📌 Via Tenente Siro Brigiano, 50, 98057 Milazzo - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Les sandwichs sont très bons, les légumes sont frais et savoureux. Excellente gentillesse qui est tout pour moi. Je suis désolé pour le service un peu lent mais malheureusement cette année il manque du personnel partout mais l'attente en vaut la peine. Compliments.
💬 Tout est super ! Nous avons tous deux utilisé l'établissement et goûté ses délices et étions satisfaits de tout. Nous avons utilisé l'établissement pendant environ 15 jours et je dois dire que c'était vraiment bien, musique d'ambiance, parapluies assez espacés, les enfants étaient gentils et serviables, nos enfants pouvaient être libres de se promener et de jouer tranquillement. Les spritz de fin de soirée sirotés au coucher du soleil sont également excellents ! Quant à la pizzeria, je ne peux que bien parler de leur cuisine, ou plutôt de la cuisine d'Alessandra, la femme de Vincenzo, des pizzas de toutes sortes aux pâtes et palourdes, en passant par le poisson frit, les supli... celles à la gricia sont incroyables !
💬 Une oasis. Cuisine régionale fantastique cuisinée à merveille. Chambres spacieuses et confortables. Le service était incomparable. Merci à Pasquale et à son père pour tout. Due birra grande, par faveur ! Haha.
💬 Cela vaut la peine de prendre les ramen. Beaucoup de viande, bon bouillon, bonnes nouilles.
💬 Très mauvaise expérience dans cet hôtel. Emplacement bruyant à proximité de la route principale, le bruit des voitures s’entend depuis la piscine. De plus, à notre arrivée, nous avons retrouvés des mégots de cigarettes sous le lit. Je regrette de ne pas avoir pris de photos. C’est inadmissible, à plus forte raison pour un hôtel « 4 étoiles ». La cuvette des toilettes était également très médiocre avec de grosses traces jaunes tout autour. Et pour finir, nous avons quitté l’hôtel en oubliant une de nos affaires personnelles dans l’armoire de la chambre. Le personnel nous as indiqué n’avoir rien retrouvé mais je sais pertinent que cela est de la mauvaise foi. Je déconseille donc très fortement cet hôtel.
💬 Des pizzas délicieuses... ils ne lésinent pas sur les garnitures... des prix en ligne... des gens sympas et gentils... et puis il y a le grand Vincenzo... une vie dédiée à la restauration et toujours présente. . . Conseillé !
💬 Dîner un soir où l'orage était attendu. Malgré cela personnel avenant et très pro. Repas excellent bien que la carte point de vue présentation soit peut avenante. Comme quoi, il ne faut pas se fier au apparences. Tout fut parfait. Quant au prix, n'en parlons pas, défie toute concurrence... Bravo. Nous recommandons vivement.
💬 Haut
💬 Nous avons eu la chance de nous détendre dans cet hôtel pendant les vacances du Nouvel An. L'hôtel est magnifique, le personnel de l'hôtel est au-dessus de tous les éloges ! Chaque jour, des animations sont organisées - musique live, concerts, yoga ou gymnastique le matin. L'espace SPA est très confortable, une assez grande piscine, un bain à remous, divers saunas, dans l'espace détente divers thés, des fruits sont servis... Un très beau bar où sont servis des petits déjeuners et des goûters très copieux ! Et le dîner est toujours très élégant et très savoureux ! Les chambres disposent de peignoirs et de chaussons. Il y a un club pour enfants et les enfants y passent de très bons moments, offrant un peu de détente aux parents.) Tout pour le confort des hôtes !!! Nous reviendrons certainement ici !!! Un merci spécial à tout le personnel et au Signor Roberto (le propriétaire de l'hôtel) ! Nous avons passé un très bon moment! Hautement recommandé! Inna Agosta
💬 J'ai demandé à la propriétaire si, pour mes besoins personnels, elle pouvait me faire cuire la saucisse sur la plaque chauffante avant de la mettre sur la pizza. Sans aucun problème et avec beaucoup de gentillesse, il a communiqué avec le pizzaiolo et on m'a préparé la pizza que je voulais sans aucun sacrifice. Ma nouvelle pizzeria de confiance ! Merci!