📌 Piazza Giovanni Falcone, 6, 85010 Calvello - Italie
💬 97 Avis
Les avis
Le 05/11/2023 à 09:30
Personnel très gentil
Le 18/08/2023 à 06:01
Cinq jours à Calvello étaient mon arrêt obligatoire pour un apéritif. Les Spritz et charcuteries proposés étaient excellents, le service était excellent, les prix étaient vraiment honnêtes. Le propriétaire et les madames sont toujours prêts à satisfaire nos demandes. Je le recommande fortement.
Le 09/06/2023 à 07:54
Tant de gentillesse et de serviabilité
Le 30/10/2022 à 07:52
Optimal
Le 26/08/2021 à 11:26
Excellent accueil, courtoisie et convivialité règnent en maître à l'American Bar de Calvello. Très bon café. Informé
Le 16/08/2021 à 23:27
En plein centre. Accueillante
Le 16/08/2021 à 13:14
Bien joué!!!!
Le 20/01/2021 à 15:41
Haut
Le 29/10/2020 à 14:08
Optimal
Le 19/07/2020 à 16:42
Excellent apéritif, gentillesse et professionnalisme
Le 26/04/2019 à 06:27
Pratique à atteindre.....
Le 07/09/2018 à 09:12
Vous êtes accueilli comme une famille !
Le 15/08/2018 à 22:39
C'est un lieu plein de monde en période estivale, le reste de l'année fréquenté uniquement par des « locaux ». Les propriétaires sont gentils et rapides, s'il y avait une bonne pizzeria, elle serait plus complète. Cependant c'est un endroit positif
Le 11/08/2018 à 15:39
De bons produits et un accueil sympa, mais l'environnement est à moderniser !
Le 20/06/2018 à 09:32
Bien
Le 31/05/2018 à 09:59
Environnement chaleureux
Le 24/01/2018 à 08:33
Bien
Le 21/01/2018 à 12:05
Bel emplacement !!!!
Le 01/01/2018 à 10:30
Super bar, personnel sympa et sympathique
Le 12/09/2017 à 12:27
Comme c'est beau❤❤❤
Le 09/09/2017 à 22:26
Endroit accueillant et paisible adapté à tous. Personnel sympathique
Le 19/06/2017 à 14:54
Accueillante
Le 22/04/2017 à 14:43
Courtoisie
Le 19/12/2016 à 16:11
Serviable et gentil
💬 Hôtel avec un emplacement en plein centre ville - vous pouvez tout faire à pied et cela est très pratique ! Le personnel et agréable et le parking proposé par l’hôtel est un +. Les chambres sont standard rien de fou si vous voulez juste y passer le nuit. En revanche le gros point négatif : l’insonorisation des chambres côté rue, impossible de dormir avant 1h du matin le temps que les rues se vident… 3 nuits consécutives c’est dur… Le prix de la chambre est assez élevé pour le rapport qualité/prix
💬 Le pain... juste bon ! Celui sans levure est spécial. La boulangerie, une histoire intégrale du territoire...
💬 Aucun commentaire
💬 Quel régal ! On vous conseille pour commencer le jambon, assiette de parmesan et tutta frit. Puis les pâtes au ragoût ou ravioli truffe ou trio! Le vin de parme excellent! Pas touristique !
💬 D’un côté une grande terrasse semi couverte qui fait restaurant et de l’autre un énorme bar à ciel ouvert avec scènette pour les concerts de cumbia. Il faut privilégier les pizzas mais les burgers avaient aussi l’air appétissants. Ici les bières sont #sardes et espagnoles !
💬 Excellent restaurant propre, personnel très sympathique et accueillant avec des plats vraiment excellents. Informé
💬 Lieu exceptionnel. Cuisine de très haute qualité.
💬 Excellente nourriture, excellent service! Hautement recommandé!
💬 Hôtel 3 étoiles sympa ,on n'y mange bien ,pas loin de la plage...
💬 Ambiance extrêmement "familiale" (un enfant regardait la télévision allongé sur le canapé derrière nous pendant que nous dînions). On ne nous propose aucun choix à la carte mais on nous présente seulement verbalement ce qui nous sera ensuite servi : la qualité générale est très insatisfaisante sans entrer dans les détails. L'addition est extrêmement salée (4 raviolis sauce viande = 15 € par exemple) et lorsque j'ai demandé des précisions sur les prix on m'a répondu "selon le menu" (que je n'ai vu qu'à ce moment-là malheureusement). Pour couronner le tout, mon petit garçon a même remis ce qu'il a mangé dès notre retour !! A éviter absolument.