📌 Piazza Roma, 7, 25030 Lograto - Italie
💬 96 Avis
Les avis
Le 08/04/2024 à 18:55
Bon et très gentil, livraison ponctuelle
Le 18/02/2024 à 12:27
J'ai dégusté de bonnes pizzas au kebac, des propriétaires tellement sympathiques
Le 30/12/2023 à 19:17
Parfait
Le 10/09/2023 à 21:30
J'ai commandé de la nourriture et elle est arrivée avec plus d'une heure de retard, ce n'est pas la première fois
Le 05/08/2023 à 22:10
Très chaud
Le 27/05/2023 à 13:09
Toujours de bonnes pizzas disponibles
Le 12/05/2023 à 19:27
La Pizza kebbab est très bonne, recommandée
Le 13/07/2022 à 21:07
Super Kébo !
Le 05/06/2022 à 20:46
Très bon sandwich et kebab, les chips 🍟 pas grasses du tout, mais excellentes 👍
Le 11/05/2022 à 02:59
Pizza fantastique, personnel formidable et endroit qui vaut la peine d'être essayé une fois dans votre vie
Le 06/03/2022 à 15:02
Commandé un sandwich kebab à emporter un samedi soir, attente trop longue alors que moins pour la pizza... le sandwich était bon, bien garni et savoureux dans les bonnes quantités
Le 11/12/2021 à 19:45
Super pizza et Kebap
Le 11/08/2021 à 17:36
La seule bonne chose c'est le kebab dans le coin le caissier est très désagréable la dernière fois que je commande
Le 16/07/2021 à 19:03
Excellent kebab
Le 05/07/2021 à 12:33
Dame à la caisse peu encline à interagir avec le public, à changer de métier.
Le 03/07/2021 à 18:49
Rien de comparable avec les activités de la ville de Brescia, les masques même offerts en cadeau, la fille à la caisse... Heureusement, elle ne fait pas payer la sueur.
Le 01/06/2021 à 18:54
Délicieuses pizzas et elles sont super sympas !!
Le 08/05/2021 à 20:42
Très bon sandwich kebab
Le 26/04/2021 à 09:53
Les gars sont très bons même le pizzaiolo est très bon aussi gentil
Le 22/04/2021 à 12:32
Excellent service de livraison !!! Bon kebab 🥙 et sandwich hamburger..Je recommande également les fritures mixtes de très haute qualité.Service rapide et précis.
Le 09/04/2021 à 17:39
Bravo les gars, ce sont mes amis...
Le 17/02/2021 à 15:37
Merci frère
Le 25/10/2020 à 11:49
Super kebab !
Le 24/09/2020 à 18:12
Super pizza et super kebab. Propriétaires très gentils.
Le 21/09/2020 à 15:14
Délicieux kebab !
Le 29/08/2020 à 12:49
2 commis 1 client 0 masques
Le 02/08/2020 à 07:52
Je recommande kebab et pattina ce sont les meilleurs du coin.. Dommage qu'il n'y ait pas d'endroit où manger mais ils ont la livraison à domicile 😁 prix bas
Le 29/02/2020 à 07:54
Propriétaires sympas, très bon kebab.
Le 12/02/2020 à 17:26
Excellent kebab et service sympathique et efficace.
Le 06/12/2019 à 06:38
Kebab fantastique
Le 03/10/2019 à 10:45
Délicieuses pizzas et kebabs ! ⬆⬆⬆⬆⬆⬆J'ai aussi commandé l'excellente pizza d'un demi-mètre !
Le 13/08/2019 à 13:59
Optimal
Le 06/08/2019 à 19:39
Kebabs...haut
Le 10/07/2019 à 14:53
Kebab fantastique, le meilleur de la région
Le 10/07/2019 à 14:53
Honnête. Il y a.
Le 25/06/2019 à 20:17
Bon kebab
Le 16/02/2019 à 18:16
Tout bon
Le 04/02/2019 à 11:52
Changement de management, changement de qualité...
Le 10/12/2018 à 15:22
Ce sont des gars bien, tous bien
Le 22/01/2018 à 16:22
Optimal
Le 18/01/2018 à 18:55
La pizza et le kebab sont de bons prix honnêtes
Le 27/12/2017 à 09:04
Bonne
Le 20/08/2017 à 03:14
Kebab bon et très copieux, prix comparable à celui de la concurrence
Le 01/03/2017 à 02:01
Bon kebab
💬 Un lieu convivial pour passer une bonne soirée Une excellente restauration avec des plats raffinés.
💬 Bar situé dans un petit village, tout le monde est bien de la propriétaire à son fils, le café est bon et il y a la possibilité de divers jeux placés à l'intérieur et à l'extérieur à bons prix
💬 Belle villa meublée dans un style sarde et équipée de tout. L'emplacement est stratégique, bien desservi à proximité par les marchés, les bars, les fruits et légumes et les restaurants.
💬 Parfait! Cadre très agréable, des propriétaires adorables et très accueillants. Chambre et salle de bains très propre. Rien a dire. Nous étions ravis.
💬 Endroit très simple et informel, tenu par une dame très gentille et sympathique. Le fait qu’il y ait principalement des Péruviens parmi la clientèle nous a semblé une garantie ! Nous avons essayé des pommes de terre farcies, de la causa de poulet, du ceviche et un trio de fruits de mer et un premier plat de fruits de mer. Les plats étaient tous très savoureux et bien préparés, avec des saveurs inhabituelles pour nous, Italiens. Le seul conseil que je puisse donner : commandez un plat chacun, car les portions sont vraiment généreuses. Peut-être à cause de la chaleur de ces jours-ci, nous avons à peine pu goûter le deuxième plat que nous avions commandé, mais la dame l'a gentiment emballé pour que nous puissions le ramener à la maison et en profiter le lendemain.
💬 Merveilleux hôtel. Chambres neuves et fraîches, vue magnifique, service exceptionnel, délicieux petit déjeuner. L'emplacement est en centre ville, bruyant, mais les fenêtres sont insonorisées.
💬 Nous avons dîné pendant nos courtes vacances à Lignano. Ce fut une agréable surprise, je ne m’attendais pas à manger une si bonne cuisine indienne ici. Nous avons eu quelques plats végétariens, puis le mélange de poulet tandoori et de poulet tikka masala avec des aubergines à la sauce tomate ; le tout était accompagné de différentes variétés de naan. Tout était bon et bien cuisiné, les aubergines étaient la plus grande surprise, super savoureuses et délicieuses. Nous avons clôturé le dîner avec du pudding au lait et au riz, un dessert simple avec une bonne texture et saveur. Le service est excellent, très attentionné et chaleureux. Super recommandé, ça vaut le coup d'essayer.
💬 Ancienne mode
💬 Petite halte pour le petit déjeuner. Grande salle idéale pour des déjeuners d'affaires rapides en milieu de semaine et des dîners en soirée. Four à pizza (malheureusement pas au feu de bois). Cependant, un environnement accueillant, très propre et informel. Bon café. Les brioches se sont avérées avoir un goût un peu "fromage". Prix normaux. Cela vaut le détour pour le service "amical" avec un personnel sympathique. Stationnement devant le lieu ou dans la rue réservée à certains poids lourds.
💬 Bonnes pizza, lieu animé et chaleureux