières. et service extrêmement sympathique. Répète!!!!! Continuez comme ça
Le 16/06/2023 à 15:21
Escale lors d'un tour à vélo pour une collation déjeuner. Nourriture très savoureuse, service agréable. C'est agréable de s'asseoir au bord du ruisseau.
Le 14/06/2023 à 18:33
Café très moderne bénéficiant d'un excellent emplacement, directement sur la piste cyclable du Vinschgau. Nous étions là pour une petite pause avec un toast et des boissons. Service super sympathique et pour le service. Le pain grillé était négligemment plié et la trempette était de la mayonnaise provenant d'un sac. Nous avons payé un total de 18 € pour deux boissons et les toasts. C'est plus qu'effronté. D'où la déduction de deux étoiles.
Le 31/05/2023 à 04:38
Bel endroit pour une pause
Le 23/05/2023 à 10:24
Bel endroit pour se reposer, romantique au bord du ruisseau, malheureusement la nourriture n'est pas recommandée, ne correspond pas du tout à la cuisine du Tyrol du Sud
Le 10/12/2022 à 13:20
Bon, professionnel, serviable. Hautement recommandé
Le 16/11/2022 à 09:09
👌👌
Le 13/11/2022 à 15:15
Joli café, situé directement sur la piste cyclable du Vinschgau. Bon cappuccino et soleil de novembre en extérieur pour le déjeuner. Cœur, que veux-tu de plus ? ...
Le 26/10/2022 à 21:11
agréable de s'attarder un moment... ET directement sur la piste cyclable..
Le 12/10/2022 à 19:24
Très bien situé, bon service, nourriture savoureuse
Le 12/10/2022 à 15:43
Idéal pour s'asseoir, prendre un verre, prendre un repas Belle halte avec le vélo 😊
Le 03/10/2022 à 18:15
Super arrêt pendant le tour à vélo. Bel emplacement. Personnel super sympa.
Le 25/09/2022 à 14:42
C'est sympa avec eux. Vous serez bien soigné. MERCI
Le 21/09/2022 à 14:04
Idéalement situé sur la piste cyclable d'Etschtal. Avec de bons gâteaux et de la nourriture proposée. C'est dommage qu'aucune nourriture ne soit proposée le soir, du moins pour le moment
Le 03/09/2022 à 13:58
Nous étions en randonnée le 27 août 2022 et avons décidé de prendre un verre dans ce restaurant le matin. Il n'y avait pas beaucoup de monde et pourtant nous avons dû attendre environ 15 minutes avant de pouvoir commander quelque chose. Même chose au moment de payer. Finalement, je suis allé au restaurant et au bout d'un moment, j'ai pu payer ce que j'avais consommé. Mais j'ai été étonné. J'ai payé 10 euros pour 2 verres de 3 dl de cola. À mon avis, c'est très exagéré. Je ne reviendrai plus dans ce restaurant à l'avenir.
Le 27/08/2022 à 08:56
Endroit idéal pour s'arrêter pour un sandwich ou une glace avec le bruit de la rivière Adigr en arrière-plan
Le 23/08/2022 à 05:44
Belle vue, professionnalisme, gentillesse et plats excellents. Super recommandé
Le 22/08/2022 à 16:28
Salade délicieuse mais chère !
Le 17/08/2022 à 15:13
Très bien situé directement sur l'Etsch (qui ne peut être ignoré). État très sympathique. Une sélection gérable mais suffisante pour un café. Bonne glace.
Le 22/07/2022 à 13:29
Très gentil tout le monde. Confortable et toujours occupé.
Le 11/07/2022 à 19:23
Idéal comme petite pause lors de votre balade à vélo. Très petit buffet de gâteaux.
Le 19/06/2022 à 07:55
Nous y avons pris un bon café
Le 09/06/2022 à 19:26
Super café pendant la journée. Idéal pour faire une halte sur le chemin de Meran en vélo. Situé directement au bord du fleuve et avec vue sur le pont ferroviaire. Le bâtiment est super moderne et entièrement nouvellement construit. Sanitaires très propres ! Des coupes glacées, du café, des gâteaux et des glaces ainsi que le personnel étaient super. Continuez comme ça! ✌️
Le 09/06/2022 à 12:55
Excellent arrêt pour les cyclistes et les randonneurs. Les spaghettis étaient super savoureux et une très grande portion. Nous recommandons!
Le 08/06/2022 à 17:03
bonne halte le long de la piste cyclable
Le 07/06/2022 à 16:58
Service amical. Bon appétit. Un bel endroit.
Le 05/06/2022 à 11:52
Bel endroit bien entretenu sur la piste cyclable d'Etsch
Le 20/05/2022 à 12:38
Le strudel aux pommes à la crème, première crème, les deux filles sont toujours de bonne humeur
Bonne nourriture et personnel sympathique
Le 04/05/2022 à 14:54
Tiramisu très savoureux et service super sympa.
Le 17/04/2022 à 18:51
Nous avons eu 3 dîners d'affilée. Le mieux est de demander conseil au patron sur les spécialités qu'il propose pour la soirée. Les vins recommandés étaient également un plaisir. L'un des meilleurs restaurants de la région !
Le 17/01/2022 à 20:29
Surpeuplé de cyclotouristes en été/automne... Sinon restaurant très bien exécuté.
Le 23/10/2021 à 12:35
Tout est parfait pour les cyclistes, malheureusement pas de places de parking.
Le 22/10/2021 à 10:04
Excellent emplacement pour un tour à vélo de Marls à Merano. La nourriture et les boissons sont toutes bonnes
Le 06/10/2021 à 15:07
Très bon emplacement. Patron et personnel très sympathiques. Très bon café.
Le 22/09/2021 à 21:21
Parfait pour une halte - situé directement sur la piste cyclable. Nous avons apprécié une excellente coupe glacée dans le grand espace extérieur. Service amical.
Le 20/09/2021 à 12:28
Bien situé.
Le 07/09/2021 à 15:00
Nourriture et boissons correctes, service totalement débordé mais sympathique, temps d'attente long !
Le 04/09/2021 à 10:27
Personnel très sympathique
Le 29/08/2021 à 12:15
Très bien. Directement sur la piste cyclable. Des petites choses à manger et à boire. J'ai pu recharger ma batterie. Très amical. À tout moment!
Le 20/08/2021 à 11:16
Spaghettis très bons et très abondants ! très bonnes salades
Le 08/08/2021 à 14:00
Bel endroit près de la rivière au coeur de la ville. De grands espaces extérieurs, idéaux pour ceux qui recherchent du rafraîchissement lors de balades à vélo. De bons gâteaux et un bon café.
Le 06/08/2021 à 18:44
Excellent repas ! Très belle prestation !
Le 02/08/2021 à 18:58
Bar-restaurant adjacent au ruisseau, mobilier moderne en bois, propose également des sièges à l'extérieur, excellent point de ravitaillement pour les cyclistes, excellent café expresso.
Le 23/07/2021 à 11:34
Restaurant moderne avec un bon service et des plats délicieux. Le schnitzel était frais et les frites étaient croustillantes et chaudes.
Le 06/05/2021 à 08:27
Très mignon et paisible
Le 23/10/2020 à 08:43
De très bonnes glaces ici !
Le 01/10/2020 à 14:52
Très bon Capucino et bonne nourriture
Le 11/09/2020 à 08:41
Très bel emplacement sur la piste cyclable...
Le 31/07/2020 à 10:18
Le meilleur gars
Le 31/07/2020 à 10:17
haut
💬 Points positifs : très belle maison pleine de charme, située à 50 mètres de la gare, dans le centre de Mogliano, chambres spacieuses Points négatifs : la réceptionniste n'est pas du tout souriante. Explications sommaires en début de séjour. Une odeur de tabac dans la salle de bain, accentuée encore quand la ventilation se met en marche. Le gros point négatif a été le petit déjeuner. La personne est sympathique mais, pas de pain frais, du pain de mis industriel en sachet, très peu de choix, du café en capsules qu'il faut se faire soi-même alors qu'un délicieux café italien ou cappuccino avec machine aurait été le bienvenu, plus d'oeufs à 9h20 et pas de réaction quand vous le faites remarquer alors que le petit déjeuner est prévu jusque 10h, de même des petits morceaux de tarte restants qui ne ressemblent plus à grand chose.
💬 Super resto, accueil génial, très belle deco. Je le conseille.
💬 Superbe vue depuis la terrasse. Service sympathique, et très bon repas.
💬 La vue est magnifique, mais malheureusement la nourriture était horrible. Ils ont accidentellement mis de la roquette sur notre pizza Margherita et ont essayé de l'enlever, mais ils n'ont pas pu tout obtenir. Ils ont oublié la mozzarella di bufala sur notre pizza au pesto, mais ont nié l'avoir oubliée lorsque nous le leur avons dit. Toutes les pizzas étaient extrêmement cuites et brûlées. Lorsqu'elle a demandé comment tout se passait, nous avons répondu que ce n'était pas le meilleur et avons commencé à lui expliquer. Nous pensions que la serveuse se serait excusée, mais elle était plutôt sur la défensive. Elle n'a jamais offert de réduction ni même de café gratuit. C'était probablement la pire pizza que nous ayons mangée en Italie et cela en dit long sur la vie ici. Malheureusement, nous ne reviendrons pas. Si vous voulez une belle vue, prenez tout au plus leur bière (qui était vraiment bonne), mais si vous voulez une bonne pizza, il y a BEAUCOUP de meilleurs endroits. Nous en avons trouvé une excellente en ville, qui est aussi une brasserie. Ne vous laissez pas tromper par les nombreuses « avis positifs ! »
💬 Joyau caché avec une élégante terrasse de jardin. La propriétaire est une dame très élégante et incroyablement sympathique. Grazie Signora!
💬 Service chaleureux et nourriture savoureuse!
💬 Nous avons séjourné à la Villa Sasso pour visiter les marchés de Noël et le spa. Emplacement parfait, très proche du centre. Chambre grande et accueillante, ainsi que la grande salle de bain équipée de serviettes et de savon. Le matin, vous pourrez également profiter d'une vue enchanteresse sur les montagnes environnantes. De là, en 20 minutes, vous pourrez rejoindre le téléski Merano 2000, un lieu enchanteur même pour ceux qui ne savent pas skier. Nous avons reçu un accueil chaleureux même si nous n'avions pas de réservation, nous avons même eu la possibilité de quitter la chambre sereinement sans heure de sortie. Super recommandé !!!
💬 Un petit endroit funky (dans le bon sens) et amusant. Les barmans sont accueillants et rapides. Les habitants sont largement hospitaliers. La musique est principalement du rock classique. Super bar de quartier - et amari bon marché en plus !
💬 Super on a très bien manger, pas cher et serveuse très gentille
💬 Très bon service ! Le poulpe était un peu caoutchouteux. Les plats son bien présentés, bon mais pas incroyable c’est un peu fade.