Les avis
Le 31/10/2023 à 17:28
Meilleur glacier de Rimini
Le 12/09/2023 à 23:22
Je ne te donnerais même pas zéro
Le 11/09/2023 à 14:50
Faire le ménage . Charmant...bon...et gentil...Bravo
Le 30/08/2023 à 16:51
Savoureux savoureux savoureux Essayez le Nr. 3 !
Le 27/08/2023 à 17:24
Le meilleur kebab que j'ai mangé de ma vie, et je suis un vrai gros gars, des chips d'épices incroyables cuites à la perfection…
Le 24/08/2023 à 02:08
Je suis ivre clair 4/5
Le 19/08/2023 à 19:51
J'ai acheté 2 kebabs chez eux Ma fille a eu une intoxication alimentaire juste 1h après avoir fini de manger Elle est restée clouée au lit durant 2 jours gachant ses vacances Pour ma part c est douleur au ventre et nausées A ne pas faire
Le 13/08/2023 à 20:30
Excellente piadina kebap, plus légère en assaisonnement que celles que je mange habituellement. Mère et fils très gentils
Le 11/08/2023 à 14:58
Très bon à manger. Savoureux. Le repas arrive à table bien chaud. Une gentille dame et son fils. Je mange tout le temps. Excellent😋😋😋
Le 30/07/2023 à 21:31
La nourriture était horrible J'ai pris un menu kebab, il m'a donné les frites 15 minutes après le sandwish comme si c'était un dessert ! Le service est également médiocre
Le 30/07/2023 à 06:09
J'ai trouvé dommage que le junior ne veuille pas de Pepsi, malgré mes amis et moi-même faisant de gros efforts. Cependant, je pense que c'est parce que le Pepsi n'était pas froid... Personnellement, je trouve que c'est dommage.
Le 30/07/2023 à 06:08
CATASTROPHE!!!!! Junior jette du Pepsi aux clients même s'ils l'ont acheté pour lui. Une telle chose ne peut pas être acceptée ! Devrait lui être accordé.
Le 29/07/2023 à 10:08
Bon kebab même si un peu petit pour 5 euros
Le 23/07/2023 à 19:11
Nous étions dans cet établissement à une heure tardive. Le service était très hostile et a réagi de manière extrêmement agressive à notre séjour. Le fils incroyablement beau du propriétaire a réagi très méchamment lorsqu'il a pris un selfie dans son magasin. Pour obtenir un kebab, il faut commander trois fois. Une fois en entrant, la deuxième fois en marchant vers la table et la troisième fois 15 minutes après que la commande ait été oubliée. Mais le kebab était très savoureux, mais ensuite le kebab repose à moitié sur la table et sur lui-même et après la sauce, il faut prendre une douche et on ne peut plus aller en club. Dans l'ensemble, c'est un très bon séjour, merci👍
Le 19/07/2023 à 23:48
Très bon kebab en piadina, commande rapide, personnel super, monsieur vous êtes le meilleur !
Le 05/07/2023 à 01:28
Un endroit idéal pour manger un morceau rapidement.
Le 02/07/2023 à 13:57
Le meilleur kebeb de Rimini, juste owao
Le 15/06/2023 à 14:37
J'ai mangé un burger au poulet dont la galette n'était pas entièrement frite. Fin de la chanson : Intoxication alimentaire. En plus, le burger n'était même pas comestible avec Intus.
Le 15/05/2023 à 09:39
Bon et bon kebab
Le 15/05/2023 à 09:38
bon kebab bon endroit très propre et le personnel est accueillant le fils du propriétaire très gentil et gentil 🔝
Le 15/05/2023 à 09:38
Vraiment bon kebap, fils de gentil et beau propriétaire, très propre, recommandé 🥙
💬 Entrées de charcuterie et crostini, cappelletti au bouillon, tagliatelles à la sauce à la viande avec ajout de sauce à la viande dans un bol séparé et raviolis aux herbes avec beurre et sauge, puis une belle grillade avec du mouton, du bacon, des saucisses et des côtes levées avec un bon gratin de légumes et quelques très bonnes pommes de terre au top, puis pour finir une dégustation de desserts variés tous réalisés comme à la maison, je recommande d'y aller. De plus, vous pourrez profiter d'une belle vue sur nos collines, avec un peu de neige faite la veille.
💬 Chambre catastrophique avec des meubles anciens. Les matelas étaient juste horribles, nous ne pouvions pas dormir confortablement car nous avions les ressorts dans le dos. Nous avons été obligé de relaver l'intégralité des vêtements amenés car l'intérieur de l'armoire sentait le moisi et les vêtements étaient imprégnés de cette odeur répugnante ! Hôtel beaucoup trop cher au vu de la chambre proposée ! Passez votre chemin très honnêtement
💬 Bar confortable et propre avec parking adjacent, petit déjeuner correct, café ☕️ très bon "Julius-Meinls". Salle de bain propre.
💬 Emplacement parfait dans la ville moderne avec les gares ferroviaire et bus, les commerces et proche du parc archéologique et d'Ortigia. L' accueil de David est très attentionné et il aime faire partager ses bons plans. Chambre très vaste et très propre. Bon petit déjeuner complet. Un excellent séjour.
💬 Tout va bien. Je vous recommande de télécharger l'application qui pourra vous présenter quelques offres. Je suis venu un dimanche pour une promo sur les côtes levées. J'ai trouvé les côtes épicées bonnes mais très fortes. Seule remarque : la salle de bain a besoin d'être nettoyée un peu plus souvent. J'imagine que la forte participation fait qu'il est difficile de tout suivre mais d'être un peu plus attentif. La crêpe au Nutella est à améliorer.
💬 L'endroit est fantastique ! Chambre très propre et bien entretenue ! Luigi était super sympa avec nous ! Je recommanderais et reviendrais certainement!
💬 Premier dîner en Toscane pour notre petite famille de 4. Nous ne parlons pas Italien et nous avons été très bien reçus. Premier bon point. Le service est de qualité, sans presser le client. La nourriture est succulente. Plat dessert pour 20/25 euros. Je recommande sans hésiter.
💬 Le service est correct. Les prix sont identiques aux autres stations services.
💬 Arrivée par hasard à cet endroit en quête d'une boisson. Les prix sont abusés. Attrape touriste garantie. La vue est belle comme partout sur cette côte. Avec sa bouteille d'eau posée sur une jolie place on profite tout autant. Je n'ai pas d'avis sur la nourriture. Je sais juste que le coktail que j'ai commandé ne m'a pas plu du tout. Était aussi cher qu'à Paris 🤣 Mais ce qui me fait écrire ici c'est la serveuse qui s'est occupée de nous. Car le reste du staff était tout à fait correcte. Sur la Terrasse, une serveuse et un serveur parlaient fort et riaient comme des adolescents. Soit. Mais lors de notre commande, la serveuse fut froide, peu avenante. Préférant rire avec son collègue à priori. En prenant la commande me dit de ne pas mettre ma bouteille d'eau sur la table. J'avais une bouteille d'eau en plastique avec moi étant donné la chaleur! Je ne comprends pas tout de suite ce quelle me dit puisqu'elle baraguine un anglais approximatif. Je lui répond en français "où puis-je la mettre ?" Je n'allais pas la mettre par terre dans la saleté. (Car oui les déchets au sol en sicile sont un réel problème !) Je lui répond en français, qu'elle semble comprendre ! Car elle me répond sèchement "not on the table!" Sans même me regarder. Mon coktail n'était pas bon. Et l'envie de me détendre m'était bien passée après l'intervention de cette personne mal éduquée. J'espère que son patron lira ce commentaire et lui apprendra à s'adresser aux client.es.
💬 Je suis tombé sur ce restaurant par hasard et j'ai été très agréablement surpris. La nourriture est excellente, très faite maison, des charcuteries définitivement artisanales, des fromages étonnants. J'ai mangé une sorte de ravioli avec une garniture vraiment excellente de pommes de terre et d'herbes. L'emplacement intérieur, bien qu'un peu vieillot, est très bien entretenu mais la terrasse d'où l'on peut admirer un paysage à couper le souffle est vraiment étonnante. Le meilleur, c'est l'accueil, je me suis senti chez moi, le manager est vraiment très gentil et gentil, je pense qu'il s'appelle Matteo. Hautement recommandé