Pizzas à emporter 🇮🇹

American 2 Avis

📌 Piazza V Alpini, 12, 23900 Lecco - Italie

3.9 / 5

💬 74 Avis

Avis sur American 2 à Lecco

Les avis

Les dernier avis sur American 2 à Lecco

Ariel.

Le 17/03/2024 à 13:04

1 / 5

Ils ont passé 5 minutes à se disputer à propos d'une pizza 4 fromages et d'une pizza rouge, encore 5 minutes pour se rappeler que j'attendais et décider d'allumer enfin le four à kebab, la pâte à sandwich crue et la moitié d'un kebab vide rempli de salade sorti congelé du congélateur , je n'ai mangé que les chips qui étaient « gardées » parce que j'avais faim. 9,50 € le menu (j'avais déjà payé et j'ai malheureusement décidé de faire confiance). 20 minutes d'attente et il y avait 2 personnes.

Casa.d

Le 25/01/2024 à 21:17

1 / 5

Qualité horrible, allez les gars, ce n'est pas si difficile ! Pâte horrible. Pas de fromage nulle part, de très mauvais ingrédients.

Cari.e

Le 08/08/2023 à 15:19

4 / 5

Bonne pizza à un prix raisonnable

Erre.

Le 24/12/2022 à 21:30

1 / 5

Pizza achetée le soir de Noël, 35 euros de pizzas aigres et immangeables, une des deux filles a la nausée. Je déteste les critiques négatives mais malheureusement c'est comme ça que ça s'est passé, elles étaient gentilles et serviables, j'espère que ce n'était qu'une coïncidence.

Umberto.o

Le 19/09/2022 à 19:07

4 / 5

Excellente pizza

Sigurbjörn.u

Le 23/07/2022 à 19:39

4 / 5

Pas cher

Massimo.a

Le 24/03/2022 à 12:21

4 / 5

Excellent kebab.

DMR.

Le 26/12/2021 à 12:40

4 / 5

Excellentes pizzas aussi le prix

Domenico.o

Le 25/06/2021 à 18:08

1 / 5

Délai de livraison anormal. On parle d'une heure sinon plus, et un sandwich avec très peu d'assaisonnement, déconseillé, je ne commanderai plus jamais rien.

samuel.o

Le 20/05/2021 à 19:17

1 / 5

Pizza que définir comme non comestible serait un compliment... mozzarella pas complètement fondue, sauce rance, ainsi qu'une odeur pas particulièrement appétissante... désolé car cela demandera certainement des efforts et du dévouement, mais malheureusement, après un énième produit insatisfaisant , je dois consciencieusement déconseiller...

Mauro.a

Le 18/11/2020 à 17:19

5 / 5

Excellentes pizzas....

Willage.i

Le 24/09/2020 à 14:59

2 / 5

Il y a de meilleurs endroits

Dani.

Le 20/09/2020 à 14:16

5 / 5

Bonne pizza, endroit propre et ils ont le meilleur kebap de Lecco

Daniela.i

Le 02/06/2020 à 18:02

5 / 5

Toujours excellent !!!

Alex.h

Le 20/02/2020 à 18:58

1 / 5

Dommage. Des chips sèches et frites pendant je ne sais combien de jours

achille.e

Le 13/10/2019 à 17:02

4 / 5

kebab et pizza à emporter avec four à bois mais avec possibilité de manger sur place

Jacopo.o

Le 29/09/2019 à 16:50

1 / 5

Livraison à domicile retardée de deux heures

Daniele.i

Le 29/09/2019 à 16:50

1 / 5

Pizza livrée 2 heures plus tard

Mustapha.h

Le 07/09/2019 à 18:48

5 / 5

Livraison rapide, bon prix

Carla.o

Le 13/08/2019 à 13:57

5 / 5

Buonoooooooo !!!!!

Bon.c

Le 02/06/2019 à 17:43

5 / 5

Super

Barbara.a

Le 25/05/2019 à 18:07

4 / 5

La pizza est vraiment bonne et il y a beaucoup de choix. Oui, vous devriez faire plus attention à l'odeur des aliments frits dans la pièce, peut-être avec un système de ventilation plus efficace.

Francesco.i

Le 07/04/2019 à 10:18

3 / 5

Pizzeria aux alentours du village ouverte jusqu'à tard pratiquement toute la journée, pizza normale, rien d'exceptionnel mais bonne, prix bas

Elvezia.e

Le 02/02/2019 à 10:47

5 / 5

La meilleure pizza à emporter

diego.i

Le 21/01/2019 à 07:00

5 / 5

Le pizzaiolo est bon et talentueux

Monica.o

Le 09/09/2018 à 18:41

5 / 5

Je mange des pizzas chez American 2 depuis des années et pour moi, c'est l'une des meilleures de Lecco !

Roberto.e

Le 03/02/2018 à 01:19

5 / 5

Je n'y suis jamais allé mais en tant que famille, nous avons commencé à commander des pizzas à la maison. Pizza délicieuse, conviviale, petits prix (pizza mozzarella de bufflonne, olives et roquette + portion de chips + livraison = 6,50 €+2,5 €+1 €). Je les recommande vivement, même à la maison.

Giuseppe.a

Le 12/01/2018 à 16:27

4 / 5

Je le connais depuis un certain temps et je dois honnêtement dire que le. La pizza a toujours été excellente, j'ai aussi essayé quelques desserts typiques de leur terroir, si je ne me trompe pas, la Tunisie (je m'excuse si je me trompe de pays) et aussi ceux aux saveurs particulières et excellentes, je recommande la pizza pour une soirée à domicile ou même sur place

Wendy.a

Le 03/08/2017 à 20:09

2 / 5

Excellente pizza 🍕

marco.o

Le 15/02/2017 à 22:47

5 / 5

Nourriture excellente, pizzaiolo sympathique, prix corrects

Matteo.p

Le 29/02/2016 à 13:19

5 / 5

Super pizza !

  • 🏪 B&B Ponza Suite (26 Avis)

  • 💬 Nous avons vraiment adoré notre séjour au B&B Ponza Suite. L'emplacement était parfait à seulement 10-15 minutes à pied du centre commercial et de tous les restaurants, à 2 minutes de l'arrêt de bus et à 2 minutes de la plage. La suite est très moderne et propre, la propriétaire est extrêmement sympathique et serviable, elle nous a préparé le petit déjeuner sur le balcon avec la plus jolie vue. Ça vaut vraiment le prix! Vous ne le regretterez pas !


  • 🏪 Scaravelli: Ristorante (763 Avis)

  • 💬 Bonne pizza ,bon service, mais un peu cher quand même pour la qualité


  • 🏪 The Labster Il Ristorante Gourmet Mobile (1 Avis)

  • 💬 Pergola fiera tartufo bianco: en fait c'est un fast food amélioré et vous mangez à l'etage de l'autocar qui est assez sympa . Le service est un peu leger : pas de serviettes, 1 seule fourchette sans couteau ( en plastique). Omelette aux truffes était bonne ainsi que tagliolino.


  • 🏪 Adler Hotel Wellness & Spa (777 Avis)

  • 💬 Bel hôtel spa dans les Dolomites. Tout est très sincère et avec la compréhension des invités. Le complexe thermal est petit, mais tout ce dont vous avez besoin pour vous détendre après une randonnée ou un ski est disponible. Plusieurs saunas, hammam, piscine. Personnel attentif et attentionné. Super restaurant. Vous pouvez prendre la pension complète en toute sécurité. Décidez de rester à Andalo - c'est une très bonne option.


  • 🏪 Villa Vittoria (1203 Avis)

  • 💬 Cuisine et service impeccables. Personnel très attentif et compétent sur les intolérances et allergies/intolérances alimentaires.


  • 🏪 Six Nations Murphy's Pub (2652 Avis)

  • 💬 J'ai récemment visité le Six Nations Murphy's Pub, et je dois dire que c'est un vrai pub irlandais. L'atmosphère est authentique, jusqu'au kilt du serveur, ce qui ajoute une touche de tradition. J'ai particulièrement apprécié leur hamburger au pulled pork, qui était délicieux. Le service était rapide et efficace, ce qui est toujours un plus lorsque l'on souhaite passer du bon temps entre amis. Je mets 3/5 pour l'ambiance car les queues de billard étaient en mauvais état, ce qui a un peu gêné notre partie. De plus, il aurait été pratique d'avoir de la craie bleue disponible surtout pour 12 euros de l'heure. J'espère qu'ils pourront améliorer l'état du matériel de billard à l'avenir.


  • 🏪 Residence La Collina (168 Avis)

  • 💬 Très bel emplacement. Le logement est propre mais manque un peu d'entretien. Fenêtre cassée, panier du lave vaisselle fortement abîmé, tuyau de douche en mauvais état, système de chasse d'eau cassé.


  • 🏪 Gelateria Pasticceria De Fazio dal 1967 (31 Avis)

  • 💬 Les croissants sont sensationnels ! C'est un plaisir de s'arrêter (surtout après une belle balade en montagne) et de déguster ces gourmandises accompagnées de la courtoisie et de la gentillesse du propriétaire. Absolument recommandé !!


  • 🏪 La Selva dei Cavalieri Ristorante (253 Avis)

  • 💬 Meilleur rapport qualité prix existant dans tout le pays ! Nourriture très bonne et prix très abordable ! Je recommande !!


  • 🏪 La Scogliera (225 Avis)

  • 💬 Après avoir passé une semaine à S.Maria di Cast. mon oncle et moi nous y sommes arrêtés pour déjeuner avant de quitter la ville. Nous étions seuls (en milieu de semaine à 13h) et le repas était très bon. Le propriétaire, Felice, était sympathique et professionnel. Nous avons commencé avec des moules et un plateau d'antipasti locaux et tout était délicieux. Ensuite, nous avons eu des linguines aux palourdes (excellentes) et du pulpo en sauce. Tout était bien présenté et très savoureux. Nous reviendrons certainement et je recommande à tout le monde de manger ici. Bel endroit juste au bord de l'eau.