📌 Vicolo Portico, 9, 80071 Anacapri - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 19:31
La communication est très réussie Les chambres sont très propres Le design des chambres est très bien L'emplacement est très proche du centre d'Anacapri
💬 il a une statue d’un homme noir à l’entrée, représenté en tant qu’inférieur, belle mentalité d’un restaurant italien !
💬 Expérience de petit-déjeuner spectaculaire, glaces maison à tout moment de la journée, ici vous pourrez acheter le journal ou déguster un excellent café. Bar tabac familial ouvert 24h/24, où le client est au centre du projet plaisir gustatif. Un granité, en fait un crémolato fait de leurs propres fruits, d'une qualité sublime et agréable qui secoue de l'intérieur et crée une dépendance. Les propriétaires sont très gentils et attentionnés. A répéter à tout moment de la journée. Ils vont me manquer dès la fin des vacances.
💬 Excellent endroit, peu connu des touristes, mais très connu des locaux. Le trio de raviolis et le goulasch sont exceptionnels. Des plats excellents, à petit prix !
💬 Meilleur B&B testé en Italie ! Un vrai accueil par la famille qui gère le lieu, une chambre très confortable et propre, des conseils rando par le proprio, guide de montagne ! Un petit déjeuné fort apprécié, et une ambiance très chaleureuse et familiale, on se sent vraiment comme chez soi.
💬 Calzone était un bon choix, je l'ai aimé. Ce n'était pas lourd comme je m'y attendais. L'endroit est sympa.
💬 Super sandwicherie, un choix du tonnerre !!!!ingrédients de qualités et méga sandwichs super savoureux et délicieux!!! Une carte très variées à des prix super !!! On ne se fait pas avoir,on ne meurt pas de faim!!!!!A découvrir absolument !!!! On nous l'avait renseigné !!!!Je vous le recommande vivement
💬 Excellente expérience dans ce beau restaurant intimiste et bien tenu. Il est situé à quelques minutes de Casell8 à Villarboit, sur le MI TO, très facile d'accès. Nous avons dégusté une sélection de bonnes charcuteries, accompagnées d'une excellente toma de Valsesia. Nous avons continué avec un risotto Barbera et Toma parfaitement cuit, puis sommes passés au traditionnel bagnacauda. Tout selon la tradition, tout est soigné. Le service est excellent, la dame est très gentille et attentionnée et il n'est pas rare que le chef vienne divertir les clients. La carte des vins est bonne avec un souci du juste équilibre entre qualité et prix. La facture nous a paru plus qu'honnête. Stationnement facile. Chien amical
💬 Viande très correcte. C'était délicieux.
💬 Restaurant bien situé face à la mer de Punta Vagno. Cuisine japu-brésilienne d'excellente qualité avec des matières premières très fraîches (sauf le terrible passito servi avec le dessert). Cependant, le service n'est pas à la hauteur du niveau que le restaurant voudrait viser... trop d'erreurs et de manquements en une seule soirée. Nous devons encore travailler sur cet aspect et c'est pour cette raison que je lui donne "seulement" 4 étoiles.
💬 Accueil chaleureux, charcuterie excellente