📌 Viale XXIV Maggio, 17A, 10093 Collegno - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 11:26
Excellente nourriture, service, endroit. De très bons sandwichs
Le 12/05/2024 à 11:24
Optimal Très bon hamburger
Le 01/05/2024 à 20:08
Super bonne piadina, cadre convivial
Le 01/05/2024 à 20:02
Nous avons très bien mangé. Endroit propre, nourriture excellente, prix modérés. Très gentil et sympathique
Le 01/05/2024 à 20:01
Environnement confortable, nourriture appétissante et fraîche, service très sympathique. Je reviendrai c'est sûr !
Le 21/04/2024 à 09:43
Wow, wow, wow, TOUT DÉLICIEUX, BEL ENVIRONNEMENT (TOMBER AMOUREUX UNE FOIS), SUPER PROPRE, PARFUMÉ, LE PROPRIÉTAIRE SUPER CONVIVIAL. MERCI POUR LE BON DÉJEUNER♥️♥️♥️♥️😍😍😍😍😍😍
Le 16/04/2024 à 07:50
Nous y étions dimanche pour le déjeuner, propriétaire sympathique et serviable, bonne nourriture à d'excellents prix. Je vous conseille.
Le 13/04/2024 à 10:10
Bonne musique bonne nourriture bons prix super endroit
Le 22/03/2024 à 20:31
Endroit simple mais agréable, bien géré, personnel sympathique et poli, la nourriture de qualité est vraiment bien préparée
Le 16/03/2024 à 18:19
Bonne nourriture et personnel très sympathique.
Le 15/03/2024 à 21:20
Personnel courtois et serviable
Le 13/03/2024 à 17:13
Environnement très propre et accueillant, nourriture délicieuse, fille serviable et gentille
Le 11/03/2024 à 11:54
Délicieux burger XXL
Le 09/03/2024 à 23:35
Deuxième bilan : hier soir j'ai pu déguster un délicieux burger de bœuf de 100g aux oignons caramélisés. Sublime! C’est pourquoi je recommande les options sucrées et salées. J'ai déjà fait passer le mot :) Endroit propre et bien rangé. Très bonne nourriture. Pour le moment je n'ai goûté que de délicieux desserts : crêpes au chocolat blanc et pistache, gaufres à la pistache. Nous reviendrons pour tout le reste. Prix raisonnables, propriétaire très gentil. Excellente expérience
Le 02/03/2024 à 04:01
Très accueillant, très proche du style western et moderne, sandwichs incroyablement bons, je recommande j'y retournerai
Le 11/10/2023 à 08:51
Des plats savoureux différents chaque jour, délicieux ! Je suis très satisfait
💬 Ma femme a commandé des calamars (prix 14 €) et j'ai commandé de la fregola (la fregola était bonne !). Les calamars étaient une blague, je tiens à préciser que le restaurant est situé dans un camping normal. L'image parle d'elle-même. Le restaurant est meublé à bas prix avec des chaises en bois et en plastique, et une vieille bâche sale obscurcit la vue sur la mer. Vu l'ambiance, ce n'est pas justifié !
💬 MAUVAISE, MAUVAISE QUALITÉ
💬 Chambres sales, hygiène inexistante (même les seaux de salle de bain pleins). Personne pour vous accueillir, mille problèmes pour entrer car on vous oblige à télécharger une application, prix élevés en basse saison, petit déjeuner non inclus. Chambre froide, climatiseurs ne fonctionnant pas, à éviter absolument
💬 Sincères compliments. Cuisine de qualité, rapide et conviviale. La lagane et la morue Cosentina sont excellentes. 10 et des éloges... et le fantastique pain grossier à ne pas oublier.
💬 Endroit enchanteur entouré de verdure à l'écart de la circulation même si dans un endroit stratégique, des propriétaires d'exception malgré les restrictions Covid vous font vous sentir chez vous, encore mieux, choyé et servi dans manière impeccable. Des personnes exquises au grand cœur qui aiment leur travail et partagent la beauté avec d’autres personnes. Je reviendrai certainement même juste pour apporter un cadeau et leur dire bonjour, ils méritent tout notre amour. Voir c'est croire.
💬 Bel endroit pour se détendre et se ressourcer tout en profitant d'une vue magnifique et d'un plongeon dans la piscine. A deux pas de San Gimignano, ça fait la différence !
💬 Nous avons passé un week-end dans cet endroit merveilleux : propre, avec un mobilier et des draps de bon goût, pratiquement au bord de la mer...
Nous avons apprécié la vue mer aussi bien depuis la terrasse de la chambre que depuis la terrasse du salon qui se trouve à l'étage, avec une cuisine super équipée à notre disposition. Ici, nous avons pris le petit-déjeuner, en choisissant parmi les nombreuses choses que Mme Loredana, la charmante hôtesse, nous a mises à notre disposition, y compris une exquise colomba préparée par elle.
Nous reviendrons certainement à "La Signora Casa" !
💬 Excellent emplacement. Central et pratique pour tout. Nettoyage des chambres vraiment bien fait. Gentillesse et disponibilité du plus haut niveau. Silence et tranquillité. Disons que vous êtes à Montalcino, un de mes villages préférés lors de mes voyages ! Ce qui est mieux?!?
💬 À la découverte des châteaux du Chianti, nous nous sommes arrêtés au premier d'entre eux sur cette magnifique route des vins, de loin sa presence à tout de suite attiré notre regard nous invitant à le découvrir...malheureusement le château et sa cave à visiter était fermé à cette saison ! Mais nous avons tout de même décidé de sonner, qui ne tente rien n'a rien comme le dicton le dit si bien...et voilà que la porte s'est ouverte et l'on s'est vu proposé une visite privative du chateau et de sa cave...quel bonheur de contempler ces lieux tant chargés d'histoire (celle-ci demarre au XII siècle). Nous avons pu également profité d'une dégustation de vins dans une magnifique salle à manger du chateau, ces vins sont d'un tout autre niveau que sont que nous trouvons actuellement dans le commerce...notre cave va s'agrandir)) Merci encore pour votre accueil et votre générosité spontanée à nous avoir si bien accueilli ❤️
💬 Exelent restaurant dans un lieu magnifique. Rocco est au peti soin laissez vous surprendre