Pizzas à emporter 🇮🇹

Amici Miei Avis

📌 Piazza Giuseppe Garibaldi, 26, 20835 Muggiò - Italie

4.3 / 5

💬 95 Avis

Avis sur Amici Miei à Muggiò

Les avis

Les dernier avis sur Amici Miei à Muggiò

Marco.i

Le 09/01/2024 à 18:30

5 / 5

Très bonne pizza, venant d'une tortue ninja c'est un vrai compliment, si Splinter le veut nous commanderons à nouveau chez vous.

Vincenzo.o

Le 31/12/2023 à 16:12

5 / 5

Excellente pizza à des prix très compétitifs, je la recommande vraiment !!!

Daniele.i

Le 14/09/2023 à 05:09

4 / 5

Prix ​​très bas par rapport aux pizzerias du coin.Bons panzerotti et les gars sont très rapides et très ponctuels.

Alessandra.a

Le 24/05/2023 à 13:46

5 / 5

😋😋😋😋😋😋

Alessandro.

Le 03/03/2023 à 18:14

4 / 5

Bonne pizza

Catalin.l

Le 20/11/2022 à 11:33

5 / 5

Excellente pizza. Bien joué

Francesco.e

Le 06/11/2022 à 17:08

3 / 5

De bonnes pizzas à des prix abordables

Gianni.a

Le 11/06/2022 à 07:07

4 / 5

Bonne pizza à emporter et personnel très sympathique, donnant l'impression qu'ils font ce métier parce qu'ils aiment ça

Albert.i

Le 28/04/2022 à 14:36

3 / 5

Super endroit pour manger une pizza rapide sans trop de prétentions. Bon, savoureux et pas cher. Un des seuls endroits ouverts que j'ai trouvé le lundi soir de Pâques

davide.o

Le 05/02/2022 à 19:45

1 / 5

La pizza est également bonne mais Livraison à oublier avec 1h de retard Ne faites pas de plats à emporter si vous ne pouvez pas

Mathilda.n

Le 15/01/2022 à 21:18

3 / 5

Attendre presque une heure et demie pour deux pizzas médiocres... Et bien ça ne vaut pas le coup.

Giulio.o

Le 08/01/2022 à 19:38

1 / 5

Je garantis la livraison à temps et au lieu de cela, ils retardent de plus de 40 minutes même si nous nous étions prévenus que nous avions des enfants.... Les produits commandés arrivent et la commande n'est pas complète... Il manque 2 des pizzas pour enfants... Je Je ne commanderai certainement plus, c'est sûr

Emilio.a

Le 07/01/2022 à 21:04

4 / 5

Recommandé par des amis et je dois dire que ce n'est pas mal, surtout la pâte. Alors que pour l'assaisonnement je l'aurais préféré avec plus de sauce tomate et d'huile... on le commandera certainement à nouveau... Je le recommande vivement

Fabio.r

Le 17/12/2021 à 14:10

5 / 5

Très bonne pizza et personnel très sympathique

Giuseppe.

Le 05/12/2021 à 09:16

2 / 5

J'ai été déçu à la fois par le service de cette pizzeria et par la qualité de la pizza. Il n'y a rien de spécial et la pâte est trop moelleuse.

Michela.a

Le 09/05/2021 à 19:38

4 / 5

Des pizzas savoureuses à des prix raisonnables. La pâte est bonne et légère. Le personnel est très gentil. L'une des meilleures pizzerias à emporter de Muggió.

Davide.o

Le 09/05/2021 à 04:17

5 / 5

Livraison rapide même jusqu'au palier de la maison. ..la pizza est extraordinairement bonne et si ma mère est aussi très critique envers la cuisine des autres quand elle le dit, alors il faut y croire... J'ai mangé les restes le lendemain matin et c'était toujours aussi délicieux.... que puis-je dire, des compliments en effet... bravo

Debora.e

Le 29/04/2021 à 22:10

5 / 5

Pizza livrée, service sympathique, rapide et précis ! Surtout, la pizza était vraiment bonne ! Levage, cuisson et qualité du produit. Des prix, même en dessous de la moyenne ! Je recommande absolument ! Excellente pizza 🍕 !

Sonia.a

Le 16/04/2021 à 17:39

5 / 5

Ma pizzeria de confiance !!!! Je ne la changerais pour personne d'autre !!

Patrizia.a

Le 09/01/2021 à 20:28

5 / 5

Bonne

salvatore.e

Le 16/12/2020 à 18:57

5 / 5

Excellente pizza, je la recommande, vous ne le regretterez pas.

marco.e

Le 01/12/2020 à 12:53

5 / 5

Pizza avec de très bons ingrédients

Pietro.l

Le 24/11/2020 à 18:38

5 / 5

Des jeunes, passionnés et désireux de s'impliquer. Environnement chaleureux, bien aménagé, propre et accueillant. Excellente pizza, avec une pâte et des ingrédients de première qualité. Des fritures bien préparées, avec de l'huile propre, croustillantes et cuites à la perfection. Enfin une très BONNE pizza près de chez vous ! Quoi d'autre à ajouter ? Je donne 5 étoiles uniquement parce que je ne peux pas en donner plus !

Monica.�

Le 31/05/2020 à 20:34

4 / 5

Arrivé par hasard.... Recommandé!!!! Bonnes pizzas pleines de garnitures. Bien joué!! Nous reviendrons.

Sander.o

Le 04/03/2020 à 20:56

5 / 5

Très haute qualité

Cristina.t

Le 12/02/2020 à 19:43

5 / 5

Délicieuse pizza! 👌

Antonella.a

Le 10/12/2019 à 13:08

4 / 5

la pizza profonde est très bonne, la basse je ne sais pas, je ne l'ai jamais essayée, les chips sont excellentes avec la bonne quantité de sel surtout, les panzerotti sont délicieux aussi bien frits que cuits au four... nous passons un très bon moment et le propriétaire est très gentil et ponctuel dans la livraison.

Nicola.i

Le 23/11/2019 à 22:08

5 / 5

C'est toujours agréable de revenir ici, on amène de bons amis, ils pensent à la bonne nourriture, aux bonnes boissons et au bon environnement.

Leonardo.e

Le 21/06/2019 à 19:02

4 / 5

La pizza est bonne

Elisa.l

Le 01/06/2019 à 22:23

4 / 5

Ils préparent également des pizzas complètes et profondes en tranches. Très bien.

Mari.i

Le 11/05/2019 à 19:36

5 / 5

Rapide, court et quelle pizza !!!!!!!

Francesco.i

Le 28/04/2019 à 11:05

5 / 5

Excellentes pizzas ! Très sympas les gars ! Super prix !

Mirsad.a

Le 28/04/2019 à 07:13

5 / 5

Pizzeria numéro un 👍

Tony.n

Le 20/04/2019 à 11:31

5 / 5

J'ai appelé cette pizzeria une dizaine de fois maintenant... la pizza est vraiment bonne et les livraisons n'ont jamais été en retard... félicitations, mes amis

ermal.h

Le 14/08/2018 à 12:54

5 / 5

Super pizza

Gaetano.c

Le 24/06/2018 à 08:32

2 / 5

Très mauvais

Robert.i

Le 16/06/2018 à 16:52

5 / 5

Bel endroit, personnel très sympathique et toujours serviable

Filippo.u

Le 22/03/2018 à 12:50

4 / 5

Bonne pizza à emporter

Gerardo.o

Le 07/03/2018 à 21:19

4 / 5

La pizza est très bonne. Félicitations au personnel et aux pizzaïolos.... Un conseil : réduisez la quantité d’huile sur les pizzas. Merci à tous. Bonsoir.

Daniela.l

Le 07/02/2018 à 19:56

5 / 5

Certainement la meilleure pizza de Muggio'

Giuseppe.a

Le 03/02/2018 à 17:36

5 / 5

Une pizza vraiment excellente

Sara.m

Le 31/01/2018 à 09:08

5 / 5

La pizza est vraiment excellente, le service était très rapide, il a fallu environ 10 à 15 minutes à mon copain pour obtenir les pizzas. Prix ​​honnêtes et menu sympa, surtout pour les cinéphiles.

Andrea.r

Le 29/01/2018 à 13:08

4 / 5

Excellente pizza, un croisement entre napolitaine et fine. Personnel sympathique et très gentil. Jusqu'à présent la meilleure pizzeria à emporter du coin que j'ai testée !

FABIO.A

Le 01/12/2017 à 17:44

5 / 5

Super pizza avec de vrais amis

Luca.i

Le 22/10/2017 à 21:52

5 / 5

Excellente pizza, gars très gentils et service rapide, prix en adéquation avec la qualité de la pizza

Marco.

Le 15/09/2017 à 08:24

2 / 5

Lorsque la direction change, vous le remarquez immédiatement.

Edoardo.a

Le 13/09/2017 à 14:13

5 / 5

Parfait

Tartaruga.i

Le 06/06/2017 à 19:19

5 / 5

EXCELLENTE PIZZA ! des gars sympas derrière le comptoir, des prix corrects.

Giovanni.p

Le 09/01/2017 à 12:58

5 / 5

Excellentes pizzas !!!

  • 🏪 Residenza Vescovado (14 Avis)

  • 💬 Bâtiment historique situé au centre, rénové dans les moindres détails avec style et élégance. L'appartement Nymph est spacieux, accueillant et propre. Ekaterina et Mihaela nous ont accueillis comme si nous étions une famille, gentilles et disponibles pour tous les besoins. Merci.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Vizi Di Mare (354 Avis)

  • 💬 Dîner de poisson avec menu à 30€ Nous avons été satisfaits ! Le menu comprend : une entrée composée d'une salade de fruits de mer, de moules marinées et de polenta au ragoût de poulpe. 2 entrées : spaghetti aux fruits de mer et penne au crabe. 2ème plat : friture. 1/4 de vin par personne. Les plats étaient tous très bons.... Les fruits de mer étaient un peu salés.... Le sorbet citron était également bon Personnel très gentil, tous jeunes et le propriétaire est également très sympathique et sociable. Informé


  • 🏪 Rosticceria Trento (98 Avis)

  • 💬 Tout est excellent ! Personnel très gentil, nourriture vraiment bonne et fraîchement préparée. La gentillesse du personnel au top ! Le seul défaut c'est qu'il est vraiment petit. Je vous souhaite beaucoup de succès et une salle plus grande, peut-être avec quelques tables...


  • 🏪 Cascina Bardellino (94 Avis)

  • 💬 Nous étions ici le 12 mai pour le baptême de notre fille Nicole. Nous avons passé un très bon moment, l'endroit est magnifique, le service était rapide et très professionnel et la nourriture était excellente. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent passer une journée inoubliable, nous reviendrons certainement. Merci encore pour tout


  • 🏪 Casa Alpina "Bruno e Paola Mari" (71 Avis)

  • 💬 pas de télévision pas d'internet dans les chambres


  • 🏪 L',incanto di Paestum (30 Avis)

  • 💬 Séjour génial! Incroyable bien accueillis, petit déjeuner de compétition avec du sucré, du salé, des oranges pressées fraîches bref un choix incroyable pour un B&B. Grand air, déco sophistique, facile d’accès et de parking. Chambre pour 4 avec deux enfants hyper spacieuse et la salle de bain ultra moderne et tout confort. Literie au top! Bref en résumé je recommande les yeux fermé. L’hôte nous a même offert une nuit ou nous sommes arrivé en retard à cause d’un problème de voiture mais il n’était absolument pas obligé de me faire et surtout nous n’avions même pas eu à demandé. Très humain et absolument pas intrusif. Total liberté et ultra calme.


  • 🏪 Trattoria (13 Avis)

  • 💬 Nourriture vraiment délicieuse! Nous avons eu une gamme de plats dont les tagliolini de bar, la soupe de moules, la pêche du jour, les raviolis à la burrata et plus encore, chaque plat était gagnant ! Même le dessert était incroyable ! Le personnel était également très sympathique. Dans l’ensemble, ce fut une expérience agréable.


  • 🏪 Alsettantacinque (49 Avis)

  • 💬 Très bon vin


  • 🏪 Ghost Kitchen Frosinone (46 Avis)

  • 💬 Super endroit à Frosinone pour un déjeuner rapide ou un dîner spécial. La carte regorge de délices, notamment des burgers et, selon moi, des boulettes de viande, le plat que j'ai pris. La sauce amatriciana était vraiment savoureuse et la viande fondait dans la bouche. Mon partenaire a reçu un poké personnalisé. La présentation était belle à regarder et le goût n'était pas différent. Nous avons eu la chance de rencontrer le propriétaire, Fabrizio, un hôte très compétent et un gars amusant. Bref, un endroit qui mérite 5 étoiles, uniquement parce qu'on ne peut pas en donner plus.


  • 🏪 L'Angolo Polare Di Prisco Mariagiovanna (98 Avis)

  • 💬 Endroit propre, nourriture excellente, prix peut-être un peu élevé, mais d'excellente qualité