Restauration rapide 🇮🇹

AMMUCCHITILLU Avis

📌 Via Vittorio Emanuele III, 442, 95032 Belpasso - Italie

4.3 / 5

💬 22 Avis

Avis sur AMMUCCHITILLU à Belpasso

Les avis

Les dernier avis sur AMMUCCHITILLU à Belpasso

Stefania.a

Le 05/05/2024 à 19:48

5 / 5

Excellent endroit où nous avons eu l'occasion de nous arrêter plusieurs fois et je dois dire qu'il a une excellente qualité de produits. Personnel très gentil et attentif aux besoins des clients, excellent, je recommande vivement

Edil.u

Le 05/05/2024 à 19:40

5 / 5

Excellent service sans oublier l'excellente qualité des produits.... Vraiment satisfait... J'ai fait une très bonne impression en amenant des proches en visite.... Fortement recommandé

Giuseppe.a

Le 29/04/2024 à 05:10

5 / 5

Très bien

Vincenzo.l

Le 15/04/2024 à 07:21

5 / 5

J'ai commandé et tout était bon, on voit que les produits sont frais, le service est sympathique et gentil et tout est arrivé à temps et l'environnement est propre, je me suis senti bien et je le recommande.

Luca.n

Le 14/04/2024 à 22:15

5 / 5

Personnel excellent, poli et toujours disponible pour le client, produits d'excellente qualité, service à domicile impeccable... recommandé

Antonino.r

Le 14/04/2024 à 19:45

1 / 5

Mauvaise expérience après avoir mangé les mauvais sandwichs, nous les avons appelés et leur réponse a été que vous voulez que je leur dise que c'est pour le moins scandaleux, je ne le recommande à personne

Gabriella.i

Le 14/04/2024 à 19:38

1 / 5

Mauvaise expérience je ne le recommande à personne après être allé chercher les sandwichs en personne je les ramène à la maison ce sont six sandwichs 3 normaux 3 kebabs les trois bons sandwichs simples les mauvais kebabs utilisent une sauvegarde très épicée que nous avons dû jeter nous je l'ai appelé pour le dire au propriétaire et lui a répondu que je pouvais le faire, je n'y retournerai plus jamais, mauvaise expérience, c'est pourquoi il n'y avait personne que je devais comprendre à partir de cela

Patrizia.i

Le 30/11/2023 à 21:05

4 / 5

Endroit propre et personnel poli. La nourriture est plutôt bonne, seulement deux défauts non négligeables : les chips dans les sandwichs sont très peu nombreuses par rapport à celles proposées par d'autres sandwicheries et les prix des condiments ne sont pas clairs. Je le recommande et j'y retournerai certainement mais j'espère que les chips ne seront pas aussi lentes que celles de ce soir !

Carmelo.i

Le 25/11/2023 à 21:57

1 / 5

Mauvaise expérience, après presque 2 heures d'attente, pour un sandwich à la viande de cheval avec un œuf, une grosse portion de chips et une grande assiette de kebab insaisissable... Je paie €. 11h00 sans pouvoir goûter le kebab car il n'est pas arrivé !!!!!! Et comme si mon message poli ne suffisait pas où je demandais des éclaircissements sur le Kebab disparu, on m'a répondu que ce n'était pas possible car ils l'ont envoyé, puis au téléphone et de manière honteuse ils m'ont invité à y aller. ..... avec arrogance et aucun professionnalisme. Il aurait suffi d'admettre l'erreur et de chercher une solution.... C'est dommage pour eux car si j'avais été heureux j'aurais pu devenir un bon client... plutôt ADIEU !!!

Grazia.r

Le 19/11/2023 à 19:33

5 / 5

Idéal !!

Sasa.r

Le 05/11/2023 à 14:40

5 / 5

Excellent endroit, personnel super accueillant et kebab top étoilé...💪💪👍👍

Rita.a

Le 05/11/2023 à 13:49

5 / 5

Nous y sommes allés ce matin chercher du poulet. nouvel endroit, environnement propre et personnel super sympathique. Le poulet parfaitement cuit, c'était comme s'il fondait dans la bouche, bon prix avec pommes de terre ! Nous reviendrons tester leurs sandwichs le soir, nous avons hâte. Nous remercions encore Massimo et Francesco pour l'excellent service et la convivialité. ET MUCKITILLU !!

Antonino.h

Le 05/11/2023 à 13:42

5 / 5

Je ne connaissais pas l'endroit... maintenant j'y vais au moins 3 fois par semaine, la viande est toujours fraîche et d'excellente qualité, notamment les boulettes de pistache aux oignons et la fantastique viande de cheval. Sandwichs super assaisonnés. Personnel très sympathique, excellent relation client et excellent rapport qualité/prix. Super recommandé !!

angelo.m

Le 05/11/2023 à 13:07

5 / 5

Endroit propre, ambiance familiale et courtoisie des propriétaires. J'y suis allé avec ma femme le soir pour la première fois et nous avons été accueillis avec professionnalisme et courtoisie, ils nous ont fait asseoir. Nous avons commandé deux plats de kebab, diverses entrées et une assiette de chips. Egalement un spectaculaire sandwich ultra-farci. La qualité de la nourriture est excellente, le goût parfait. Aujourd'hui dimanche, nous avons réservé un poulet rôti. Tout simplement excellent en cuisine et en composition. Saveur authentique. Les pâtes alla norma ont également une excellente saveur, cuites à la perfection. Quoi dire. Nous reviendrons évidemment plus fréquemment, en emmenant également nos amis et notre famille. un merci spécial à Massimo et Francesco qui nous ont fait sentir comme chez nous. Enfin, nous avons également été agréablement surpris par les prix tout à fait familiers qui permettent également de faire un rappel.......!!!!!!!!!!!!... félicitations à vous tous. Ange. À bientôt.

  • 🏪 Cerere Arte Bianca (32 Avis)

  • 💬 Cette boulangerie est située à Noci, j'ai trouvé les produits très bons, j'ai acheté différents types de taralli et quelques focaccia, j'ai aussi voulu essayer les muffins et je les ai trouvés excellents ! Bravo également au personnel du magasin qui a eu la gentillesse de m'expliquer les caractéristiques de leurs produits !


  • 🏪 La Fish | Fratelli Salamone (214 Avis)

  • 💬 La qualité est à la maison ! Restaurant nouveau et moderne proposant une cuisine sicilienne classique. Carte peu riche, mais d'autres types de plats peuvent également être réalisés sur demande. De bons plats frits mélangés, des matières premières fraîches et excellentes et les trois premiers plats pris étaient meilleurs les uns que les autres, le vin blanc sicilien recommandé par eux était excellent. Excellent service compte tenu de la compétence et de la rapidité des serveurs. Compte très juste compte tenu de la fraîcheur des produits.


  • 🏪 Bar La Siega (246 Avis)

  • 💬 Bar très sympa au bord du ruisseau et très relaxant. Délicieuse glace au yaourt bio. Parfait comme étape après une promenade avec le chien🐕 Service très rapide des 2 belles dames du bar. Merci


  • 🏪 Villa Petrolini Ristorante & Eventi (309 Avis)

  • 💬 Pour ceux qui aiment les saveurs et les combinaisons particulières et une vue spectaculaire sur le lac. Excellentes matières premières, plats peu abondants mais bien présentés, de manière originale, nouveaux gérants sympathiques. La villa dispose de belles terrasses dans la verdure, descendant vers le lac, voir photo, où cependant nous ne sommes pas descendus. Une suggestion serait de mettre un système de protection solaire en hauteur sur la fenêtre, aujourd'hui, il faisait clair et droit dans vos yeux pendant le déjeuner, mais cela en valait la peine. Des prix un peu élevés, peut-être 10 à 15 % de moins, pourraient être plus adéquats, mais valent quand même la peine d'être essayés car les propositions sont élégantes et savoureuses. Avec La Fourchette nous avons eu une réduction de 20% que nous avons appréciée, ainsi que le délicieux morceau d'apéritif qui nous a été offert avec un verre de bulles. Un premier plat au homard, un autre aux langoustines, un deuxième plat aux calamars, deux desserts, un moscato, sans vin, 116 € réduit à 92 €


  • 🏪 Bar Brodway 2 (16 Avis)

  • 💬 Un lieu unique, la meilleure pizza à la part que j'ai jamais mangée, la gentillesse et le professionnalisme dans la relation avec les clients, une ambiance unique, familiale et conviviale....!! Et puis le Campari a servi comme il se doit...!!! Pour moi le meilleur......


  • 🏪 Ristorante La Bottega del Borgo (248 Avis)

  • 💬 Excellent repas, le meilleur à mes yeux de tous ceux que l'on a fait en Toscane. Je recommande les yeux fermés, les pâtes aux truffes sont à tomber. Le service était réussi également.


  • 🏪 B&B La Villa (79 Avis)

  • 💬 Lieu enchanteur et relaxant dans un silence total. Chambres super propres un peu petites. Le seul défaut est l'absence de télévision et de bidet dans nos chambres. Petit déjeuner exceptionnel, à la fois salé et sucré. Pour le reste endroit fortement recommandé !!!!


  • 🏪 Vecchio Casale Ai Pioppi (596 Avis)

  • 💬 Tout était très savoureux, une cuisine toscane traditionnelle.


  • 🏪 Locanda Dell'Arte (286 Avis)

  • 💬 Réservé à la dernière minute, nous avons pas été déçu de ce petit écrin magique. Perché sur une petite colline, au milieu d'un charmant village cet hôtel à tout pour plaire. Un cadre magnifique, des chambres(studios) spacieuses, très fleuri, calme... et le reste je vous laisse le découvrir(spa, piscine). Merci pour ce séjour génial et un merci particulier à "LUMI" et "FREDERICA" pour nous avoir chouchouter toute la semaine.


  • 🏪 RexBibendi Vineria Birreria (911 Avis)

  • 💬 Endroit vraiment sympa 🍻 grand choix de bières, sandwichs 🥪 et snacks..le bon endroit où aller pour passer une bonne soirée en couple ou entre amis Le personnel est vraiment gentil et gentil Les prix sont justes Très bonne ambiance 👌