📌 Via Bausan, 36, 04024 Gaeta - Italie
💬 53 Avis
Les avis
Le 22/08/2022 à 04:52
Courtoisie, professionnalisme, bonne musique et bons cocktails. Excellent rapport qualité/prix. Je donnerais 5 étoiles s'il y avait un menu, de préférence numérique 👍 Informé!
Le 04/08/2022 à 15:41
Très bon endroit pour les fruits de mer. Les gérants sont jeunes et sympathiques et servent du poisson de manière originale (comme la mortadelle de thon), qu'on ne peut manger nulle part ailleurs. Hautement recommandé.
Le 14/06/2022 à 19:16
Le plus bel endroit de ma ville
Le 07/06/2022 à 06:27
Petit endroit caractéristique situé dans le vieux Gaeta, en face d'un petit port proche de l'école navale. Avec des tables en plein air, donnant sur la promenade, c'est l'endroit idéal pour déguster des plats de fruits de mer, mais aussi simplement prendre un verre, écouter de la musique, etc. Personnel accueillant et préparé
Le 13/02/2022 à 08:55
Bel endroit aux allures d'ancien entrepôt où une belle cave et une cuisine aux saveurs locales vous permettent de profiter de Gaeta médiévale
Le 23/01/2022 à 14:33
Des apéritifs inégalés
Le 17/01/2022 à 11:12
Super apéro ! Manger et boire à bon prix !!!! Bonne musique et bonne ambiance !
Le 11/01/2022 à 12:46
Excellents cocktails
Le 09/01/2022 à 23:12
Terrible... on ne peut pas manger dans le froid
Le 08/01/2022 à 06:47
Bel endroit, propriétaires joyeux et excellente musique
Le 17/11/2021 à 14:59
Beau, caractéristique et face à la mer. Le personnel vous fait sentir comme chez vous. Les boissons sont bonnes et la cuisine est excellente. Applaudissements!
Le 17/10/2021 à 10:23
C'est ici que viennent tous les jeunes de Gaeta les soirs de week-end. C'est un endroit agréable, il y a une cuisine et c'est un endroit de type BISTRO le soir, il fait définitivement partie des endroits à visiter.
Le 20/09/2021 à 20:02
Excellentes boissons, cuisine de grande qualité ! Je vous conseille!
Le 18/09/2021 à 21:37
Haut
Le 14/09/2021 à 06:11
Bonne nourriture et surtout la meilleure coca fernet d'Italie.
Le 13/09/2021 à 22:26
Très bonne soupe de poisson
Le 25/08/2021 à 20:45
Nous avons très bien mangé !!! Tout va bien!!!Ambiance petite et sympa! Personnel poli et gentil! Je vous conseille! 👍
Le 19/08/2021 à 08:49
Bonne cuisine, grande table (mardi soir, août !!), service rapide (suffisamment). Fruits de mer mélangés bien grillés, OK
Le 14/08/2021 à 07:03
Bon
Le 08/08/2021 à 09:04
Excellente cuisine et grande courtoisie
Le 15/07/2021 à 11:49
Des gars très gentils et une cuisine toujours délicieuse.🔝👏
Le 27/06/2021 à 17:32
Amistad est l'endroit idéal pour prendre un apéritif à Gaeta. Le poulpe grillé est absolument délicieux. Nous serons de retour!!!
Le 28/04/2021 à 19:53
Cocktails et carte toujours agréables
Le 24/09/2020 à 09:14
Idéal !!! Convivialité, professionnalisme, dîner au top !!
Le 28/01/2020 à 23:01
Excellente cuisine, félicitations à Marco ! Très bel endroit, musique live, très agréable, bon vin, excellent service !
Le 19/01/2020 à 21:59
Des plats traditionnels proposés de manière moderne avec une attention particulière portée au choix de matières premières de qualité !
Le 21/09/2019 à 12:35
Tapas de poisson fantastiques... accompagnés d'une bouteille de fureur. Le tout dans le cadre splendide du vieux Gaeta dans un lieu jeune et jeune. Gigi, maître de l'hospitalité et guide expert sur la tournée gastronomique et œnologique qu'il animera. Hautement recommandé Excellent rapport qualité/prix
Le 12/02/2019 à 10:26
le bon endroit pour trouver des bières de premier choix, de l'expérience et de la créativité en cuisine et au comptoir des boissons !!!
💬 Après avoir engagé une baby-sitter pour ma pause déjeuner, je me rends dans ce restaurant avec mon compagnon, où j'étais déjà allée quelques jours auparavant. Après nous avoir fait attendre, la serveuse a parlé à mon partenaire d'une critique négative qui avait été publiée. Concernant un supplément de 8 € pour la non-utilisation d'un service pour une fillette de 1 an et demi (notre fille). Ayant établi que cela était vrai et conforme à la réalité, la fille/serveuse dit s'excuser mais ne nous laisse pas asseoir et nous invite de manière peu secrète à partir, ce qui, je me souviens, constitue une infraction car le lieu est un lieu public et un lieu négatif. et véridique, il ne doit pas constituer un facteur discriminatoire. Je conseille à la serveuse d'apprendre les bonnes approches avec le public qui ne sont pas celles que j'ai vues aujourd'hui ni même la dernière fois. Bravo aux gars pour la nourriture qui est de bonne qualité.
💬 Expérience vraiment savoureuse. Nous avons pris 2 pizzas, l'une meilleure que l'autre et surtout elles restent légères et non briqueuses comme beaucoup d'autres pizzas. Les japonais étaient tellement bons😍 Prix très juste et serveuse vraiment gentille et professionnelle
💬 Très bon accueil et généreux 😘 je suis très content
💬 Avec mon mari et quelques amis, nous avons séjourné à Ussàssai pendant deux jours de détente. Et nous avons trouvé l'endroit idéal pour les amoureux de tranquillité. Nous avons séjourné en août lorsque les températures en Sardaigne étaient les plus chaudes jamais enregistrées. Nous vivons dans le sud de la Sardaigne et nous savions, d'après la description, que nous ne trouverions pas la climatisation pour nous rafraîchir la nuit. Au lieu de cela, nous avons passé un très bon moment ! Température confortable, chambres meublées dans un style rétro, propreté excellente, linge de lit et salle de bain également impeccables. Nous avions une salle de bain commune, mais nous le savions déjà grâce à la description. Notre hôte était très sympathique, discret et disponible pour nous faire part des suggestions demandées. Allez à Ussàssai si vous voulez vous régénérer😉
💬 Nous avons dégusté d’excellentes glaces ici pour un prix très raisonnable ! Vous aurez la chance également d’y trouver toutes sortes de produits locaux, nous avons hâte de goûter l’huile d’olive
💬 J'ai eu le plaisir de goûter leurs spécialités salées, comme la pizza, l'herbazzone et le gnocco, et je dois dire qu'elles sont vraiment bonnes et savoureuses. Le pain est moelleux et parfumé, et les pâtisseries sont sucrées et délicieuses. J'ai aussi aimé la tarte aux pommes, moelleuse et parfumée. Le restaurant est accueillant et bien meublé, avec une atmosphère familiale et conviviale. Le personnel est sympathique et serviable et le service est rapide et efficace. J'ai également apprécié la possibilité de prendre le petit-déjeuner, le déjeuner, l'apéritif et le dîner, avec une variété d'options gastronomiques pour chaque occasion.
💬 Combinaison parfaite de viande, de sauce et de petits pains. Juste méchant comment cet endroit n'a pas plus de bonnes critiques. Si j'étais toi, je n'irais pas ailleurs. LEURS BURGER NE SONT PAS SEULEMENT DÉLICIEUX, ILS NE SONT PAS AUSSI PETITS. Je ne peux pas mieux le réviser, car il n'est pas moins que parfait. MAUVAIS, MAUVAIS, MAUVAIS comment les gens évaluent ce MAUVAIS...
💬 Excellents sushis et poke !
💬 Un endroit accueillant où je m'arrête dès que je peux. Gentillesse, excellent service et délicieuses pizzas farcies.
💬 Arrêt pizza rapide et convivial. Les tranches sont d'une taille parfaite. Croûte fine et nombreuses variétés parmi lesquelles choisir. Mon préféré est le pepperoni et la tranche de pomme de terre hot dog. 👍🍕