📌 Via Giorgio la Pira, 44, 87010 Saracena - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 13/08/2023 à 18:18
Service excellent
Le 17/08/2018 à 22:09
Bar historique de Sararacena, très apprécié des amateurs de jeux de cartes. Souvent, vous pouvez également y suivre des événements sportifs.
Le 14/02/2018 à 07:03
Excellent accueil !
Le 09/04/2017 à 20:34
Excellent café... professionnel et serviable
💬 Installation vraiment confortable et propre. La gentillesse et la serviabilité de l'accueil est leur point fort, avec un personnel accueillant dès le départ ! Hautement recommandé
💬 Ils ont appris à être discrets et si quelqu'un veut aller tous les jours prendre l'apéritif il ne faut pas qu'il soit l'objet d'ennuis, je ne parle pas des employés mais de ceux qui gèrent !! Comme si l'on y allait gratuitement... Vous ne méritez pas notre argent
💬
💬 Mario était un excellent hôte. Il m'a trouvé une chambre à la dernière minute et a tout fait pour le confort. Les chambres sont agréables et confortables. Il y a tout ce dont vous avez besoin. Mario sert le petit-déjeuner le matin et passe du temps avec ses invités ! Un hôte mémorable pour un séjour mémorable !
💬 Armez-vous d'une bonne patience, un samedi soir il faut attendre pas moins de 120 minutes. Ne faites pas apporter les boissons tout de suite, car elles seront chaudes jusqu'à l'arrivée des pizzas. Mauvais service car ils facilitent le service à emporter.
💬 Cuisine excellente du début à la fin. C'est la deuxième fois que nous y venons et nous y reviendrons sans hésitation.
💬 C'est un bar très propre, tout le monde est sympa. Les petits déjeuners et déjeuners rapides à proximité de mon lieu de travail sont très bons. Et puis ils prennent aussi l'apéritif... Je n'ai pas essayé mais j'ai vu le reste... Je le recommande vivement !
💬 Magnifique appartement avec une vue fantastique sur Bolzano 😍 L'appartement est joliment meublé et le panier du petit-déjeuner est génial. Il y a un petit magasin de confiance à la ferme où vous pouvez acheter de la confiture ainsi que du vin. Merci beaucoup pour ces belles journées!
💬 Nous nous sommes arrêté dans cette patisserie par hasard lors d'un jour de pluie. Nous faisions un roadtrip autour de l'Italie et c'est de loin la meilleure pâtisserie de toute l'Italie. Les chocolats sont fins, délicats et raffiné, le feuilletage des viennoiseries est parfait, très croustillant, et pas trop sucré. Les crème sont très soyeuse, équilibrée et savoureuse. Les café sont très bien extrait, le lait des cappuccino est monté a la perfection avec même un savoir faire de Batista pour dessiner un joli coeur dessus. Un très beau choix variés de petit gâteau et d'entremets ! Bravo Parole d'un pâtissier chocolatier Français !
💬 Angela, la propriétaire de ce charmant B+B, est gentille et très serviable. Elle nous a fait sentir comme faisant partie de la famille. Super chambres et très bon petit déjeuner. Un merci spécial également à sa mère qui nous a préparé de délicieux plats. Hautement recommandé. 👌