Kebab 🇮🇹

Amico Kebab Avis

📌 Piazza Giovanni XXIII, 8, 09028 Sestu - Italie

4.1 / 5

💬 46 Avis

Avis sur Amico Kebab à Sestu

Les avis

Les dernier avis sur Amico Kebab à Sestu

Gaia.i

Le 10/03/2024 à 16:08

1 / 5

L'endroit est très moche et pas propre, le garçon sent beaucoup, les portes sont cassées et fixées avec du ruban adhésif, il n'utilise pas de gants, ni de serviettes en papier mouillées et la salle de bain est dans des conditions épouvantables.

Claudio.

Le 15/01/2024 à 07:43

3 / 5

J'y ai mangé plusieurs fois car je passais par là. Le kebab est bon, même quelques accompagnements (comme les frites), sinon il en manque beaucoup. Des salles de bains sales et sans intimité, avec des portes cassées qui restent ouvertes, ont vu leurs prix augmenter et ne sont plus à la hauteur de la qualité et de la quantité de la nourriture et du « service » offert. Il n'y a pas de véritable service : on vous appelle depuis le comptoir et vous allez prendre votre commande, comme dans la plupart des kebabs du quartier. Le personnel vous gronde même si vous écoutez de la musique sur votre téléphone portable.

Jja.a

Le 24/10/2023 à 20:48

5 / 5

Vraiment ami, rapidité dans la préparation des sandwichs et bien d'autres choses, plutôt bien. Horaires accessibles également pour les retardataires au dîner.

Jacopo.a

Le 19/10/2023 à 23:27

5 / 5

Très bien, propre, les gars sont gentils et courtois. Recommandé

Daniela.o

Le 13/08/2023 à 11:18

1 / 5

Des sandwichs horribles. Plus jamais.

Federica.u

Le 03/07/2023 à 08:41

5 / 5

Dès mon arrivée à Sestu je pensais ne plus trouver de kebab digne mais tu m'as fait réfléchir à nouveau ! Des temps rapides et de la viande délicieuse, un sandwich chaud et croustillant, nous sommes désormais clients abonnés ! Bien joué!

Pinna.e

Le 18/06/2023 à 15:55

4 / 5

Je dirais bien, même si je ne suis pas fan de kebab Mais je dirais excellent, dans l'ensemble, moelleux, riche en produits frais. Il faut travailler sur l'environnement, deux ou trois choses, mais c'est subjectif. Excellent accueil et disponibilité.

tonio.a

Le 01/05/2023 à 20:04

5 / 5

Environnement propre, personnel rapide et sympathique

cryy_.f

Le 09/04/2023 à 16:24

1 / 5

Endroit pas propre, très insalubre

NC.

Le 25/01/2023 à 19:34

1 / 5

MAUVAIS!!! Nous ne sommes pas!!! Tout d’abord, les prix affichés à l’extérieur du restaurant ne coïncident pas avec les prix réels ; kebab médiocre pourtant servi en quantités honteuses ainsi que les légumes comme s'ils étaient de l'or ! Ils n'acceptent pas le paiement via POS alors que la loi l'exige et ils n'en sont certainement pas exonérés... Je ne comprends pas les avis positifs, je me rends compte que les gens ne savent pas porter de jugement et doivent comprendre que les stars doit être mérité et non donné !!!

Adelmo.o

Le 25/10/2022 à 13:30

3 / 5

Excellent kebab

maurizio.e

Le 15/10/2022 à 06:01

4 / 5

Je ne peux pas porter de jugement car ils ne font pas de plats à emporter

Akira.u

Le 05/10/2022 à 11:15

1 / 5

Je donne des commentaires négatifs car j'essaie d'entrer en contact avec cet endroit depuis deux heures et demie, mais jamais de réponse ni sur WhatsApp ni par appel direct normal. Absurde. Même s'il est indiqué qu'ils sont ouverts de 11h30 à 15h30.

Gianluigi.a

Le 29/08/2022 à 21:56

4 / 5

Service rapide et courtois

Marco.e

Le 20/06/2022 à 21:49

5 / 5

Le meilleur du marché 😘

Ivan.a

Le 18/06/2022 à 12:38

3 / 5

Mais

Federica.o

Le 17/06/2022 à 18:51

5 / 5

Excellent kebab, et je recommande également les options végétariennes. Prix ​​pas chers, service très propre et rapide malgré la file d'attente. Très professionnel et très gentil. Livraison à domicile dans les délais. Tout est arrivé chaud !

andrea.o

Le 16/06/2022 à 21:15

5 / 5

Très rapide et très bon

Luana.s

Le 20/05/2022 à 17:55

4 / 5

Très bon kebab

Betty.a

Le 17/05/2022 à 06:10

5 / 5

Toujours gentil et ponctuel. Bon kebab.

Alessandro.a

Le 19/04/2022 à 13:35

5 / 5

Très bon et pas cher

pippo.i

Le 27/01/2022 à 20:27

4 / 5

Première fois, excellente réception de la commande sur demande aimable écrite par sms ou quelle application. , Précisez toujours les pâtisseries (pommes de terre etc), réservez les menus à l'avance, il est préférable de les récupérer sur place.

crodino.o

Le 27/01/2022 à 08:12

4 / 5

Professionnel et économique. Tous très bons...

Paolo.r

Le 20/01/2022 à 12:44

5 / 5

Bon, rapide, gentil... mais surtout excellent sandwich Kebab !

Luca.a

Le 12/12/2021 à 12:49

5 / 5

Des sandwichs bien farcis.... J'étais vraiment satisfait.... J'y suis allé pour manger pour le travail.... Le prix était également bon....

  • 🏪 la suite negli orti (38 Avis)

  • 💬 Incroyable... Je ne pense pas qu'il puisse y avoir d'autre adjectif pour désigner le séjour dans la suite dans les jardins. Vous vous sentez choyé et accueilli dès le premier instant. La convivialité et la serviabilité sont les éléments qui ont distingué la gestion des hôtes. Les chambres sont très propres et spacieuses, de plus la présence de la piscine privée est le véritable point fort de la structure. Le petit-déjeuner super copieux, frais, authentique et attentif aux intolérances de toutes sortes vous fait commencer la journée avec le sourire.


  • 🏪 Caffè Salerni - Loreto (an) (124 Avis)

  • 💬 Petit déjeuner rapide avant de visiter la basilique de Loreto. Tout est normal, pas de service à table mais faites-le vous-même... prix légèrement gonflés... La pizza réchauffée un court instant ne brûle pas 🫣


  • 🏪 Gusto (239 Avis)

  • 💬 Bon vins acceuil chaleureux et convivial on a toujours bien mangé, toutefois le service livraison laisse à désirer, une fois ils ont personnes pour livrer, une autre fois c'est fermé ect ect. Pas très sérieux ...


  • 🏪 Hotel Helvetia Thermal Spa (1387 Avis)

  • 💬 J'ai passé une nuit dans le cadre d'un groupe de visites à vélo. L'accueil a été chaleureux et instructif. L'équipe de la réception est serviable, charmante et professionnelle. Chambres confortables, propres et adéquates. Mon seul commentaire serait mon aversion personnelle pour les couleurs de la décoration intérieure. Espace Spa fantastique, tonique idéal après une journée complète de vélo. Superbe restaurant avec un service attentionné et courtois même envers la majorité non italophone. Le service du petit-déjeuner était excellent, le café était rapidement fourni et l'offre était abondante et de qualité pour le petit-déjeuner. Excellent séjour dans une région d'Italie charmante et sous-estimée, en particulier pour les visiteurs d'été.


  • 🏪 Osteria "La Roggia del Mulino" (570 Avis)

  • 💬 Super bon et personnel sympa La lasagne de courgettes tellement bonne que vous aurez que l’assiette vide 🤣 Les calamars étaient vraiment délicieux Je recommande


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Ezzelino (565 Avis)

  • 💬 Suis regaler! Une très bonne qualité, j'ai pris une pizza carbonara excellente, et des profiteroles en desserts qui eux aussi étais succulents....🤤 les tarifs sont raisonnables je recommande sans hésitations. 🙂( merci aux serveuses pour leur patience, je suis français et elles ont été très cordiales malgré mon manque de maîtrise de la langue) 😅


  • 🏪 Il Panino del Portico (86 Avis)

  • 💬 Propriétaire très serviable. Excellente nourriture. Un énorme sandwich qui était l'une des meilleures choses que j'ai mangées en Italie... honnêtement.


  • 🏪 Cima Rosa Bed & Breakfast (74 Avis)

  • 💬 J'aimerais pouvoir leur donner plus de cinq étoiles. Cet endroit est parfait, je suis prêt à emménager. J'ai séjourné dans une chambre Grand Canal pendant mon séjour et je peux dire à 100% que c'est la chambre que vous voulez. J'ai également passé une nuit dans une chambre double et j'ai dû la prolonger d'une journée. C'est également une belle chambre mais la valeur de la chambre Grand Canal est inégalée. Leur équipe est plus que serviable pour absolument tout, y compris des recommandations et des réservations de restaurants exceptionnelles. Il est bien situé, assez facile d'accès à ce que vous voulez. Peut-être plus important encore, il est facile de se rendre de l'aéroport à une gare très proche afin que vous ne trimballiez pas votre sac à travers la ville. J'ai adoré, j'ai hâte de revenir.


  • 🏪 Lu Cannizzu (2374 Avis)

  • 💬 Le poulpe en souté)leur spécialité, c est un délice. Le frigo misto, même si le calamar est congelé est très bon également. Service rapide voir un peu trop. Les spaghetti aux moules très très bon également. Restaurant à retenir.


  • 🏪 Pizza e crepes (4 Avis)

  • 💬 Endroit bien entretenu avec un propriétaire gentil et sympathique. On y trouve des pizzas, des pizzas et des focaccias farcies à la tranche (la focaccia à la toma locale et au jambon est très bonne). De très bonnes crêpes fraîchement préparées, celle aux sairas vaut absolument le détour ! Les sucrés sont bons aussi ! Il y a aussi des entrées et autres desserts ainsi que des crêpes sucrées ! 😋