📌 V.le Pietro Pietramellara, 5, 40121 Bologna - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 07:34
J'ai été chez Ambrogio Host en mars 2024. L'appartement était très confortable et avait tout ce dont vous pourriez avoir besoin comme des serviettes, du savon, etc. L'emplacement est très central pour se déplacer à pied. Cependant, si vous venez à Bologne en voiture, il est très difficile de trouver une place de parking. L'hôte était toujours disponible et nous a également donné de nombreux conseils sur les endroits où aller, un bon restaurant aux alentours. je reviendrais
Le 20/04/2024 à 07:25
J'ai visité Bologne pendant la semaine pour découvrir les 7 secrets. La ville est charmante et la maison très confortable et proche de la place principale. Hôte très gentille, il manquait le moka dans la maison mais elle l'a immédiatement apporté.
Le 19/04/2024 à 17:30
L'endroit n'est pas sécuritaire ! Le propriétaire est un drogué, cherchez un endroit plus sûr à Bologne mais pas cet endroit.
Le 09/04/2024 à 16:28
Évitez-les à tout prix ! Dommage de les avoir choisis, plus jamais !
Le 09/04/2024 à 16:23
J'ai voyagé depuis Londres pour le travail. L'endroit n'a rien à voir avec les photos. L'hôte est douteux aussi, très grossier et malhonnête. A éviter à tout prix ! PAS SÉCURISÉ!
💬 J'y vais presque tous les dimanches pour prendre un croissant vide et un café et je ne suis jamais déçue. Personnel sympathique. Prix modérés. Environnement familier et branché, lieu de rencontre pour les jeunes et les personnes de tous âges. Il est situé à proximité de la gare. Trouver une place de parking est facile. Ça en vaut la peine. Les gars sont vraiment intelligents. Compliments
💬 Très bon cadre agréable personnel très sympathique
💬 Excellent séjour dans une structure que l'on peut définir comme un petit bijou. Les mêmes propriétaires gèrent également l'auberge voisine : à ne pas manquer ! Le tout excellent à un prix attractif. De plus, ce sont des gens vraiment exquis. Si vous passez par ces régions, cela vaut la peine d'y jeter un coup d'œil.
💬 Je le conseille a tous, 👍
💬 J'ai été très agréablement accueillie par le gestionnaire de cet établissement Mr Paolo !! Service impeccable !gentillesse et attention étaient au rdv! A l'attention du staff :'surtout "ne changez rien'!! J'y retournerais incessamment sous peu!
💬
💬
💬 Excellent cappuccino et personnel toujours souriant et sympathique
💬 Belle piadina avec des ingrédients de premier choix, le personnel était vraiment sympathique et gentil. Merci pour le goût Nutella piada 😋 Optez pour du fromage squaquerone et des délices avec des ingrédients locaux, vous serez étonné, la meilleure piadina de Belluno
💬 Nous avons commandé les cappelletti al ragu et le risotto aux fruits de mer. Les deux étaient délicieux. Nous avons également apprécié le vin blanc de la maison. Ambiance détendue et serveurs gentils. Les prix des menus étaient raisonnables.