📌 Via Gian Battista Pedersoli, 30, 25032 Chiari - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 05/05/2015 à 09:34
Magnifique espace ouvert lumineux et spacieux au premier étage d'une maison individuelle au centre de Chiari. Augusto, le propriétaire, nous a immédiatement mis à l'aise et nous a fait sentir comme chez nous. Excellente base pour rejoindre Franciacorta, nous avons ensuite fait pas mal de balades en karting sur l'hippodrome de Castrezzato. Petit déjeuner excellent et copieux qui satisfait tous les goûts. Hautement recommandé.
💬 Expérience à oublier. Ayant payé pour une meilleure chambre, j'en trouve une autre avec un canapé-lit, ce qui est inconfortable, c'est un euphémisme (pensez qu'à la place du sommier, il y a une table en bois.). Il proprietario si è giustidicato con " eh siete arrivati tardi al check in, la vostra stanza era più grande e l'ho data a due uomini. Io rimango allibito da tanta incompetenza e menefreghismo. Ovviamente non si è offerto di fare NIENTE PER SCUSARSI DELLA QU'EST-CE.
💬 Environnement agréable, agréable et propre. Personnel très sympathique, nous avons bien mangé. Il y a beaucoup de choix tant en termes de pizzas que d'entrées, de seconds plats et d'accompagnements. Prix très abordables. Déjeuner et dîner bien approvisionnés.
💬 Hotel très confortable, au calme et idéalement situé pour découvrir la côte amalfitaine et la presqu'île de Sorrente. Personnel très sympathique et attentionné. Restaurant de qualité Un excellent souvenir.
💬 Bel endroit, la nourriture est exceptionnelle et le rapport qualité/prix est incroyable.
💬 Disons que je suis venu ici souvent, mais la dernière fois, cela m'a semblé être une blague. J'avais fait une réservation à 8 heures du matin, je suis arrivé à l'heure et à ce moment-là il n'y avait personne, pendant ce temps d'autres personnes sont arrivées pour s'asseoir et la serveuse nous a regardés pendant presque 2 heures et n'a cessé de répéter qu'elle venait. Dès qu'il arrive ça ressemble à une blague, il n'apporte pas les menus et on doit commander à l'aveugle, et mon ami, demandant quelles pizzas il y avait, la serveuse répond "toutes" comme si on connaissait le menu par cœur et de manière antipathique elle m'a répondu " commande vite sinon tu mangeras demain (après 2h d'attente) Disons que si vous voulez une pizza, allez à Avalon et au moins ils vous apporteront le menu.
💬 Restaurant chic et sobre...contrairement à d'autres restaurants asiatique de Sicile celui ci était appaisant de part son décor, une belle musique d'ambiance et peu brillant. Les plats sont petit mais comme vous pouvez en recommander croyez moi que vous serez bien rempli. Les saveurs étaient bien marquées et différentes car souvent tout à le même goût dans ces lieux all you can eat.
💬 J'ai passé un merveilleux séjour au Lo Schiaccianoci B&B ! L'hôte était incroyablement sympathique et m'a fait sentir comme chez moi. L'emplacement était fantastique, avec une vue magnifique sur la place. Le lit était extrêmement confortable, offrant une bonne nuit de sommeil. Dans l’ensemble, je n’aurais pas pu rêver d’une meilleure expérience. Fortement recommandé pour la position centrale stratégique.
💬 J'y suis passé lors d'une inspection à vélo avec des collègues de la FIAB, la Fédération italienne de l'environnement et du vélo. Même si nous étions inconnus, il nous a rejoint dans la rue et nous a proposé de déguster des pizzas. Les commentaires positifs sont plus que dus. À condition d'installer ensuite des porte-vélos.
💬 Restauration rapide traditionnelle et plats à emporter. Très bonne nourriture et des gens très sympas.
💬 Une hospitalité rare, un emplacement parfait, des services inclus (sauna), rien à critiquer...