Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Amelia Bakery Avis

📌 Via Sant'Euplio, 58, 95125 Catania - Italie

4 / 5

💬 83 Avis

Avis sur Amelia Bakery à Catania

Les avis

Les dernier avis sur Amelia Bakery à Catania

Eric.e

Le 28/09/2023 à 12:59

5 / 5

Qualité et gentillesse, carte variée.

Alessandra.e

Le 14/04/2023 à 07:11

1 / 5

Le nom est trompeur, ce n'est pas une boulangerie mais un bar commun

Gabriele.e

Le 29/03/2023 à 13:01

5 / 5

Tout était excellent, la fille qui nous a servi était super professionnelle et sympathique.

Tatiana.i

Le 09/01/2023 à 22:01

5 / 5

Félicitations parce que vous êtes le meilleur !

Marco.o

Le 18/12/2021 à 13:48

5 / 5

Tout est bon, personnel qualifié, environnement très familier...

Gianfranco.o

Le 15/11/2021 à 14:57

5 / 5

Un endroit vraiment accueillant. Personnel sympathique et serviable. Cuisine aux saveurs délicates et raffinées. Cela vaut vraiment la peine d'être partagé. Bien joué

Francisco.o

Le 09/08/2021 à 05:55

5 / 5

Optimal

Dorota.n

Le 04/06/2021 à 12:50

5 / 5

Ambiance agréable et très propre

luca.u

Le 21/10/2020 à 09:42

5 / 5

Excellent service, sympathique et serviable, j'ai essayé les entrées express, préparées avec soin, ingrédients frais, recommandées !!

Salvatore.i

Le 26/08/2020 à 14:02

5 / 5

Excellente cuisine sicilienne. Chef superlatif et personnel excellent. Hautement recommandé

Fortunato.t

Le 02/03/2020 à 20:29

4 / 5

Satisfait

Andrea.r

Le 16/10/2019 à 13:47

5 / 5

Personnel poli et sympathique. Environnement confortable et accueillant. 😊 Je le recommande à tout le monde... Des adultes aux enfants. 🌹🥂🍾

Cristina.a

Le 15/10/2019 à 22:48

5 / 5

Super petit déjeuner et déjeuner !!

Marco.e

Le 12/10/2019 à 20:13

5 / 5

La nourriture est excellente, les propriétaires attentifs et serviables.

Christian.o

Le 17/09/2019 à 19:46

5 / 5

J'ai été agréablement impressionné par la gentillesse du personnel, les excellents gâteaux et le petit-déjeuner. Je vais certainement revenir

Romolo.o

Le 17/09/2019 à 19:41

5 / 5

Excellent lieu !

Erika.o

Le 17/09/2019 à 19:13

5 / 5

Lieu accueillant, nourriture de qualité et prix accessibles à tous et surtout un environnement propre. Fortement recommandé.

Holly.e

Le 09/09/2019 à 11:21

1 / 5

Service épouvantable ! Tout cela pour leur propre entreprise

Daniela.u

Le 04/06/2019 à 07:59

5 / 5

Un endroit magnifique pour bien manger : prendre un petit-déjeuner avec des desserts et des croissants spectaculaires, déjeuner avec pratiquement tout ce que l'on veut, le même après-midi, personnel exquis et affectueux, je m'y sens chez moi.

graziano.i

Le 05/05/2019 à 16:57

4 / 5

Bon petit-déjeûner

Justyna.u

Le 12/03/2019 à 11:43

5 / 5

Très bel endroit. Café de qualité, variété de thé. Les choses sont utiles, le wifi fonctionne, un bel intérieur. Vous pouvez voir la population locale visiter cet endroit. Aucun doute, bon endroit pour prendre un café.

Gabriella.

Le 24/02/2019 à 10:09

3 / 5

Sans infamie et sans éloge. Il ferme à 20h pour que vous puissiez prendre un thé l'après-midi. Saveurs standards, rien de superlatif

Marco.e

Le 03/02/2019 à 12:37

5 / 5

Un doux anniversaire made in Boulangerie Amelia. Un super endroit avec des produits frais, de bonnes douceurs et un excellent service. Je passerais certainement un autre anniversaire avec les bonbons Amelia Bakery. Recommandé

Elisa.o

Le 04/01/2019 à 14:09

5 / 5

Pas seulement des bars !!! La pâtisserie réalisée par eux vaut le détour....chambre spacieuse, personnel sympathique

Francesco.p

Le 09/12/2018 à 17:28

5 / 5

Endroit fabuleux. Absolument recommandé.

Emanuele.o

Le 07/12/2018 à 17:58

5 / 5

Super endroit, accueillant, personnel très sympathique et serviable, nourriture fantastique!

Luigi.

Le 07/12/2018 à 16:10

5 / 5

La chambre est centrale et spacieuse. En tant qu'association politique, ils nous ont accueillis sans problèmes et en toute tranquillité nous ont même permis d'y tenir notre première grande réunion. Côté nourriture, au comptoir on trouve l'essentiel, aussi bien salé (arancini, cartocciate, sicilien) que sucré (gâteaux, cupcakes). J'ai personnellement goûté le cupcake et je dois dire qu'il était plutôt bon. Ils proposent évidemment aussi du café, du thé, des tisanes, des jus de fruits... et il y a aussi le WiFi. Pour le reste, il n’y a plus qu’à passer à autre chose.

Davide.u

Le 03/12/2018 à 17:13

5 / 5

Endroit confortable. Ambiance familiale. Bonne nourriture.

Santo.i

Le 16/11/2018 à 09:12

5 / 5

Accueillis par le sourire et la gentillesse des filles au comptoir pour une agréable pause matinale ou pause déjeuner....à recommander vivement

Nino.n

Le 29/10/2018 à 13:52

5 / 5

Ambiance conviviale et détendue. Excellents desserts, à la fois traditionnels et « globaux ». Personnel sympathique. Pause déjeuner riche en entrées (pâtes, riz, soupes) et en seconds plats à base d'accompagnements de viande et de légumes. Puis les classiques de la rôtissoire de Catane et les desserts à base d'amandes et de pistaches. Prix ​​raisonnables

Mizuiro.

Le 25/07/2018 à 19:37

1 / 5

J'ai commandé des crêpes au sirop d'érable, un ginseng et à mon copain un morceau de table chaude. Il n'y avait personne et tout est arrivé une demi-heure plus tard, réception nulle et il n'y avait rien dans la vitrine... déception. Ginseng très amer, le les crêpes étaient excessivement trempées dans le sirop d'érable et le morceau de dîner était froid. Je suis désolé pour cette expérience.

Quang.o

Le 15/07/2018 à 09:39

5 / 5

Très bon café, très bonnes mini pizzas. Haut!

Archithema.i

Le 09/06/2018 à 19:32

5 / 5

Excellent petit déjeuner... déjeuner éphémère bon et pas cher....

Marina.u

Le 24/04/2018 à 11:43

1 / 5

Zéro réception. Ce que la serveuse, avec peu de grâce, m'empêchait de faire était immédiatement accordé à une cliente habituelle : je m'asseyais à une table qui était accolée à une autre table pour obtenir six places, elle me faisait lever car elle ne pouvait pas engager cette station. J'ai demandé à espacer la table pour pouvoir utiliser l'autre pour d'éventuels nouveaux clients mais il a dit non et m'a fait m'asseoir vers une table devant le mur. et pour retirer un journal lu et laissé là par on ne sait combien de personnes j'ai dû demander spécifiquement pour libérer la table. Peu de temps après, un client régulier arrive, seul, et on lui accorde ce qui m'a été refusé. Quelle belle grâce. Nourriture sans éloge et sans infamie.

Alfio.o

Le 14/03/2018 à 18:12

4 / 5

On mange bien

Francesco.

Le 23/01/2018 à 07:11

4 / 5

Pour un déjeuner rapide et bien préparé.

Maria.i

Le 20/01/2018 à 18:51

5 / 5

Le cheesecake aux baies est très bon ! Des cupcakes vraiment alléchants !

Salvatore.e

Le 15/01/2018 à 19:12

5 / 5

Nourriture confortable et délicieuse

Francesca.l

Le 02/01/2018 à 16:51

4 / 5

Bon petit déjeuner, bon endroit pour la pause déjeuner

Maurizio.r

Le 18/12/2017 à 11:25

5 / 5

Super bar

Beppe.i

Le 13/12/2017 à 20:13

5 / 5

Des sourires et d'excellents cafés sucrés. ...des collations... et bien plus encore !

Bianca.u

Le 03/11/2017 à 10:28

2 / 5

Pas dans l'air du temps, les photos sur internet montrent de délicieuses crêpes, des toasts à l'avocat et d'autres gourmandises particulières mais en réalité il n'y a rien de tout cela et il est vraiment rare de trouver une boulangerie qui ne propose pas d'alternatives pour ceux qui ne peuvent pas manger de produits laitiers. produits (maintenant partout ils font diverses alternatives avec du lait végétal). Le gâteau à la pistache était très bon, le milkshake à la banane un peu moins car trop sucré et on ne pouvait pas goûter la banane.

Filippo.u

Le 04/10/2017 à 05:30

4 / 5

Bar avec petits déjeuners spéciaux et un bel assortiment de gâteaux

Alan.t

Le 28/09/2017 à 08:52

5 / 5

Bon café. Les gâteaux sont superbes. En retrait de la rue principale, donc peut-être pas aussi branché mais me convient mieux. Gastronomia disponible, vous pourrez donc l'essayer plus tard. Toilettes bien avec changement de bébé dans la zone de lavage.

Alessandro.e

Le 16/09/2017 à 13:21

5 / 5

Bonne nourriture

Salvo.e

Le 22/07/2017 à 12:55

4 / 5

Bon compromis pour le déjeuner

Peter.u

Le 07/07/2017 à 14:20

5 / 5

Meilleur service client en Sicile

Annalisa.t

Le 14/04/2017 à 13:33

4 / 5

Très accueillant et toujours avec une large gamme de cup cakes et cakes frais

Davide.r

Le 23/02/2017 à 13:27

4 / 5

Personnel sympathique et serviable. Le dîner et le petit déjeuner étaient excellents. Bon service offert au déjeuner avec premier et deuxième plats chauds et accompagnements.

  • 🏪 Cantina "Er Grottone" (4 Avis)

  • 💬 Cantina, trattoria et fraschetta en un seul endroit ! Cuisine, vin et convivialité toujours au top ! Service à table avec menu fixe pour adultes, enfants et végétariens. Ouvert pendant la fête de la cave à Blera. Je recommande une visite touristique du pays.


  • 🏪 Pandora Forno (9 Avis)

  • 💬 excellente pâtisserie avec de très bonnes pâtisseries et on y trouve aussi du pain, personnel au comptoir très gentil et professionnel...


  • 🏪 Pizzeria Bar Osteria con Cucina da Virgi/Al Cacciatore (261 Avis)

  • 💬 Endroit rénové et l'impression était d'un lieu accueillant. La pâte à pizza est bonne et les ingrédients de la garniture sont bons. Cependant, j'ai constaté qu'au fil du temps, j'avais de plus en plus de mal à couper la pizza à mesure qu'elle refroidissait.


  • 🏪 Vintage Hotel (196 Avis)

  • 💬 Le pire hôtel que je connaisse. Les photos qu'ils utilisent lors de la réservation, des hôtels, etc. sont trompeuses. J'ai réservé à la dernière minute et je n'ai pas eu beaucoup de temps pour vérifier les critiques. Ne faites pas la même erreur que moi, cet endroit est au mieux une auberge avec des chambres médiocres, un nettoyage médiocre (tout est sale) et très bruyant.


  • 🏪 " Solarium le Terrazze " Chiosco da Ninuccio " (49 Avis)

  • 💬 Un endroit merveilleux avec des transats au milieu du maquis méditerranéen placés en hauteur sur la falaise, auquel on accède par quelques marches au milieu des pins, puis on accède à la mer par un petit escalier panoramique sur le rocher, avec protection Kiosque avec la place nécessaire en haut du P.. Excellents coûts, parking et 2 lits + ombre 18 euros !!! Des gars très gentils, grand parking à l'ombre (beaucoup de gens ne savent pas conduire, se garer, déplacer la voiture, soupir) vue imprenable, propreté, silence, détente totale, ne convient pas aux enfants car il n'y a pas de sable sur le plage


  • 🏪 B&B VENTO DEL SUD (37 Avis)

  • 💬 J'ai adoré cette alternative à un hôtel traditionnel. Le propriétaire de l'appartement est vraiment très gentil, a pris le temps de m'expliquer le quartier et la propriété. L'appartement était extrêmement propre, impeccable. La chambre était très grande et possédait sa propre salle de bain située de l'autre côté du couloir avec sa propre clé, ce que j'ai vraiment apprécié. Le garde-manger et le réfrigérateur étaient remplis de numéros de chambre désignés. Je recommanderais absolument de louer cette propriété. L'emplacement est imbattable non plus !


  • 🏪 krember (1084 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant italien à prix fixes. Très bon service et parking propre.30 places pl. Ne pas arriver trop tard...prix très correctes.


  • 🏪 Ardo brace a carbone (4 Avis)

  • 💬 L'endroit est magnifique, très particulier. C'est un barbecue, ils ne font pas de pizza. La viande est bonne, très tendre, d'excellente qualité. Dommage pour la cuisine, j'ai demandé un steak saignant et il est arrivé trop cuit et donc pas le meilleur à mon goût. En accompagnement, ils m'ont apporté des pommes de terre au four, je dois dire, peu nombreuses mais bonnes. Nous avons aussi eu les pâtes timbale aux saucisses, bien, les fritures sont bien faites. A la fin ils nous ont servi un tiramisu maison qui n'était pas mal. Le prix est moyen pour un menu de viande. L'endroit est facilement accessible, le stationnement est pratique. La seule chose que je vous recommanderais, c'est de vous faire une carte des vins et un menu, afin de vous laisser la possibilité de choisir quoi manger en toute tranquillité. Et j'ajouterais de la musique en arrière-plan.


  • 🏪 B&B Villa Di Giorgi (75 Avis)

  • 💬 Modifier depuis la réponse du propriétaire (voir ma modification en bas) Mauvaise réponse. En gros, nous avons volé notre argent puis nous avons ignorés. Il nous a volé plusieurs centaines de livres. Nous devions rester du 6 juillet 2020 au 9 juillet 2020. Covid l'a empêché. Nous avons réservé 5 hôtels. 4 retourné notre argent. Salvo nous a cependant donné un bon après qu'Expedia l'ait contacté car nous n'avons pas pu le contacter via Watsapp ou par e-mail. Le bon nous convenait car nous aurions quand même réservé une nouvelle date. Mais ils n'ont pas répondu lorsque nous avons envoyé des e-mails ou des messages Watsapp demandant de réserver des dates car le bon expirait après 12 mois. En conséquence, nous avons payé 319,77 £ que nous n'avons jamais récupérés. Je suppose que l'hôtel a récupéré cet argent et l'a gardé. Je suis sûr que l'hôtel nous a plu, mais le fait que nous avons payé 319,77 £ et que nous n'avons jamais pu le récupérer à cause de Covid et que vous ne vouliez pas nous rembourser, je pense que c'était très injuste, surtout lorsque les 4 autres hébergements que nous avons réservés pour notre voyage nous ont rendu notre de l'argent sans poser de questions. Modifier... Le propriétaire a été en contact et j'ai envoyé les détails de notre réservation pour confirmer que j'étais honnête. Il a maintenant commencé à ne plus répondre à mes e-mails.


  • 🏪 Hotel Regency (198 Avis)

  • 💬 Cet hôtel est situé dans un endroit pratique mais calme donnant sur un petit parc. Les services professionnels et l'hospitalité chaleureuse rendent notre séjour l'été dernier très agréable. Leur concierge est très compétent et serviable, en particulier le monsieur Milo nous a en effet aidé non seulement pour de merveilleuses expériences culinaires locales, mais également pour des arrangements de voyage plus sûrs et plus fluides. De véritables aides pour les étrangers. Je reviendrai certainement!