Restaurant de sushis 🇮🇹

amarea Fish & Drink Avis

📌 Lungomare Federico II di Svevia, 202, 93012 Gela - Italie

4.3 / 5

💬 68 Avis

Avis sur amarea Fish & Drink à Gela

Les avis

Les dernier avis sur amarea Fish & Drink à Gela

Davide.i

Le 09/03/2024 à 22:41

5 / 5

Excellents sushis dans un environnement accueillant. Musique agréable. Je suis très satisfait, je reviendrai avec plaisir

Enrico.a

Le 10/02/2024 à 21:56

5 / 5

J'ai mangé le cacio e pepe aux crevettes et à la truffe, Poesia. Les moules poivrées sont également très bonnes. Essayer. Service précis et agréable

Tiziana.i

Le 29/12/2023 à 14:00

5 / 5

Environnement calme avec une belle vue mer, emplacement élégant et moderne, cuisine de grande qualité à un prix raisonnable, ce n'est pas le classique de la restauration collective et raffinée. Si vous ne voulez pas manger de sushis classiques, je vous le recommande vivement. Ps. Le chef est magnifique.

Panta.e

Le 12/08/2023 à 11:09

1 / 5

Je commencerai par dire que le lieu et la nourriture sont corrects, les problèmes surviennent plus tard. A part les plats qui arrivent au bout de 30-40 et 60 minutes (comme nous étions là à 21h30 ils nous ont apporté le dernier plat à 00h30) Le service est épouvantable, les serveurs si vous commandez plus que vous n'auriez dû (nous avions choisi la formule All you can Eat) vous regardaient avec supériorité et mépris et vous disaient presque quoi prendre et combien. De nombreux plats ne sont pas arrivés et la qualité diminue si vous commandez plusieurs fois le même repas et pour se débarrasser de vous, ils se sont confus et ont apporté des plats que vous n'aviez pas commandés. Terrible, c'est le moins qu'on puisse dire, je n'y retournerai jamais et je ne lui ferai pas une bonne publicité.

Felora.a

Le 25/05/2023 à 10:10

3 / 5

Que pensez-vous des montgolfières ?

marco.n

Le 17/05/2023 à 09:30

5 / 5

Optimal

a.

Le 10/04/2023 à 13:59

5 / 5

Optimal

Marina.o

Le 19/02/2023 à 21:19

5 / 5

Tous les employés sont formidables, la nourriture est délicieuse, les boissons sont également délicieuses

Francesco.r

Le 12/01/2023 à 17:55

1 / 5

Je n'aime absolument pas la façon dont vous traitez les clients

Oscar.

Le 08/01/2023 à 10:54

5 / 5

Restaurant Sushi de catégorie supérieure, restaurant à la carte également avec formule à volonté. Après minuit, possibilité de prendre un verre, sur réservation de table uniquement. Informé!

Samuele.o

Le 31/12/2022 à 09:13

5 / 5

Service impeccable, environnement chaleureux et très élégant, nourriture fraîche et savoureuse, très bonnes boissons. On reviendra certainement.

Denise.i

Le 29/12/2022 à 21:13

2 / 5

Excellent endroit d'un point de vue esthétique, bien meublé, bien entretenu mais nous sommes venus dîner un jeudi, délais d'attente très longs, 40 minutes après la première commande carpaccio et tempura, la nourriture est de grande qualité, bien soignée après et décoré au bon degré, mais les problèmes ne s'arrêtent pas là, en fait des courants d'air froid provenant des fenêtres et un volume de musique excessif.

Antonio.c

Le 19/12/2022 à 14:13

5 / 5

Excellent, environnement agréable, tout est excellent. Je le recommande. Bravo

Donnie.a

Le 16/10/2022 à 10:58

1 / 5

En nous promenant avec quelques amis sur le front de mer, nous voyons cet endroit à moitié vide, nous décidons d'entrer chercher quelque chose à boire, nous nous approchons du comptoir du barman et une fille du personnel, visiblement gênée, nous dit qu'on ne peut pas servir de boissons. au comptoir, alors on dit qu'on peut aussi s'asseoir aux tables (nombreuses et vides), mais la fille nous dit qu'il faut réserver, donc on quitte le bar. Maintenant je ne critique pas la politique du lieu , mais avertir avec une pancarte expliquant qu'une réservation est nécessaire pour accéder à la salle, cela ne semblerait-il pas respectueux envers les gens ?

elisabetta.p

Le 28/09/2022 à 11:04

5 / 5

Lieu moderne et chic avec d'élégants détails shabby cosy imprégnés de style sicilien, comme les têtes marron foncé avec des coups de pinceau dorés sur fond noir. Original. Un lieu jeune avec une ambiance parfaite pour déguster des verres d'excellents vins, des boissons raffinées et des sushis très bien structurés. La qualité des sashimis et des crevettes rouges de Mazara est excellente. Le chef attentionné répond aux attentes avec des cours de dégustation, j'ai essayé celui à l'uramaki Philadelphia, pistache... Je n'aime pas la mayonnaise mais si je l'avais demandé il l'aurait exempté. Personnel sympathique, service attentionné, rapide et impeccable. Même seul, on se sent bien, l'emplacement est élitiste. Sécurité Covid respectée, tout est très propre et les vitres brillantes. Bien joué! La seule chose que j'aurais aimé, c'était du thé chaud, comme c'est mon habitude milanaise d'accompagner les sushis. Gela avait besoin d'un emplacement d'une telle qualité en bord de mer !

umberto.r

Le 21/09/2022 à 15:17

5 / 5

Je ne suis pas un expert en sushi, en fait j'en suis à ma deuxième expérience, mais je pense pouvoir dire que l'endroit est sympa, le personnel est très professionnel et l'expérience a été vraiment remarquable, je le recommande à ceux qui aiment dépenser une soirée à manger des sushis, lieu top.

Antonio.i

Le 10/09/2022 à 10:07

5 / 5

Bel emplacement, personnel très sympathique et serviable, nous avons mangé des sushis fabuleux avec de la nourriture authentique et du poisson frais. Bar bien approvisionné avec des boissons spéciales

Rocco.e

Le 28/08/2022 à 20:08

5 / 5

Très haute qualité, personnel courtois et attentif à tous vos besoins... Nous mangeons des sushis depuis de nombreuses années et je dois dire que cet endroit mérite beaucoup, Merci, à bientôt

Kimberly.a

Le 26/08/2022 à 13:11

5 / 5

Le meilleur bar à sushis de tous les temps ! L'emplacement est étudié dans tous ses aspects, un personnel jeune, sympathique, courtois et attentif aux besoins de chaque client. Le poisson mangé était de la plus haute qualité et très frais. Les cocktails se sont avérés magiques ! Beau à regarder, superlatif en bouche (même soigné dans la présentation et pas seulement dans la qualité du produit). PARFAIT

Matthew.a

Le 26/08/2022 à 13:09

5 / 5

Expérience merveilleuse, ingrédients de très haute qualité et prix très bas. Ça vaut vraiment le détour si vous passez par Gela

francesco.a

Le 25/08/2022 à 08:40

4 / 5

Agréable soirée en compagnie de ma femme : excellent cocktail, bonne nourriture et personnel très courtois et serviable

Enrica.a

Le 14/08/2022 à 20:28

5 / 5

Personnel sympathique et super serviable. Du poisson de qualité, la place qui manquait est enfin arrivée. Pour les amateurs de sushis. super recommandé.

Christian.a

Le 07/08/2022 à 13:57

2 / 5

Bel emplacement sur le front de mer très cool de Gela, à l'entrée une belle fille vous accueille qui vous accompagne à la table où vous pouvez vous asseoir, l'endroit plein de belles personnes. Nous n'avons consommé qu'un cocktail chacun que nous n'avons malheureusement même pas fini de boire car, je suis désolé de le dire, il était imbuvable. Lorsqu'on l'a interrogé, le Barman m'a répondu en me congédiant d'emblée, que c'est comme ça qu'il travaille, c'est-à-dire , tu bois, tu paies et tu n'y vas pas. J'espère qu'il fera mieux pour l'avenir.

Martina.i

Le 30/05/2022 à 13:03

5 / 5

Si vous vous attendez à du « à volonté » et à du poisson qui arrive mal décongelé à table, vous n'êtes pas au bon endroit. Nourriture de qualité et personnel très sympathique. Je reviendrai certainement boire un verre aussi étant donné la belle offre de bouteilles, inhabituelle dans ce pays.

Marco.a

Le 28/05/2022 à 16:43

5 / 5

Fortement recommandé, excellents sushis, personnel accueillant et compétent. Hautement recommandé!

  • 🏪 Ristorante Gran Morane (1981 Avis)

  • 💬 Bonne pizzeria . Bon accueil prix modéré.


  • 🏪 B&B La Rosa Antica (16 Avis)

  • 💬 Une merveilleuse découverte, ce coin de paradis, accueillant, calme et propre, où chaque tissu sent le linge, chaque détail est soigné jusque dans les moindres détails, un petit déjeuner copieux et varié du fruit frais au délicieux gâteau maison, la rose le jardin est enchanteur , la dentelle, la dentelle, les couleurs ! Equipé de tout le confort, il donne envie de ne plus jamais sortir ! Sans oublier l'hôtesse exquise et simple qui vous met immédiatement à l'aise ! Merci!


  • 🏪 Chez Frederich (345 Avis)

  • 💬 Pizza délicieuse, préparée rapidement, serveurs agréables, menu avec photos, ce qui est pratique quand on ne connaît pas la langue. Nous n'avons rien essayé d'autre que la pizza. Des toilettes étonnamment confortables, propres et spacieuses ! Mais c'est simple. Un endroit pour manger, boire... mais pas pour les romantiques ni pour les esthètes. Populaire auprès des locaux, j'y vois souvent beaucoup de monde


  • 🏪 Hotel Macondo (107 Avis)

  • 💬 Un cocon dans un ecrin de mer


  • 🏪 Bar Coffee Notes (167 Avis)

  • 💬 Nourriture excellente et fraîche J'adore la grande burella avec p. Cru et stracchino, chaque fois que j'en mange, je le mange avec enthousiasme !😋😋 Personnel courtois et accessible Chaque fois que je suis sur la route, j'aime passer


  • 🏪 Hotel Premiere Abano (536 Avis)

  • 💬 Séjour de 16 jours en demi-pension. Hôtel magnifique, belle décoration, chambre catégorie Première idéale pour un long séjour, literie au Top. Restaurant et demi-pension de très bon niveau. Service excellent partout. Très belles piscines intérieure et extérieure avec de l'eau thermale. Installations pour le Spa très complètes et belles. Installations pour les soins (boue et massage) très agréables. Bref tout était parfait. S'il fallait vraiment trouver un point faible cela serait la salle de sport qui est un peu petite pour l'hôtel (1 seul vélo, pas de rameur, 1 seul tapis de course)


  • 🏪 A o Soâ (30 Avis)

  • 💬 Claudia est une hôte parfaite, très aimable, souriante et attentionnée (elle parle français) Sa maison est très charmante, les chambres et leurs propretés parfaites. Le petit déjeuner dans le jardin est un délice, nous regrettons de n’y avoir passé que une seule nuit. Nous y retournerons avec plaisir !! Seul chose à prendre en compte, les derniers 100m vous font passer par une petite rue de village étroite (donc à faire avec un véhicule qui a une taille raisonnable) mais les manœuvres en valent le coup !


  • 🏪 Cristal Cafè (283 Avis)

  • 💬 Notre samedi soir de confiance quand nous sommes à la maison, pizza livrée à domicile ! Délicieux, toujours chaud et savoureux. Service de livraison excellent et ponctuel.


  • 🏪 Sagra do' Sciusciello (18 Avis)

  • 💬 Jamais vu une telle désorganisation. Deux caisses pour commander de la nourriture et une séparée pour les boissons, reçu non reçu. Des kilomètres de queue pour entrer et une attente angoissante pour manger, presque une heure... Le sciusciello en lui-même n'est pas mauvais (c'est pratiquement une saltimbocca, rien de spécial) mais je ne retournerai jamais à ce festival. Très triste et très bas niveau. Si je pouvais le décrire en un mot, je dirais : délabré.


  • 🏪 Vecchia Trattoria Monte Adone (1747 Avis)

  • 💬 Une ancienne trattoria dans les premières collines de Bologne. J'ai mangé divinement, excellent service, entrées et super viande. Dommage que la panna cotta soit sortie, je vais devoir y retourner !