📌 Via Anguillarese, 94, 00061 Anguillara Sabazia - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 21/03/2024 à 06:14
Pâte légère et digeste, pizza variée. Pas le meilleur, mais certainement au-dessus de la moyenne. Malheureusement, les prix sont également au-dessus de la moyenne...
Le 19/03/2024 à 12:48
Pizza 🍕 ok ! Beaucoup de saveurs.. Excellente pâte... en tranche carrée okkk
Le 05/03/2024 à 20:32
La pâte est délicieuse, les gars sont gentils et courtois, nous avons récemment déménagé et c'est notre pizzeria préférée
Le 24/02/2024 à 07:31
Excellente pizza, beaucoup de choix de saveurs rondes et poêlées, personnel très sympathique
Le 24/12/2023 à 12:42
La meilleure pizza que j'ai jamais mangée de ma vie, elle est spectaculaire, tout est délicieux et avec des produits de qualité, et je ne vous parlerai même pas des fournitures. Et le personnel est imbattable, très sympathique et professionnel. Super recommandé à tout le monde
Le 24/12/2023 à 12:40
La meilleure pizzéria du monde. Bonne pizza et bon matériel
Le 04/12/2023 à 15:51
Excellent 👍
Le 02/12/2023 à 19:21
Pizzas au top ! Combien de temps travaillez-vous toute une journée...vous rentrez le soir fatigué et déprimé parce que votre mari est parti...votre fille va dîner chez une amie et vous pensez que vous allez passer une soirée décevante avec une pizza et un film!!! Vous ne saviez pas que la pizza serait INCROYABLE 🤩 Alors peu importe le film😂😂😂 ❤️Ampizza top !!! 5 étoiles ne suffisent pas !
Le 06/10/2023 à 18:04
Pizzas spectaculaires et plats frits. Hautement recommandé
Le 31/08/2023 à 15:40
Très bonne pizza à des prix honnêtes. Personnel compétent et service rapide. Informé
Le 01/08/2023 à 16:25
Pizzeria classique à la tranche, mais avec des pizzas classiques et modernes, réalisées avec d'excellentes matières premières et une levée longue. Prix moyens, peu de parking mais ça vaut le coup de prendre la pizza ici pour une soirée légère.
Le 02/07/2023 à 18:32
Très bonne pizza avec beaucoup de saveurs particulières, supplì exceptionnel
Le 27/06/2023 à 22:05
Belle découverte, pizza vraiment excellente et personnel très gentil et sympathique, elle mérite bien plus d'étoiles.
💬 L'équipe est horrible
💬 Séjour en famille. Nous avons passé un agréable moment !notre chambre avait vu sur la mer. Elle est spacieuse pour 4 avec 2 espaces distant parents enfants. Un jardin a permis aux enfants de se dégourdir les jambes. Le petit déjeuner était parfait, des produits frais et fait maison. Il faut choisir la veille ce dont vous voulez manger au petit déj. Tout était parfait. Le seul petit défaut: Un pigeon a élu domicile au-dessus de la chambre
💬 Ambiance et beauté du bar très agréable; tapas bonnes et cocktails travaillés ainsi qu’un personnel sympathique. Je recommande fortement
💬 Chaque fois que nous revenons, nous passons toujours un bon moment, le personnel est courtois et la nourriture (pizza et restaurant) est très bonne.
💬 Pizza excellente et super digeste. Service attentionné et courtois. Essayez certainement les fritti maison. Super recommandé.
💬 Bruna Cunina e Bottega, située près de la sortie d'autoroute Cassino, se révèle être une excellente étape pour les amateurs de produits gastronomiques. La porchetta di Ariccia, provenant directement d'un bosquet local, est un délice incontournable. Le garçon au comptoir se distingue par sa gentillesse, me faisant faire des dégustations et faisant preuve d'une convivialité contagieuse. La porchetta achetée, bien qu'un peu fade à mon goût, conserve néanmoins une bonté incontestable. Les fromages et les lanières de porc au piment sont tout aussi délicieux. Je recommande vivement Bruna Cunina et Bottega et je reviendrai certainement pour explorer davantage leur gamme.
💬 Nous avons fêté en famille (10 personnes) : nourriture excellente, courtoisie et professionnalisme, ambiance familiale (au sens positif du terme). Immergé dans la tranquillité de la campagne bolognaise
💬 Rapport qualité prix parfait. Personnel accueillant et à la disposition du client. Les mets étaient vraiment étaient succulents
💬 Restaurant à recommander absolument ! Lieu pittoresque. Très bon accueil et cuisine raffinée. Nous avons été conquis !
💬 J'ai commandé deux pizzas hier, après la deuxième fois nous essayons cette pizzeria... La première fois ils étaient complètement brûlés et très peu d'ingrédients... Hier, nous les avons laissés rentrer à la maison, Une pizza était pratiquement immangeable, la pâte n'était pas bonne, le jambon cuit était vieux et l'autre pizza aux épinards était horrible. Plus deux pizzas comme celle-ci pour 23 euros !!! Je trouve que c'est un peu trop cher, mais plus jamais cette pizzeria !!