📌 Via Scalo Marittimo, 2, 71012 Rodi Garganico - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 07:35
Chambre très agréable et propre (récemment rénovée). Le propriétaire Francesco est très gentil. Juste sur la marina et une vue magnifique. Fonctionne ci-dessous recommandé.
Le 08/08/2023 à 19:07
J'ai séjourné la dernière semaine de juillet 2023 dans ce B&B. Très belle chambre, toute neuve et super propre. Très belle vue et emplacement stratégique. Francesco est serviable et très gentil. je vous conseille
Le 31/07/2023 à 18:39
Séjour très agréable, chambre double propre et bien rangée. Emplacement stratégique à deux pas de la mer, du port, du centre historique et de la gare. Hôte Francesco sympathique et super serviable. Petit-déjeuner copieux (3 boissons par matin) servi dans un bar voisin. Fortement recommandé 😊
Le 03/07/2023 à 16:22
Week-end fantastique ! Le B&B est vraiment à deux pas de la plage ! Chambre tout confort, très spacieuse et confortable ! Parking très pratique, juste sous le B&B ! Francesco était très gentil et toujours disponible, à tout moment ! Je reviendrai certainement! Et j'ai hâte 🤩
Le 04/06/2023 à 09:45
Nous avons passé un beau week-end au B&B. Chambre avec tout le confort, magnifique salle de bain mais le seul défaut que je peux malheureusement dire est le petit-déjeuner géré à l'étranger dans un bar adjacent à la structure. Le petit-déjeuner dans ce bar n'est pas recommandé !! 😉
Le 08/08/2022 à 12:43
Excellent emplacement, à deux pas du port de plaisance et de la plage. Chambre spacieuse et impeccablement propre avec un mobilier neuf et de bon goût. Petit-déjeuner dans un fabuleux bar de la marina, puis le propriétaire du be & be, Francesco, très serviable et gentil. Hautement recommandé!
Le 23/07/2022 à 19:35
FORTEMENT RECOMMANDÉ, structure neuve et accueillante, emplacement en bord de mer. Le propriétaire Francesco est disponible pour toute demande.
💬 Bar traditionnel avec une clientèle fidèle. Il aurait besoin d'une petite rénovation mais dans l'ensemble il convient pour une halte autour d'un café ou d'un apéritif.
💬 Cuisine délicieuse, mais il y a un MAIS pas assez d'accompagnement, voire quasiment pas du tout, et le pire c'est que sur 3 personnes qui ont mangés des plats à base de poissons (thons et saumons) nous avons tous les trois été malade ! Inadmissible ! De plus service très lent, un plat de salade à 6€ où dans une assiette était présentée de la mâche, vulgairement déposée, sans sauce ni autres accompagnements. À ÉVITER ABSOLUMENT !
💬 Ils ont un bon service mais sa sert à quoi si ils sont raciste
💬 C'est une petite auberge très propre et accueillante où l'on prépare encore de bons plats avec un bon rapport qualité/prix. Notre première expérience ici a été favorable et je pense que j'y retournerai.
💬 Excellente cuisine italienne pleine de saveur. Le service est rapide et convivial ! Nous y retournerons durant notre séjour.
💬 Tout d’abord nous sommes arrivés et nous avons été chaleureusement accueillis par les deux gentilles femmes. Ensuite nous avons commandé en nous apercevant du prix élevé et d'une carte sale et de mauvaise qualité. Le pain était classique mais semblait daté de la veille. À la suite de notre commande les frittes sont arrivées en premières. Une faible portion et une impression que les fruits de mer étaient frits dans la même huile. Après cela les plats qui étaient selon moi surgelés sont arrivés bien trop vite. Il n'y avait personne dans le restaurant donc aucune raison d'avoir des plats déjà prêts. Selon moi et les personnes avec qui j’étais nous avons conclu assez clairement que les plats n’étaient pas frais. Les fruits de mer semblaient venir du supermarché et les pâtes étaient trop cuites et sûrement cuites au préalable. Ces mets faits à l’avance étaient très peu savoureux et bourrés d’épices. Le plat de viande grillé est arrivé avec un temps qui semble normal mais un des deux plats a été oublié. Le plat de viande était très timide, manquait de réelle saveur, avait une texture douteuse et n’en valait pas le prix. Même en étant suisse je trouve que ce fut cher payé pour ce plat médiocre. Les fruits de mer congelés et cuits plusieurs fois avaient une mauvaise texture eux aussi. Ils étaient sec et quasiment immangeables ce qui est décevant pour un restaurant à côté de la mer. À la suite de ce désastre nous avons décidé de faire part de notre avis au jeune serveur qui est d’ailleurs très sympathique. On lui a expliqué ce qui n’allait pas et on lui a bien précisé que ce n’est pas sa faute. Il a accepté les critiques sans riposter. Une des deux serveuses nous a écouté et a elle aussi pris en compte nos avis. Malgré le petit oubli les serveurs étaient très sympathique et souriant c’est pour cela que j’ai mis la deuxième étoile. Plus tard, nous avons commandé un café et nous nous sommes aperçu qu’un gars nous observait. Sûrement le propriétaire qui nous regardait mal et qui n’avait pas l’air de vouloir discuter. En conclusion je déconseille fortement ce restaurant malgré les serveurs souriant et sympathique. Je pense que ce restaurant va faire faillite donc je conseille FORTEMENT aux serveurs de vite trouver un meilleur endroit pour eux. (nous étions 8 à manger nous avons payé 143€ et nous étions unanimes sur l’avis qui a été écrit)
💬 La boulangerie et l'amour du passé n'existent plus. Le yaourt est arrivé liquide, la génoise sous le dessert brûlé... Service lent et temps d'attente mal gérés entre les desserts. Nous n'y retournerons pas car la qualité du passé n'est plus là.
💬 Meilleure pizza à Stezzano. Je le recommande à tout le monde, c'est très savoureux, le meilleur endroit pour essayer la pizza Napoletana
💬 Après de nombreuses années, j'ai décidé de revenir pour voir si les choses s'étaient améliorées. Je suis très heureux de dire que la bonne pizza d'antan est enfin de retour. Savoureux, parfaitement cuit et facile à digérer. Je peux affirmer avec certitude qu'ils ont regagné un ancien client. Je reviendrai certainement! 5 étoiles méritées ! ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
💬 Excellent pain.. excellent service.. le propriétaire très gentil... beaucoup de desserts faits maison... pitta nchiuse... taralli etc