📌 Via Tremestieri, 102, 95030 Mascalucia - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 05/12/2023 à 09:45
Excellent lieu
💬 Hôtel un peu vieillot, mais qui malgré le manque de style remplit assez bien son rôle Séjour à l'occasion du Certamen Ciceronianum Arpinas
💬 De succulents sandwichs... Oui ! Mais uniquement sur les photos sociales ! Je voulais vraiment essayer quelque chose chez eux, les prix semblaient intéressants aussi. C'est dommage que les attentes aient été bibliques ! Je demande poliment comment était la situation et, découragé, je retourne à la table. Après 50/60 minutes d'attente j'ai l'impression que TOUS les clients présents dans la salle sont clairement agacés par cette attente épuisante. Une fois l'heure passée, nous demandons le remboursement de la cotisation (apparemment accordée sans protestations) et partons ! Comment sont les sandwichs ? Je ne le saurais jamais! J'éviterai soigneusement l'endroit. Je peux comprendre que le samedi soir est une soirée plus complexe, mais d'après les autres critiques, il est clair que le facteur d'attente n'est pas seulement notre caprice, mais le PRINCIPAL problème de cette activité. Habituellement, je donne/donne une seconde chance... Pas cette fois ! Henri
💬 De belles portions a petit prix, on peut se satisfaire sans se ruiner. Très bonne adresse pour manger une cuisine italienne courante et se régaler.
💬 Très bondé
💬 En plein centre de Florence, idéalement placé. On arrive devant une petite entrée et on se rend compte qu'il faut monter au deuxième étage sans ascenseur avec sa valise pour trouver la réception. Après avoir marché quelques centaines mètres depuis un parking payant pas facile à trouver. Accueil sympathique. Mais très peu de personnel visible. Le chambre est immense, confortable et très bien insonorisée. Et l'ameublement donne l'impression de revenir à une époque dorée de la ville. Petit déjeuner varié et copieux. En dehors de la difficulté d'accès c'est un lieu parfait pour visiter à pied cette ville merveilleuse
💬 C'est un endroit magnifique et accueillant ! Le personnel est très sympathique, le service est rapide et la nourriture est bonne et fraîche, les pizzas sont également très bonnes. Nous y étions une soirée animée par un karaoké et nous nous sommes bien amusés !
💬 Restaurant avec terrasse extérieure offrant une vue imprenable sur la côte amalfitaine. La nourriture et le service étaient corrects.
💬 Alors nous avons pris un demi homard , excellent pour suivre une pâte carbonara aux truffes ! Parfait pâte fraîches et comme dessert un tiramisu revisite vraiment top ! Je recommande
💬 Superbe séjour dans cet hôtel. Les propriétaires sont vraiment chaleureux. Le restaurant est top avec des plats typiques et bons. On s’y sent très bien, à refaire !
💬 Les secondi sont de très bonnes qualités ! J'y ai preferé les antipasti et primi: en particulier les fleurs de courges frites sur lit de Squaquerone et les caramele de carottes sur lit de pesto recouvert de ragoût épais de lapin sont divins!