📌 Via Piero Gobetti, 25, 89046 Marina di Gioiosa Ionica - Italie
💬 58 Avis
Les avis
Le 12/01/2024 à 17:16
Personnel poli et serviable et délicieuses pizzas sur commande, je suis un client fidèle
Le 10/01/2024 à 11:54
Endroit modeste, pizzas à emporter de bonne qualité.
Le 07/09/2023 à 21:59
Excellent
Le 20/08/2023 à 01:06
On y mange bien avec un rapport qualité-prix correct. Les quantités sont abondantes et les matières premières utilisées sont excellentes. Je te le recommande. Les arancini sont délicieux (également façon 'nduja), ils ont une panure délicieuse, croustillante au bon point. Le service est rapide. Le personnel, entièrement familial, est sympathique et extrêmement courtois.
Le 23/07/2023 à 15:07
Bonne pizza aux saveurs variées et bien assaisonnée. Le prix est également bon.
Le 11/05/2023 à 11:09
J'avais l'impression d'être en Amérique avec les saveurs et la convivialité calabraises et napolitaines
Le 22/10/2022 à 18:36
Pizza d'excellente qualité et les propriétaires sont des gens vraiment adorables, recommandés
Le 08/09/2022 à 16:04
Excellente pizzeria avec goût et saveurs... recommandé
Le 20/07/2022 à 09:14
Bonne pizza, personnel sympathique et serviable !
Le 24/06/2022 à 22:11
Délicieux 😋. Délicieusement. C'est délicieux. Délicieux. J'ai aimé la pizza. Des filles sympas le préparent et le servent. Mais les toilettes présentent quelques inconvénients. L'intérieur est simple dans un style très américain. Cool! L'hôte accueille les invités de manière particulièrement conviviale.
Le 01/02/2022 à 19:18
La gentillesse de courtoisie accompagnée d'une délicieuse pizza, et ils ont la pizza kebab dont à chaque fois je ne peux pas m'en empêcher.
Le 26/05/2021 à 18:27
Très bonne pizza et grande courtoisie. Félicitations!🤩🥰
Le 24/02/2021 à 22:18
Excellente pizza
Le 21/08/2020 à 19:46
Excellente pizza à emporter, four électrique, bonne variété d'ingrédients et excellent service à table. L'apéritif composé de croquettes, chips et saucisses de Francfort est également fortement recommandé.
Le 14/02/2020 à 14:23
Très bonne pizza, très bons prix... personnel très sympathique et serviable. Je suis un client régulier depuis des années maintenant et je n'ai pas l'intention de changer ✌️.. super recommandé.
Le 23/10/2019 à 10:33
La pizza est très bonne
Le 24/08/2019 à 14:46
Merveilleuse pizza et gens formidables
Le 07/07/2019 à 09:24
Merci à tous ceux qui croient encore en nous 🤗❤
Le 29/05/2019 à 20:39
Excellente pizza, livraison à domicile et grande courtoisie. Optimal
Le 21/12/2018 à 22:59
La pizza est excellente et l'endroit est 👌 les propriétaires sont sympathiques et gentils, bon rapport qualité prix
Le 17/10/2018 à 10:08
La meilleure pizza de la ville. Avec le meilleur service
Le 07/09/2018 à 17:49
Délicieuse pizza très bien réalisée, savoureuse et immédiatement digeste. personnel toujours à l'écoute de vos besoins, prix en dessous de la moyenne pour les plats à emporter
Le 17/06/2018 à 08:18
Super endroit, excellente pizza, propriétaire sympathique
💬 Soulignant et délicieux
💬 Expérience incroyable. Le plat de poisson unique, avec poulpe, maquereau et plus encore - voir photo - est ce que nous espérions manger sur l'île. Vin à la hauteur. Ils sont très hospitaliers. Vraiment recommandé.
💬 Nous y étions juste après 18 heures et ne parlions pas du tout italien. Mais ils étaient très sympathiques et serviables et la nourriture est vraiment bonne ! Nous avons eu le hamburger piadine, deux crecciones (un tonno/cipolla et un avec du porc et des pommes de terre) et des churros. Tout est fraîchement préparé et de très bon goût ! Dommage que nous n'habitions pas à proximité pour manger ici plus souvent.
💬 Restaurant prés du port avant de prendre le Ferry. Vu sympa sur le port, service agréable et rapide, la carte est fournie et traduite en Français 😀 les plats sont bons.
💬 Bar du village avec une excellente cuisine et ils font des apéritifs avec du poisson sur réservation et une large gamme de gins ouvert du mardi au dimanche jusqu'à 3h du matin
💬 Nous sommes allés fêter l'anniversaire d'une petite fille. Bel emplacement assez bien entretenu. Idéal pour les enfants étant donné la variété des animaux et notamment les zèbres
💬 Hôtel propre. Propriétaire poli. Nettoyage quotidien des chambres. Délicieux petits déjeuners. La seule chose qui m'a dérangé c'est l'absence de sèche-cheveux, il valait mieux l'emporter avec soi. De la fenêtre, on a vue sur la mer. Bien situé. Dans l'ensemble, l'hôtel est vraiment magnifique.
💬 Deux fermes côte à côte, de style rustique et équipées de tout le confort. La vue dont vous pouvez profiter en nageant dans la piscine est magnifique. Excellent rapport qualité/prix et position stratégique pour visiter la Riviera du Conero et les villages de l'intérieur
💬 Souper rapide après les qualifications du GP de F1. Deux pizzas savoureuses pour 10 EUR et un très bon service. Nous ne parlions pas la langue de chacun mais nous communiquions sans problème 😉
💬 Parfois, juste au coin de votre maison, vous trouverez ce que vous avez toujours recherché. Un Restaurant Pizzeria qui existe depuis au moins 25 ans, ancien bar de la gare Bollate de la FN Milan, transformé avec bon goût en restaurant réputé. J'habite le coin et je ne l'ai découvert que ce soir à l'occasion des anniversaires de 2 cousins. Environnement accueillant et familier, meublé avec goût, convivialité et gentillesse du personnel envers les propriétaires. Ce soir, on a servi des apéritifs, des giropizza puis des gâteaux pour les anniversaires. Les pizzas étaient excellentes, bien cuites et bien levées et la cuisson au four à bois a fait la différence. La surprise a été de découvrir qu'en tant que restaurant, la spécialité est le poisson. Dès l'entrée, on remarque immédiatement le comptoir du bar et le four à bois, en continuant on entre dans la première salle en passant par le côté présentoir de friandises, presque toutes des gâteaux, et on commence déjà à avoir l'eau à la bouche. Un passage dans la première pièce mène à la véranda fermée et climatisée qui peut cependant s'ouvrir et donne sur un beau jardin. Je me suis promis d'y retourner pour dîner en restaurant et d'essayer les spaghetti al cartoccio dont ils sont fiers. Le menu est à la carte. Je pourrai vous le dire.