Restaurant asiatique 🇮🇹

Ami sushi Avis

📌 V.le della Repubblica, 41, 87060 Mirto - Italie

4.5 / 5

💬 34 Avis

Avis sur Ami sushi à Mirto

Les avis

Les dernier avis sur Ami sushi à Mirto

Luisa.r

Le 28/04/2024 à 12:59

5 / 5

Les meilleurs sushis végétaliens de Calabre. Excellente nourriture, bel environnement, personnel TOP

Antonella.r

Le 22/04/2024 à 08:43

5 / 5

Tout est au top, fortement recommandé

Eugenio.r

Le 24/03/2024 à 20:37

2 / 5

Qualité de la nourriture de premier ordre, personnel de salle à manger très gentil, professionnel et serviable. J'enlève deux étoiles uniquement parce que c'est le premier restaurant de sushi que je rencontre, parmi tous ceux que je connais, où ils demandent de payer pour le menu réduit, même pour ma fille de 4 ans qui, en gros, je ne peux pas manger autre chose que deux spaghettis, ce qui est proposé.

Antonietta.o

Le 24/03/2024 à 13:00

4 / 5

Idéal pour ceux qui aiment la cuisine chinoise. J'y retournerai certainement

Mariangela.a

Le 23/03/2024 à 19:25

3 / 5

nourriture très bonne et variée, c'est dommage que ce qui gâche tout à chaque fois c'est la serveuse blonde plus âgée avec son arrogance et sa présomption en plus d'être incompétente, car deux articles mal placés dans la commande qui entre autres ne le sont pas n'étaient même pas amené à la table, il a voulu nous forcer à les payer.. profitant du fait que nous étions une table de 7 à 12 ans.. serveuse qui gâche tout

Francesca.

Le 21/03/2024 à 21:15

5 / 5

Optimal

Sarah.o

Le 15/03/2024 à 22:21

4 / 5

Lieu de sushi avec formule Ayce ouvert depuis environ quelques semaines. En entrant dans le restaurant, il y avait un parfum enivrant de fleurs. Endroit vraiment sympa et moderne. Très bonne nourriture et ce que nous avons commandé est également arrivé rapidement. Une découverte très agréable. Prix ​​normaux. Nous reviendrons certainement. P.S. Les tacos au saumon sont super recommandés !

serena.o

Le 05/03/2024 à 21:41

5 / 5

Nourriture d'excellente qualité et personnel serviable et sympathique. Endroit particulièrement beau. Prix ​​adéquat pour la qualité de la nourriture.

Antonio.e

Le 02/03/2024 à 13:27

4 / 5

Bonne nourriture... endroit élégant.. nous reviendrons....

Rosina.o

Le 27/02/2024 à 20:29

5 / 5

Nourriture d'excellente qualité, environnement accueillant, propre et bien rangé. Personnel courtois toujours disponible pour chaque demande. Nous reviendrons certainement.

Rosalba.

Le 27/02/2024 à 13:38

5 / 5

Endroit très accueillant et bien tenu, nourriture de qualité et bon service dans l'ensemble. Des prix en adéquation avec la qualité de la nourriture et les caractéristiques du lieu. Nous reviendrons🤗

Marianna.a

Le 27/02/2024 à 12:52

5 / 5

Bel endroit bonne nourriture Personnel accueillant et gentil Nous reviendrons c'est sûr

Hailong.u

Le 26/02/2024 à 21:11

5 / 5

Nourriture d'excellente qualité!!!

Giuliana.i

Le 25/02/2024 à 19:11

5 / 5

Le meilleur....👍🍣

matteo.a

Le 25/02/2024 à 19:10

5 / 5

Environnement très accueillant, personnel très poli et serviable et nourriture vraiment bonne et excellente.

Forte.a

Le 25/02/2024 à 19:09

5 / 5

Tout le personnel est très gentil et très serviable, je reviendrai dès que possible fantastique

Patrizia.e

Le 25/02/2024 à 17:20

5 / 5

Nourriture d'excellente qualité, personnel sympathique et serviable. On reviendra certainement

Antonio.a

Le 25/02/2024 à 15:34

5 / 5

Nourriture d'excellente qualité, servie par un personnel extrêmement serviable et sympathique. L'environnement accueillant et charmant a rendu l'expérience encore plus agréable, le service ponctuel a évité de longs temps d'attente entre les plats. Nous avons hâte d'y retourner.

Valentina.r

Le 25/02/2024 à 14:43

5 / 5

Nourriture d'excellente qualité, personnel serviable et sympathique. De plus, le cadre est très accueillant et charmant, nous n'avons même pas eu à attendre longtemps entre un plat et un autre. Nous reviendrons certainement

Aziz.r

Le 25/02/2024 à 00:20

1 / 5

Prix ​​exagérés par rapport aux autres restaurants de sushi du coin !!! À éviter

marco.h

Le 24/02/2024 à 11:34

2 / 5

Endroit sympa, mais le personnel est vraiment désagréable, les plats sont jetés sur la table, quand vous demandez quelque chose, on vous l'apporte au bout d'1 heure. Je ne pense pas y retourner.

Sara.a

Le 23/02/2024 à 14:27

2 / 5

Nourriture excellente, personnel très désorganisé, notamment une serveuse blonde qui ne nous avait même pas prévenu qu'après 14h30 nous ne pouvions plus commander et lorsque nous avons demandé où étaient nos autres commandes elle n'a pas répondu et nous a ignoré même lorsque nous l'appelions à la table. De plus, les premières commandes ont été oubliées et seulement après s'en être souvenues, elles ont été apportées après un long moment et nous n'avons presque rien mangé mais ne sachant pas que nous ne pouvions pas commander

  • 🏪 Hotel Rondinella e Viola (182 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux. Toujours à l'écoute. Petit déjeuner sous forme de buffet à volonté complet et excellent. Midi et soir, cuisine familiale variée et très bonne. Tres beaux volumes des parties communes. Salle de restauration très agréable. Personnel très réactif et aux petits soins. Hôtel proche de la plage, des commerces, des moyens de transport. Pas besoin de voiture. Seul hic, la taille un peu petite des chambres. Piscine très agréable et sûre. Très bonne literie. Ménage journalier impeccable. Je recommande vivement. Superbes vacances. Merci à toute l'équipe.


  • 🏪 Pizzeria La Margherita al Ruoto (453 Avis)

  • 💬 Je le connais depuis plusieurs années, toujours une bonne pizza à chaque fois, le service manque un peu, au début plus de convivialité... ça n'apporte pas grand chose en entrée, pour moi c'est un peu moins bon qu'avant


  • 🏪 Hotel Al Mare (21 Avis)

  • 💬 super expérience dans cet hôtel en bord de mer. Nous avons séjourné en famille 4 nuits avec service de plage et pension complète, ils ont une plage privée à 2 pas, pratique. Nettoyage quotidien des chambres. Petit déjeuner avec choix modeste. Quant à la cuisine, elle est vraiment bonne, on y mange bien. Personnel très gentil. Rendre.


  • 🏪 Buddha Bar IL Loto con cucina (2 Avis)

  • 💬 J'ai pu organiser les 18 ans de ma fille. Cadre accueillant, grande disponibilité de Paola, excellent service avec une cuisine de qualité. Juste prix. Les garçons se sont bien amusés


  • 🏪 Wood - Life, Lounge & Beach (152 Avis)

  • 💬 Personnel attentif, gentil et serviable! Durant nos vacances nous sommes revenus plus d'une fois pour l'apéritif et après le dîner avec notre chien ! SUPER cocktails ! Informé


  • 🏪 Bar La Lucia Caffetteria - Tavola Calda (35 Avis)

  • 💬 Endroit très accueillant, les gérants sont vraiment très gentils, gentils et serviables. Excellent petit déjeuner avec cappuccino et délicieux croissants. Je suis resté plus tard pour le déjeuner aussi et j'ai... mangé du "cacio e pepe". très bon et cuit à la perfection, accompagné d'une excellente salade. Félicitations aux gérants !!!


  • 🏪 Ristorante Home Sushi (751 Avis)

  • 💬 Personnel très souriant et sympathique Bonne cuisine, prix très correct Nous avons passé un très bon moment


  • 🏪 Ostuni Shiva's House Maison Namaste' (12 Avis)

  • 💬 La Maison de Shiva est un endroit tellement charmant ! C'est la deuxième fois que nous rendons visite à Raffaele qui nous a encore une fois enchanté avec ce nouveau logement si calme, propre et parfaitement fonctionnel dans les moindres détails. Le petit-déjeuner de Raffaele est tout simplement fantastique. Nous reviendrons!


  • 🏪 Ristorante Ai Navigli (572 Avis)

  • 💬 Super accueil, beaucoup de délicatesses et de créativités dans les plats Je recommande fortement, à consommer sans modération.


  • 🏪 Restaurant Francesco (497 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné deux fois et nous avons passé un très bon moment. Plats délicieux et très sympathique et propriétaire de l'entreprise