Restaurant 🇮🇹

Amistad 36 Avis

📌 Via Bausan, 36, 04024 Gaeta - Italie

4.6 / 5

💬 53 Avis

Avis sur Amistad 36 à Gaeta

Les avis

Les dernier avis sur Amistad 36 à Gaeta

Cinzia.s

Le 22/08/2022 à 04:52

4 / 5

Courtoisie, professionnalisme, bonne musique et bons cocktails. Excellent rapport qualité/prix. Je donnerais 5 étoiles s'il y avait un menu, de préférence numérique 👍 Informé!

Marco.i

Le 04/08/2022 à 15:41

5 / 5

Très bon endroit pour les fruits de mer. Les gérants sont jeunes et sympathiques et servent du poisson de manière originale (comme la mortadelle de thon), qu'on ne peut manger nulle part ailleurs. Hautement recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Marco.i fait le 04/08/2022 à 15:41 sur le  Amistad 36 à Gaeta
Sofee79.

Le 14/06/2022 à 19:16

5 / 5

Le plus bel endroit de ma ville

Alvise.a

Le 07/06/2022 à 06:27

4 / 5

Petit endroit caractéristique situé dans le vieux Gaeta, en face d'un petit port proche de l'école navale. Avec des tables en plein air, donnant sur la promenade, c'est l'endroit idéal pour déguster des plats de fruits de mer, mais aussi simplement prendre un verre, écouter de la musique, etc. Personnel accueillant et préparé

Alessandro.r

Le 13/02/2022 à 08:55

4 / 5

Bel endroit aux allures d'ancien entrepôt où une belle cave et une cuisine aux saveurs locales vous permettent de profiter de Gaeta médiévale

Alessandra.a

Le 23/01/2022 à 14:33

5 / 5

Des apéritifs inégalés

ANNA..

Le 17/01/2022 à 11:12

4 / 5

Super apéro ! Manger et boire à bon prix !!!! Bonne musique et bonne ambiance !

Giorgia.i

Le 11/01/2022 à 12:46

5 / 5

Excellents cocktails

Pierluigi.l

Le 09/01/2022 à 23:12

1 / 5

Terrible... on ne peut pas manger dans le froid

tiziano.l

Le 08/01/2022 à 06:47

5 / 5

Bel endroit, propriétaires joyeux et excellente musique

Salads.o

Le 17/11/2021 à 14:59

5 / 5

Beau, caractéristique et face à la mer. Le personnel vous fait sentir comme chez vous. Les boissons sont bonnes et la cuisine est excellente. Applaudissements!

Simay.

Le 17/10/2021 à 10:23

5 / 5

C'est ici que viennent tous les jeunes de Gaeta les soirs de week-end. C'est un endroit agréable, il y a une cuisine et c'est un endroit de type BISTRO le soir, il fait définitivement partie des endroits à visiter.

Filippo.o

Le 20/09/2021 à 20:02

5 / 5

Excellentes boissons, cuisine de grande qualité ! Je vous conseille!

Andrea.i

Le 18/09/2021 à 21:37

5 / 5

Haut

Averell.e

Le 14/09/2021 à 06:11

5 / 5

Bonne nourriture et surtout la meilleure coca fernet d'Italie.

Alessandra.

Le 13/09/2021 à 22:26

4 / 5

Très bonne soupe de poisson

Photo n°1 de l'avis de Alessandra. fait le 13/09/2021 à 22:26 sur le  Amistad 36 à Gaeta
Photo n°2 de l'avis de Alessandra. fait le 13/09/2021 à 22:26 sur le  Amistad 36 à Gaeta
Cristina.h

Le 25/08/2021 à 20:45

5 / 5

Nous avons très bien mangé !!! Tout va bien!!!Ambiance petite et sympa! Personnel poli et gentil! Je vous conseille! 👍

Marilena.i

Le 19/08/2021 à 08:49

4 / 5

Bonne cuisine, grande table (mardi soir, août !!), service rapide (suffisamment). Fruits de mer mélangés bien grillés, OK

Alexander.a

Le 14/08/2021 à 07:03

4 / 5

Bon

marinadelpezzo.

Le 08/08/2021 à 09:04

5 / 5

Excellente cuisine et grande courtoisie

Photo n°1 de l'avis de marinadelpezzo. fait le 08/08/2021 à 09:04 sur le  Amistad 36 à Gaeta
Stefania.i

Le 15/07/2021 à 11:49

5 / 5

Des gars très gentils et une cuisine toujours délicieuse.🔝👏

Marta.i

Le 27/06/2021 à 17:32

5 / 5

Amistad est l'endroit idéal pour prendre un apéritif à Gaeta. Le poulpe grillé est absolument délicieux. Nous serons de retour!!!

Francesca.

Le 28/04/2021 à 19:53

5 / 5

Cocktails et carte toujours agréables

Tiziana.a

Le 24/09/2020 à 09:14

5 / 5

Idéal !!! Convivialité, professionnalisme, dîner au top !!

Photo n°1 de l'avis de Tiziana.a fait le 24/09/2020 à 09:14 sur le  Amistad 36 à Gaeta
Federica.a

Le 28/01/2020 à 23:01

5 / 5

Excellente cuisine, félicitations à Marco ! Très bel endroit, musique live, très agréable, bon vin, excellent service !

Photo n°1 de l'avis de Federica.a fait le 28/01/2020 à 23:01 sur le  Amistad 36 à Gaeta
Photo n°2 de l'avis de Federica.a fait le 28/01/2020 à 23:01 sur le  Amistad 36 à Gaeta
Photo n°3 de l'avis de Federica.a fait le 28/01/2020 à 23:01 sur le  Amistad 36 à Gaeta
Photo n°4 de l'avis de Federica.a fait le 28/01/2020 à 23:01 sur le  Amistad 36 à Gaeta
Photo n°5 de l'avis de Federica.a fait le 28/01/2020 à 23:01 sur le  Amistad 36 à Gaeta
Dora.o

Le 19/01/2020 à 21:59

5 / 5

Des plats traditionnels proposés de manière moderne avec une attention particulière portée au choix de matières premières de qualité !

Photo n°1 de l'avis de Dora.o fait le 19/01/2020 à 21:59 sur le  Amistad 36 à Gaeta
Francesco.s

Le 21/09/2019 à 12:35

5 / 5

Tapas de poisson fantastiques... accompagnés d'une bouteille de fureur. Le tout dans le cadre splendide du vieux Gaeta dans un lieu jeune et jeune. Gigi, maître de l'hospitalité et guide expert sur la tournée gastronomique et œnologique qu'il animera. Hautement recommandé Excellent rapport qualité/prix

angelo.o

Le 12/02/2019 à 10:26

5 / 5

le bon endroit pour trouver des bières de premier choix, de l'expérience et de la créativité en cuisine et au comptoir des boissons !!!

  • 🏪 KOI Ristorante Sushi (546 Avis)

  • 💬 Après avoir engagé une baby-sitter pour ma pause déjeuner, je me rends dans ce restaurant avec mon compagnon, où j'étais déjà allée quelques jours auparavant. Après nous avoir fait attendre, la serveuse a parlé à mon partenaire d'une critique négative qui avait été publiée. Concernant un supplément de 8 € pour la non-utilisation d'un service pour une fillette de 1 an et demi (notre fille). Ayant établi que cela était vrai et conforme à la réalité, la fille/serveuse dit s'excuser mais ne nous laisse pas asseoir et nous invite de manière peu secrète à partir, ce qui, je me souviens, constitue une infraction car le lieu est un lieu public et un lieu négatif. et véridique, il ne doit pas constituer un facteur discriminatoire. Je conseille à la serveuse d'apprendre les bonnes approches avec le public qui ne sont pas celles que j'ai vues aujourd'hui ni même la dernière fois. Bravo aux gars pour la nourriture qui est de bonne qualité.


  • 🏪 PizzAmi (78 Avis)

  • 💬 Expérience vraiment savoureuse. Nous avons pris 2 pizzas, l'une meilleure que l'autre et surtout elles restent légères et non briqueuses comme beaucoup d'autres pizzas. Les japonais étaient tellement bons😍 Prix ​​très juste et serveuse vraiment gentille et professionnelle


  • 🏪 Residenza La Meridiana (8 Avis)

  • 💬 Très bon accueil et généreux 😘 je suis très content


  • 🏪 B&B Gennarcu (5 Avis)

  • 💬 Avec mon mari et quelques amis, nous avons séjourné à Ussàssai pendant deux jours de détente. Et nous avons trouvé l'endroit idéal pour les amoureux de tranquillité. Nous avons séjourné en août lorsque les températures en Sardaigne étaient les plus chaudes jamais enregistrées. Nous vivons dans le sud de la Sardaigne et nous savions, d'après la description, que nous ne trouverions pas la climatisation pour nous rafraîchir la nuit. Au lieu de cela, nous avons passé un très bon moment ! Température confortable, chambres meublées dans un style rétro, propreté excellente, linge de lit et salle de bain également impeccables. Nous avions une salle de bain commune, mais nous le savions déjà grâce à la description. Notre hôte était très sympathique, discret et disponible pour nous faire part des suggestions demandées. Allez à Ussàssai si vous voulez vous régénérer😉


  • 🏪 IL GELATO DI GIULIA Gelateria Artigianale (239 Avis)

  • 💬 Nous avons dégusté d’excellentes glaces ici pour un prix très raisonnable ! Vous aurez la chance également d’y trouver toutes sortes de produits locaux, nous avons hâte de goûter l’huile d’olive


  • 🏪 Melli Da Gentilia (818 Avis)

  • 💬 J'ai eu le plaisir de goûter leurs spécialités salées, comme la pizza, l'herbazzone et le gnocco, et je dois dire qu'elles sont vraiment bonnes et savoureuses. Le pain est moelleux et parfumé, et les pâtisseries sont sucrées et délicieuses. J'ai aussi aimé la tarte aux pommes, moelleuse et parfumée. Le restaurant est accueillant et bien meublé, avec une atmosphère familiale et conviviale. Le personnel est sympathique et serviable et le service est rapide et efficace. J'ai également apprécié la possibilité de prendre le petit-déjeuner, le déjeuner, l'apéritif et le dîner, avec une variété d'options gastronomiques pour chaque occasion.


  • 🏪 The BiG Burger Therapy (7 Avis)

  • 💬 Combinaison parfaite de viande, de sauce et de petits pains. Juste méchant comment cet endroit n'a pas plus de bonnes critiques. Si j'étais toi, je n'irais pas ailleurs. LEURS BURGER NE SONT PAS SEULEMENT DÉLICIEUX, ILS NE SONT PAS AUSSI PETITS. Je ne peux pas mieux le réviser, car il n'est pas moins que parfait. MAUVAIS, MAUVAIS, MAUVAIS comment les gens évaluent ce MAUVAIS...


  • 🏪 Zhusushi Asian Fusion (72 Avis)

  • 💬 Excellents sushis et poke !


  • 🏪 Pellia Elda (31 Avis)

  • 💬 Un endroit accueillant où je m'arrête dès que je peux. Gentillesse, excellent service et délicieuses pizzas farcies.


  • 🏪 Pizza mi (173 Avis)

  • 💬 Arrêt pizza rapide et convivial. Les tranches sont d'une taille parfaite. Croûte fine et nombreuses variétés parmi lesquelles choisir. Mon préféré est le pepperoni et la tranche de pomme de terre hot dog. 👍🍕