Les avis
Le 03/08/2021 à 07:14
Très bon ambre
Le 07/04/2021 à 10:15
Beau village toscan
Le 25/07/2017 à 20:16
Fantastique
Le 08/01/2017 à 21:48
Bastions
Le 24/11/2016 à 17:43
Belle ville
💬 Restaurant connu depuis des années dans la région pour l'abondance et la qualité de la viande servie. J'ai dîné ici la veille de vacances, en réservant des mois à l'avance car la demande et la demande sont très importantes. Mais ça vaut vraiment la peine d'attendre. De délicieuses charcuteries et entrées de viande. Entrées, accompagnements et seconds plats pour 10 personnes et finale de desserts faits maison. 🏡 . Ici, on se sent vraiment comme chez soi mais avec un service et un chef à votre disposition.
💬 Un endroit super propre et spacieux, nous avons été accueillis et servis par des gars super gentils et intelligents, nous avons dégusté une portion d'apéritif et deux pizzas pour le moins bonnes mais super bonnes... qu'attendez-vous pour réserver pour être pouvoir en profiter. Fortement recommandé
💬 Comme toujours au dessus de la moyenne, malgré le donjon dans lequel il se trouve. Endroit simple, sans prétention, tenu par une dame vraiment intelligente. Le prix est-il légèrement supérieur à la moyenne ? Eh bien, la qualité aussi. Si ça ne vous plaît pas, allez chercher du pain industriel au supermarché, mais sachez que ceux qui le font ne méritent pas mon respect.
💬 Accueil chaleureux mais les chambres correspondaient pas aux photos du site mais très propre.
💬 D'accord
💬 Excellent
💬 Si vous recherchez de la nourriture délicieuse, un personnel sympathique et des prix bon marché, cet endroit est parfait pour vous. De toutes les pizzas que j'ai mangées dans ma vie, celles du Vesuvio sont les meilleures. Je recommande vraiment cet endroit 😊 surtout le samedi soir quand ils organisent un concours de karaoké.
💬 Chambres pas chères et très propres, joli environnement pleine campagne calme absolu sympathique je recommande.
💬 Un grand merci a toute l'équipe nous avons passé un merveilleux moment dans vôtre restaurant. Une soirée en famille on nous avons bien rigolé et surtout bien mangé et bu de bons vins de la région notamment le vin rouge de la maison. Les plats étaient a tomber a la renverse tellement ils étaient bons. Malheureusement nous nous sommes pas compris concernant la réservation quelques jours après et je m en excuse pour la gêne occasionnée. Il n est possible que de mettre 5 étoiles mais je mets la note de 20/10 Gracié mille per tutti ci vediamo l'anno prossimo !!!
💬 Endroit très bien géré. Le personnel est très sympa et les chambres sont bien pour le prix. Assez près de la route comme beaucoup d'hôtels sur le lac de Garde. Je recommanderais