📌 Via San Giuseppe, 17, 91010 Macari - Italie
💬 46 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 14:01
Très beau B&B, géré avec amour. Bon emplacement pour explorer Noto. Hôte formidable : lorsque ma femme a laissé quelque chose d'important derrière elle, celui-ci a été envoyé en express à notre prochain logement. Merci pour tout!
Le 22/08/2023 à 09:23
A 5 minutes de San Vito lo capo nouvelle structure équipée de salle de bain dans la chambre climatisation Wi-Fi réfrigérateur TV étendoir tout est là et tout est neuf
Le 12/08/2022 à 11:31
Gestionnaires serviables, chambre propre, j'y retournerai certainement !
Le 05/07/2022 à 13:13
Cela le mérite, on se sent comme en famille : accueillant, convivial, prêt à répondre à vos besoins. Un éloge spécial va à Paola, généreuse et souriante. Merci également à Maria, Anna, Domenica. Un salut spécial à l'homme de la maison, Salvo, je suis sûr que nous nous reverrons bientôt. Merci eeeeee
Le 13/06/2022 à 18:59
Chambre impeccable et personnel sympathique. J'y retournerai avec plaisir.
Le 11/06/2022 à 21:31
Que dire, tout est très agréable, propreté excellente, vue mer, très calme, accueil excellent. Nous serons de retour bientôt ......................,.........
Le 11/06/2022 à 20:01
Emplacement effrayant... Merci au personnel... Paola avant tout... Nous reviendrons certainement...
Le 31/10/2021 à 06:23
Je recommande en toute confiance
Le 03/09/2021 à 20:17
Terrible expérience humaine. Le lieu dans sa simplicité n'est pas mal, simple mais efficace mais ce qui m'a laissé pantois c'est la gestion. A notre arrivée, personne n'a été trouvé : après un appel pour obtenir le code de déverrouillage de la porte, nous avons trouvé une chambre (ouverte) grâce à l'affiche sur la porte. Mais le pire c'est le paiement : à 7 heures on n'a vu personne payer, ils nous ont fait laisser de l'argent liquide dans un tiroir à la pseudo réception avec la promesse d'un reçu le lendemain que nous avons demandé pour une semaine. Inutile de dire... je taxe cet étranger
Le 30/08/2021 à 08:36
Structure en dessous de mes attentes, le prix payé de 100€ pour une nuit me semble excessif pour la structure et les chambres, je n'ai même pas trouvé de chaise pour mettre mes vêtements..... sans parler de la salle de bain où se trouvent les toilettes. le réservoir a mis environ 10 minutes à se remplir..., le seul point positif était la propreté, mais sinon ça ne vaut pas le prix payé. Mais ce qui m'a le plus énervé, c'est qu'ils exigent un paiement en espèces et délivrent un reçu non fiscal. Je suis désolé pour eux mais je ne ferai pas de publicité positive pour cette structure.
Le 29/08/2021 à 07:05
Excellente chambre d'hôtes
Le 21/08/2021 à 12:36
La propriété est dans un excellent emplacement. Chambre très propre et toujours bien rangée avec petit balcon donnant sur le golfe de Macari. Les dames Paola et Maria sont très gentilles et disponibles pour donner d'excellents conseils. Dans ce B&B je me suis senti chez moi. Tranquillité absolue et on peut très bien se reposer. J'y retournerai certainement. Des vacances fantastiques. Salutations des gars de Bari.
Le 03/08/2021 à 22:11
Nous reviendrons certainement à Macari. Mais pas dans ce B&B ! Salutations, Ema et Marti
Le 29/06/2021 à 04:56
Propreté, courtoisie de l'hôte, attention portée au client, chambres grandes, lumineuses et fraîches, indispensables dans la chaleur sicilienne. Un B&B qui dépasse les attentes. Au rez-de-chaussée donc PAS D'ESCALIER À FAIRE Parking public à quelques mètres. Hautement recommandé
Le 27/06/2021 à 09:17
Que puis-je dire, nous avons passé un très bon moment dans ce B and B très propre et très agréable avec une petite terrasse donnant sur la vue spectaculaire sur la mer de Macari. Les femmes de ménage sont très gentilles et chaleureuses. M. Salvatore est une personne exceptionnelle. nous reviendrons certainement vous rendre visite merci pour ces jours indélébiles Gandolfo
Le 02/09/2020 à 22:01
J'étais dans ce be & be l'année dernière pour le festival du couscous. La propriété est située à cinq minutes de San Vito dans un quartier calme. Le point fort de la structure est la propreté et la gentillesse des gérants. Super recommandé!
Le 04/07/2020 à 10:28
Une vue panoramique à couper le souffle
Le 18/12/2019 à 10:13
Propre et dans un quartier calme. Chambre spacieuse et bien entretenue. Petit déjeuner à revoir
Le 24/09/2019 à 18:50
Confortable. Vous vous déplacez facilement en voiture. Proche de nombreux endroits à voir. Personnel sympathique. Bon petit déjeuner.
Le 14/07/2019 à 08:09
Excellente structure avec un petit-déjeuner fabuleux, toutes des chambres faites maison et impeccablement propres. Salutations à Paola et Maria, personnes exquises, nous reviendrons certainement.
Le 30/06/2019 à 10:00
Excellente structure dans un cadre calme et privé, très proche de lieux balnéaires enchanteurs. Les chambres sont confortables et propres, le petit déjeuner vraiment excellent. Les gérants sont gentils et gentils... nous reviendrons certainement !!
Le 04/06/2019 à 07:37
Endroit charmant, chambre propre et confortable, vue mer, emplacement stratégique à 5 minutes de San Vito Lo Capo. Personnel très gentil, nous remercions sincèrement Paola pour toute l'attention portée. Super petit déjeuner ! Les desserts préparés par Paola sont excellents ! On reviendra certainement! Alessandro et Lucie
Le 25/04/2019 à 12:50
Expérience merveilleuse. Mme Paola et M. Andrea sont deux invités exceptionnels, au-delà même de la proverbiale hospitalité sicilienne. Chambre très propre et spacieuse, vue mer, avec petit balcon. Petit déjeuner copieux. Des prix qui devraient être augmentés, compte tenu de la qualité de l'accueil dans son ensemble. Plus que recommandé.
Le 28/09/2018 à 12:03
Optimisme
Le 24/09/2018 à 05:55
Endroit simple, propre et calme, la vue depuis la chambre était magnifique, on pouvait admirer la mer, non loin de la foule de San Vito. Les propriétaires sont des gens adorables, toujours gentils et extrêmement serviables, le petit déjeuner est super, les desserts sont préparés par Mme Paola. Que dire de plus? 🔝
Le 31/07/2018 à 20:55
B&B familial, chambres propres, environnement privé et bien géré.
Le 16/02/2018 à 13:28
Discret et avec peu de vue, propreté ok, chambres normales.
Le 11/09/2017 à 18:39
Le propriétaire est gentil. La ville est panoramique. La pièce n'avait pas de lumière
Le 01/07/2017 à 19:04
Personnel sympathique. Les chambres sont correctes bien que minimes. Petit déjeuner avec choix limité mais bonne nourriture. Excellent prix
💬 Stefano était un hôte incroyable et très serviable. Dans notre chambre, il y avait tout ce dont nous pouvions avoir besoin, des collations, de l'eau, des jus de fruits, etc. La chambre était propre, très confortable et avec une vue imprenable. Le quartier est également agréable à côté des catacombes. La maison est un peu en dehors du centre mais il y a une gare routière qui va au centre en 15 minutes donc c'est très facile. Nous recommandons vivement la maison rouge pour votre séjour !!! Merci Stéfano 😁
💬 Il existe de nombreux restaurants dans le domaine skiable de Ratschings - Jaufen, mais celui-ci nous a plu. Superbe vue, immense terrasse extérieure, beaux espaces intérieurs et surtout la nourriture. Déjà dans le téléphérique, vous saliverez en sentant l'odeur des poulets et des genoux grillés, l'odeur vous aspirera tout simplement ! :) Un grand choix de plats, vous ne serez certainement pas déçu.
💬 Nous avons mangé des pizzas dans ce restaurant, que nous avons beaucoup apprécié ! Le service était de qualité, rapide, avec le sourire, convivial. Nous nous sommes régalés, les pizzas étaient de qualité ! Je recommande ce petit restaurant typique tenu par un couple de locaux.
💬 Les meilleurs hôtes de tous les temps !! totalement fiable..toujours là.. répondant immédiatement, désireux de rendre votre séjour inoubliable..très poli et discret ! Ambiance paisible incroyable à l'intérieur de l'appartement !! Coffre-fort - endroit très calme avec une vue imprenable !! Appartements modernes, très neufs, entièrement équipés et accès facile à de nombreux lieux et villes !!! proche de la région des dolomites !!!! FORTEMENT RECOMMANDABLE en tout cas !!!
💬 On y a bien mangé pour un prix correct. Le lieu a un certain charme grâce à sa décoration et au personnel. Les pizzas étaient bonnes. Petit bémol sur la tarte aux pommes avec sa boule de glace. On m’a servi ce que je pense être un gâteau aux pommes + caramel qui avait un fort goût de frigo et je pense que ça m’a donné un peu mal au ventre. 😅
💬 C'est chez moi quand j'ai besoin d'une part rapide. savoureux et satisfaisant
💬 Ferme glamour. Si c'était un camping, j'appellerais ça du glamping. Equipée d'une piscine et d'un espace camping-car, la ferme dispose d'un restaurant avec un très bel espace style pergola et une partie intérieure résolument fraîche. Des serveurs en tenue totalement noire. Vous pouvez trouver le menu dans le qrcode. Au final nous avons pris (nous étions deux) un plateau pour deux et comme plats un tartare simplifié (pour cause d'intolérances) et un lapin à la truffe et chicorée. Vin choisi : un pecorino, puis de l'eau et deux cafés. Totale 90 €. Excellente matière première et bonne cuisson et dressage. Cependant, certains détails mériteraient d'être mieux soignés, compte tenu du positionnement que nous visons. Le vin apporté à table n'était pas celui demandé (en tant que cave non typée), il n'a pas été présenté ni même dégusté. Si vous souhaitez être raffiné, les détails sont importants. Le garçon était jeune et est excusable, il suffirait de le préparer.
💬 Grand supermarché avec un vaste choix de produits. Le seul point négatif, ce sont les longues files d'attente à la caisse.
💬 Endroit cosy, bien aménagé, il y a tout ce dont vous avez besoin pour vous sentir chez vous. Le service est également impeccable, très bien géré par le personnel de la salle à manger qui saura vous conseiller sur le riche menu disponible. Nous avons goûté des spaghettis aux palourdes et aux cèpes (plus qu'un avant-goût, c'étaient de vraies portions) avec un accompagnement de pistaches hachées, de tomates cerises, de radis et d'arancino, qui donnaient une excellente saveur au plat. Nous avons continué avec les fritures maison, très légères, non grasses, savoureuses. Mélange de poissons grillés, bien composés et préparés, légers également. Pour l'accompagnement, nous avons pris des légumes panés, légers et savoureux au bon niveau. Plats très bien préparés et abondants, au-delà de toutes attentes. Notre fils a mangé la pizza et elle aussi était très parfumée, avec une belle garniture, cuite à la perfection et à ne pas prendre pour acquis, pas brûlée au fond, mais dorée comme il se doit. Excellent choix de desserts accompagnés de bons vins. Au début on nous a proposé une excellente bruschetta réalisée sur place, très bonne. Excellente soirée, nous avons vraiment bien mangé avec des plats préparés avec soin, des portions plus qu'abondantes. Félicitations, nous reviendrons déguster d'autres plats que propose la riche carte. Je le recommande à tout le monde.
💬 Boutique d'excellente qualité. Tout ce qu'ils préparent est super délicieux. Quand je suis à Arenzano, c'est mon magasin préféré. Le personnel est ok.