📌 Via F. Hamman, 15, 53021 Abbadia San Salvatore - Italie
💬 44 Avis
Les avis
Le 04/02/2023 à 07:01
Petit bar mais très garni en snacks, et s'il n'en a pas il les prépare sur place. Le café est bon, mais le cappuccino n'a rien de spécial
Le 12/12/2022 à 17:35
Endroit calme pour prendre un café
Le 19/11/2022 à 20:49
L'endroit idéal à toute heure
Le 22/07/2022 à 05:47
Sympathique et gentil
Le 06/11/2021 à 12:08
Très gentil, bien équipé et propre
Le 01/11/2021 à 18:03
Un bar familial sympa, une vitrine de sandwiches et bien plus invitant, les gérants Luca et Adria sont toujours disponibles pour vous écouter ♥️😘
Le 18/10/2021 à 19:58
Bonne
Le 01/09/2021 à 20:15
L
Le 18/08/2021 à 15:56
Grand choix de sandwichs, tous de la plus haute qualité.
Le 17/08/2021 à 18:24
Belle entreprise
Le 16/08/2021 à 17:14
Excellent je le recommande
Le 02/08/2021 à 08:38
Optimal
Le 03/07/2021 à 05:51
Ils servent du bon café
Le 23/06/2021 à 20:51
Quand il dit que la taille n'a pas d'importance, petit bar avec un excellent service.
Le 19/06/2021 à 20:35
Très bien approvisionné
Le 01/06/2021 à 08:32
Bar historique, excellents sandwichs avec un large choix, patrons très sympas. Endroit petit mais très sympa
Le 08/05/2021 à 08:37
Bon café, excellent service, vrais amis
Le 12/02/2021 à 19:13
Bar extrêmement bien approvisionné, propriétaires sympathiques et propreté obsessionnelle. Excellent
Le 30/11/2020 à 14:44
Service toujours courtois et excellent
Le 17/11/2020 à 06:24
Endroit propice aux petits déjeuners, collations et apéritifs, grande gentillesse et compétence !!
💬 Oui, c'est vrai que l'environnement est très simple, mais si vous vous arrêtez sur une route peu fréquentée parce que vous avez vu le panneau, vous entrez et trouvez le gérant en train de manger calmement et de vous faire asseoir comme si vous étiez un ami de passage, si vous mangez d'excellents macaronis avec du ragù maison et des morceaux de ragoût, accompagnés d'un bon vin rouge, d'eau et de café en discutant…. Que recherchez-vous d’autre si vous dépensez peu et que tout le monde est gentil ? L'ambiance a continué même avec les randonneurs et motards qui sont arrivés après moi. ... mais j'y reviens quand même, hein ?
💬 J’ai beaucoup aimé ce brunch ! Les serveurs et serveuses sont souriants et sympathique ! Merci au jeune homme qui nous a servi ! 🇫🇷
💬 Emplacement propreté serviabilité des propriétaires
💬 Cameriere molto simpatico. Nous avons mangé des plats typiques de la région. Nous étions cinq personnes et tous avons adoré la cuisine du chef. Nous avons même bénéficié d'une réduction car nous étions déjà venus l année dernière. Top !
💬 Top pour le cadre dans la campagne de Molise, top pour le raffinement et le soins, parfait petit dejeuner. Exellent. Mais le seul bemol est que nous sommes dans un hôtel ou le but est aussi de bien dormir et notre chambre était très mal insonorisée. Donc 2☆ au lieu de 5☆ désolé pour les propriétaires très professionnels . Bien cordialement, Frédéric
💬 Des pizzas comme celle-là ne peuvent être trouvées que dans une poignée d’endroits autour de Gênes. Ne manquez pas celui-ci
💬 Échappant à un après-midi venteux, j'ai trouvé cet endroit. Et c'était tout simplement parfait pour mon café. L’intérieur était très chaleureux et très spacieux, il n’y avait pas trop de monde. Le service était rapide et efficace. Le serveur a fait de son mieux pour parler anglais et lorsqu'on lui a demandé des recommandations pour un gâteau, il m'a suggéré un gâteau à la pistache. C'était au-delà de mes attentes. Incroyable! Parfait pour accompagner mon cappuccino. Si vous venez ici, essayez ce gâteau…
💬 Si vous aimez la bonne viande il faut absolument manger à cet endroit . Aussi, ils servent de la bière locale fabriquée à quelques pas de là et franchement çà vaut coup de s'arrêter faire une petite halte avant d'aller sur le site de THARROS.
💬 Très bonne cuisine les propriétaires sont très accueillant restaurant très propre à recommander +++++++++
💬 Vraiment super, un accueil incroyable, très bon et très abordable 🤩