📌 Via A. Grandi, 44, 22060 Cabiate - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 23/07/2023 à 11:09
Beaucoup de choix pour les pizzas et la qualité est bonne. Les gérants sont très sympathiques et gentils. Collecte possible, livraison à domicile ou consommation sur place. Il y a peu de place mais c'est là.
Le 18/06/2023 à 18:08
Un des meilleurs kebabs du coin, délicieux et pas lourd du tout ! Essayez-le, vous ne le regretterez pas
Le 05/06/2023 à 15:29
Le meilleur
Le 31/03/2023 à 06:05
La piadina kebab qu'ils préparent ici est vraiment très bonne !! Merci Bonjour; salut Greg
Le 23/10/2022 à 15:48
Haut Kabab
Le 11/08/2022 à 18:52
Le meilleur... le meilleur
Le 21/07/2022 à 17:47
Les gars... vous n'avez jamais mangé un kebab comme celui-ci. Voir c'est croire . L'odeur est aussi spectaculaire avec un four à bois
Le 18/07/2022 à 16:27
Magnifique kebab !
Le 30/06/2022 à 18:25
Le meilleur!
Le 16/04/2022 à 15:58
Pizzas fantastiques et sandwichs Kebab je le recommande à tout le monde
Le 09/03/2022 à 09:25
Le meilleur Kebab et pas lourd, très digeste et on sent que les ingrédients sont bons et frais et le personnel est gentil et sympathique
Le 03/08/2019 à 10:02
Tout est délicieux et le personnel est très sympathique
Le 29/07/2019 à 18:29
Pizza divine, possibilité de manger des pizzas fraîchement sorties du four sur place, personnel extrêmement gentil et professionnel. Je recommande vivement.
Le 24/06/2019 à 17:58
Délicieuse pizza et personnel serviable, professionnel et sympathique
💬 La focaccia est vraiment délicieuse ! Savoureux et léger !
💬 Chambre propre et accueillante. le seul point négatif est le sèche-cheveux. ... c'est ce qu'on trouve dans les salles de jeux pour sécher la sueur des enfants.. et moi, avec les cheveux courts, j'ai eu du mal à me sécher les cheveux... la prochaine fois j'apporterai un sèche-cheveux de chez moi
💬 Tout était très bien, propreté absolue dans les chambres, personnel très gentil et serviable... emplacement de la propriété dans un endroit calme... que dire... magnifique...
💬 La meilleure glace que j'ai jamais goûtée. Fabriqué selon une méthode ancienne. Exceptionnel!
💬 Pizza excellentes et savoureuses, beaucoup de choix, service rapide et efficace. Tout est parfait !
💬 Bel endroit avec de superbes glaces artisanales et les barmans sont tellement gentils.
💬 Lieu historique, Saint S. Francesco, S. Chiara est née ici, lisez l'histoire de l'Ombrie.
💬 Nous sommes allés pour la première fois dans cette pizzeria samedi, une magnifique découverte, de très bonnes pizzas, des produits frais et légers. Le serveur Maurizio était très gentil, serviable et compétent. Je recommande à tout le monde
💬 La pizza que j'ai commandée s'est avérée extrêmement décevante. La base était si dure qu'elle ressemblait plus à une dalle de béton qu'à un plat à déguster. Chaque bouchée nécessitait trop d'efforts pour couper la croûte, gâchant complètement l'expérience. De plus, la texture de la pizza était si peu attrayante que je ne pouvais m'empêcher de me demander si elle avait été correctement cuite ou réchauffée. En fin de compte, ce fut une expérience culinaire extrêmement désagréable et je ne le recommanderais à personne.
💬 Appartement stratégique à quelques km d'Oristano et de toutes les plages les plus célèbres. Récemment meublé et équipé avec beaucoup de goût et tout le confort. Propreté impeccable. Marco une personne exquise toujours disponible !!! Super recommandé !!!