Bar 🇮🇹

Amarcord Caffè Avis

📌 Piazza Lorenzo Greco, 5, 74018 Palagianello - Italie

4.5 / 5

💬 280 Avis

Avis sur Amarcord Caffè à Palagianello

Les avis

Les dernier avis sur Amarcord Caffè à Palagianello

vincenzo.e

Le 15/05/2024 à 14:44

5 / 5

Gaudenzio avec son équipe vous accueille dans un bar qui a tout.... Voir c'est croire..... Palagianello (TA)

Lino.r

Le 07/04/2024 à 12:12

3 / 5

Un endroit acceptable

Giulia.c

Le 06/03/2024 à 11:07

5 / 5

Tout simplement Excellent !!!

sigma.p

Le 13/08/2023 à 09:38

4 / 5

L'un des bars les mieux approvisionnés de Palagianello. Personnel attentif et formé.

Matteo.i

Le 29/07/2023 à 09:37

5 / 5

Endroit très agréable et joyeux. Le café est également bon !

Pino70Giuseppe.c

Le 04/07/2023 à 20:06

5 / 5

Très bon bar.

Elisa.i

Le 02/06/2023 à 21:38

5 / 5

C'est comme être à la maison...

Photo n°1 de l'avis de Elisa.i fait le 02/06/2023 à 21:38 sur le  Amarcord Caffè à Palagianello
Nunzia.i

Le 05/03/2023 à 21:54

5 / 5

Excellent accueil..personnel très gentil et sociable. Tout est excellent et les prix dans la norme.

Vittorio.v

Le 05/03/2023 à 19:27

4 / 5

Dans la rue principale de Palagianello, bar sympa.

Photo n°1 de l'avis de Vittorio.v fait le 05/03/2023 à 19:27 sur le  Amarcord Caffè à Palagianello
Rita.o

Le 30/01/2023 à 08:11

5 / 5

Super article, je le recommande à tout le monde.

Giovanna.a

Le 11/01/2023 à 04:24

5 / 5

Excellent

Azelia.o

Le 08/01/2023 à 16:37

5 / 5

Tout bon

Luisa.e

Le 13/09/2022 à 16:59

2 / 5

Bel endroit et bons produits. Le service pourrait être plus rapide

gianfranco.'

Le 28/08/2022 à 11:05

5 / 5

Excellent apéritif convivial, disponible

Claudio.A

Le 20/08/2022 à 13:55

5 / 5

Joli bar moderne où l'on peut déguster un bon café spécial, un bon petit déjeuner avec des douceurs créatives et aussi le soir des panzerotti géants et des apéritifs cuisinés exprès

Antonio.

Le 07/08/2022 à 19:12

5 / 5

En vacances à Palagianello avec ma famille j'ai vécu une excellente expérience, petit déjeuner pendant 5 jours noté 10, tant pour la qualité des produits que pour le service, pâtisseries variées et artisanales. Le propriétaire Enzo est présent et attentionné et le personnel est serviable et professionnel. Les glaces artisanales, Pasticciotto Leccese et Caffè Leccese sont également excellentes.

rosario.o

Le 02/08/2022 à 18:33

5 / 5

Que puis-je dire, le professionnalisme et la courtoisie sont chez eux chez Amarcord Caffè !!!

antonello.i

Le 29/06/2022 à 18:12

5 / 5

Super bar

Maria.o

Le 11/05/2022 à 20:13

4 / 5

Bar avec tables également à l'extérieur. Personnel sympathique et serviable. Excellent cappuccino.

Photo n°1 de l'avis de Maria.o fait le 11/05/2022 à 20:13 sur le  Amarcord Caffè à Palagianello
El.I

Le 21/04/2022 à 16:36

5 / 5

Le meilleur!!

cosima.a

Le 17/12/2021 à 15:57

5 / 5

Tous très bons

Piero.a

Le 28/07/2021 à 16:58

4 / 5

Super bar, avec un personnel très sympathique.

Leonardo.a

Le 23/07/2021 à 09:00

5 / 5

Endroit cosy, mousse à la pistache spectaculaire.

Massimo.a

Le 13/06/2021 à 10:29

4 / 5

Excellentes mousses et granités à la pistache, des gars intelligents et gentils

michele.a

Le 17/05/2021 à 04:41

4 / 5

Excellent accueil

Pietro.i

Le 15/02/2021 à 05:01

5 / 5

Café délicieux 😋 et endroit trop élégant !! Super Enzo!!💪😘❤

Lollo.x

Le 06/02/2021 à 16:51

5 / 5

Super bar

Carmela.e

Le 04/09/2020 à 07:41

5 / 5

Cadre accueillant, service rapide et personnel sympathique et serviable.

Mirko.l

Le 04/08/2020 à 22:56

4 / 5

C'est un point de référence à Palagianello. Meublé avec goût. Vous pouvez voir des événements sportifs. Personnel de salle à manger courtois et sympathique. Délais d'attente minimaux. Du café aux glaces, tout est bon. Bons gars

Mauro.o

Le 08/06/2020 à 22:39

5 / 5

Quand Roberto Capone paie, c'est toujours bien

Pasquale.u

Le 13/02/2020 à 11:30

5 / 5

Optimal

Camelot.l

Le 16/11/2019 à 18:22

5 / 5

Super bar

Stefania.a

Le 22/08/2019 à 08:09

4 / 5

Très bel endroit mais dommage le personnel pas très sympa

giovanni.e

Le 21/08/2019 à 09:49

1 / 5

Le café est nul

Mauro.

Le 07/07/2019 à 08:47

5 / 5

Un bar moderne avec un personnel formé et sympathique, excellent pour diverses pauses de nos jours....

Vincenzo.'

Le 03/07/2019 à 17:44

5 / 5

Super bar

Nino.u

Le 23/05/2019 à 12:03

3 / 5

Endroit où aller, bon café

giovanni.n

Le 28/03/2019 à 12:00

5 / 5

Un bon bar qui propose divers services, tous de bonne qualité, depuis quelques matchs de football jusqu'aux fameux spumoni du glacier de Gaetano.

marcello.'

Le 23/03/2019 à 23:01

5 / 5

Bien

NIcola.a

Le 21/03/2019 à 08:18

5 / 5

Que dire, un lieu très suggestif, avant-gardiste et très réputé, bravo

Daniele.c

Le 03/03/2019 à 22:14

5 / 5

Personnel qualifié et gentil, excellents produits et sécurité 💯💯💯

Chiara.a

Le 12/02/2019 à 08:19

5 / 5

Optimal

Antonio.a

Le 10/02/2019 à 16:15

5 / 5

Le meilleur café à moins de 30 km

Luigi.e

Le 08/02/2019 à 15:30

5 / 5

Endroit cosy également pour les apéritifs d'anniversaire etc.

carmelo.o

Le 17/01/2019 à 11:28

5 / 5

Chouette

Angelo.t

Le 07/12/2018 à 13:39

5 / 5

Fantastique

Vittoria.i

Le 03/12/2018 à 10:36

3 / 5

Top propriétaire.. Mais personnel féminin acide et hautain

Alessandra.a

Le 04/11/2018 à 14:18

5 / 5

Le top👍

Patrizia.l

Le 11/09/2018 à 09:53

5 / 5

Pour une pause en tout genre, c'est un endroit idéal !

Grazia.u

Le 13/08/2018 à 17:35

5 / 5

Endroit approprié pour passer une heure en compagnie. La glace est bonne.

guido.e

Le 05/08/2018 à 18:33

4 / 5

Bon café toujours plein

Antonino.i

Le 31/07/2018 à 16:40

4 / 5

Endroit très accueillant, très propre, excellents produits et service exceptionnel

luigi.e

Le 08/07/2018 à 20:01

5 / 5

Tout va bien. Personnel très sympa.

Angelo.e

Le 22/06/2018 à 15:03

5 / 5

Ici, en plus d'un bon café, vous pourrez manger de délicieux plats et d'excellentes boissons.

roberto.a

Le 11/06/2018 à 05:00

4 / 5

Endroit très sympa, gérants sympas et sympathiques, on peut manger de tout, des glaces à la pizza.

Alessandra.f

Le 23/05/2018 à 20:40

5 / 5

Excellent service, personnel sympathique et serviable

  • 🏪 B&B Corso Trieste e Trento (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Salerno Vittoria Guest House (51 Avis)

  • 💬 Que dire : une expérience impeccable ! Propriétaires super courtois et incroyablement serviables. Excellent emplacement tant pour la gare que pour le port et pour les transports en général. Également situé juste le long de la rue principale avec de nombreux magasins et choses intéressantes. Immeuble bien tenu, chambre super propre et adaptée à nos besoins (2 adultes + 2 enfants)... bref, nous avons passé un très bon moment ! Hautement recommandé!


  • 🏪 Pizzeria Toscana (114 Avis)

  • 💬 Même pas un bonjour, aucune politesse, jette la carte sur la table, bière pas fraîche, et pizza huileuse avec une pâte trop sèche Seul l'emplacement est intéressant


  • 🏪 IL RUDERE (54 Avis)

  • 💬 Il n’y a pas de mots pour décrire à quel point c’est enchanteur. Super recommandé pour ceux qui veulent passer quelques jours de détente. Antonella et son mari sont des gens fantastiques, super serviables, prêts à satisfaire toutes les demandes.


  • 🏪 Rosticceria La Madonnina (146 Avis)

  • 💬 Excellente rôtisserie, dîner et sandwichs pour toutes les attentes et tous les goûts. A déguster puis à rendre. Pour moi, la mozzarella en carrozza est excellente, unique à Messine et toujours traditionnelle.


  • 🏪 Ristorante Antica Besseta (292 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant avec des plats, fromages et desserts succulents !! Très bon accueil et service plus que correct ! Je conseil fortement


  • 🏪 Sotrani (44 Avis)

  • 💬 Très bon accueil dans un bel appartement, en plein centre de Trani. Possibilité d'utiliser des vélos


  • 🏪 Apollo Ristorante Pizzeria (1569 Avis)

  • 💬 Nous mangeons de la pizza ici, je dois dire que c'était délicieux. Le personnel est très gentil et également professionnel.


  • 🏪 PIZZERIA PRIVITERA (36 Avis)

  • 💬 Je viens de commander. La pizza est vraiment bonne. Plus qu'une pizza à emporter, elle ressemble à une pizza de restaurant. Les frites sont fraîchement coupées et excellentes... si je dois pinailler, une des 2 pizzas est arrivée un peu trop mouchetée en dessous. La pâte est légère et friable. Bravo et enfin une bonne pizza à emporter dans le coin.


  • 🏪 Autogrill Adige Ovest (2899 Avis)

  • 💬 En réponse à un appel du propriétaire de la gare, la police est arrivée et a vérifié pourquoi l'Iveco 7,5t était garée sur le parking pour voitures. Il me semble que le propriétaire de la station est un mouchard, un mouchard inutile.