📌 Via Quintilio Varo, 33, 00174 Rome - Italie
💬 2 Avis
Les avis
💬 Très bon restaurant italien. Parfait pour une pause déjeuner. Le choix de pâtes est limité, mais quand on y est on comprend pourquoi. C'est tellement bon qu'on ne veut rien manger d'autre. Fantastiques pâtes simples et excellentes.
💬 Super endroit économique et convivial au milieu de la nature typique de l'endroit. Personnel efficace et agréable. À mon avis adapté aux entreprises qui veulent s'amuser, manger, convivialité et professionnalisme irréprochable. Très rustique. Je le recommande en raison de l'excellent rapport qualité prix.
💬 Temps de voyage mai 2019. Était-il dans la région du Piémont pour ralentir et visiter Turin. Il m'a fallu environ 45 minutes pour arriver à Turin en voiture. Ce n'était pas grave car le paysage est plutôt beau. C'est plutôt calme en ville. Il y a une dame qui y tient une sorte de restaurant. Si vous vous inscrivez là-bas, vous pourrez profiter d'un repas magique. La vue sur le Piémont depuis la terrasse était absolument impressionnante. Très agréable le matin pour le petit déjeuner. Les escaliers menant à la tour sont raides, mais vous avez une vue imprenable au sommet. Dans l’ensemble, j’ai bien aimé la maison. Beaucoup de nouveaux travaux ont été réalisés et tout ce dont nous avions besoin était là. Et si vous aimez le vin, je trouve que le coin est plutôt sympa. J'y retournerai probablement. pouces vers le haut
💬 Délicieux!! Meilleure bistechiria de toute la ville ! Staff ultra gentils !!! Merci pour l'expérience!!
💬 Délicieux et très bon rapport qualité-prix Un parking privé,un personnel aux petits soins Un pur plaisir Prévoir l anti moustique,🙃
💬 Endroit très sympa pour prendre un apéritif. En plein centre ville
💬 L'hôtel est très bien placé et l'homme qui nous a accueillis était très gentil. Voilà les 2 seuls points positifs de notre expérience dans cet hôtel. Pas conforme au photo. On devait enjamber un bidet pour avoir accès à la douche où l'eau chaude mettait 5 minutes à arriver. Ne parlons pas de l'isolation !! Nous entendions tout ce qu'il se passait dans la rue mais également dans le couloir et à la réception. Notre chambre était placée juste à côté de la salle de vie donc nous entendions absolument toutes les conversations des personnes qui se trouvait dedans. Tellement mal isolé que même les chuchotements nous pouvions les discerner. Une nuit, nous nous sommes fait réveiller à 1h du matin par des gens qui chantait et criait dans la salle de vie. Nous nous sommes levé pour leur demander d'arrêter de chanter étant donner l'heure. Nous avons constater que c'était l'homme qui devait être à la réception qui chantait et parlait aussi fort. Vraiment affolant (révoltant) !! On a du payer une taxe de 8€ pour deux par nuit alors que nous n'avons pas passer une nuit correct de tout le séjour. C'est aberrant On a du rester sous la pluie 10min car personne nous ouvrait la porte. On a sonner à 6 reprises puis on a du finir par appeler l'hôtel pour leur dire qu'on était à la porte et qu'il fallait qu'ils nous ouvrent. Arriver à la réception on demande au monsieur pourquoi n'ouvrait-il pas, sa réponse était que ça n'avait pas sonné. On lui a dit que leur sonnette devait donc disfonctionner. Il n'y a pas prêter attention. Que de déception dans cet hôtel. A fuir !!
💬 Le propriétaire a ajouté 1 € à ma facture car j'avais payé par carte. Il pense que je n'ai pas remarqué. Cet euro lui coûtera cher, car je ne reviendrai plus jamais ici. J'aurais dépensé beaucoup d'argent ici à l'avenir, mais il préfère prendre un euro. Pire pour lui.
💬 Très bon personnel avec beaucoup d'envie de faire les choses, vite. Cuisine très bonne et préparée en un temps record concernant les bruschettas, les pizzas et les fritures. Les bières sont différentes et toutes de grande qualité. Meilleure brasserie de la région, j'espère qu'ils rouvriront l'espace extérieur pour l'été.
💬 Propriétaires sympathiques, services : douche avec rideau, pas de serviettes de douche, shampoing etc, petit déjeuner en chambre, croissants emballés. TV avec deux télécommandes pour numérique terrestre, climatisation, lustre, ventilateur