📌 Via Libertà, 92018 Santa Margherita di Belice - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 17/09/2023 à 18:42
Beau nouveau restaurant en plein centre de la ville. Pizza délicieuse, super fraîche et authentique. Je le recommande fortement!
💬 Boutique conviviale pour les aliments
💬 Environnement familial. Nous avons passé un très bon moment et nous reviendrons certainement. Hautement recommandé
💬 Four historique de Mezzana et Prato. Du pain délicieux et plus encore. Point déjeuner avec des plats traditionnels. Absolument recommandé.
💬 18e pour une mozzarella à emporter... Avec olives, basilic, tomates cerise certe. Je pense que même le sel et poivre m'ont été facturé. Heureusement que j'avais demandé pour une personne. En fait ils veulent vous survendre, ils ont essayé de nous vendre une burrata en plus glissée au fond du sac sans qu'on le demande. Prix à la tête du client je pense. Qualité bonne néanmoins. Mais attention à surveiller ce qu'ils mettent et demandez les prix avant. C'est vraiment dommage car l'endroit est très chouette
💬 Merci beaucoup pour votre hospitalité! Endroit merveilleux, propriétaires extraordinaires ! Mon seul regret est que nous ayons passé si peu de temps ici ! Tatiana vous aidera toujours avec des conseils et des astuces, et son mari se fera un plaisir d'avoir une conversation avec vous en anglais lors d'une soirée libre. Délicieux petits déjeuners faits maison, à proximité de Trapani, Erice, réserves naturelles. Paradis! Merci
💬 Le meilleur endroit à Massa Fiscaglia pour un café et une collation ou une bière ou un spritz sarde. La glace est délicieuse. Les propriétaires et le personnel sont toujours très accueillants. Bel emplacement modernisé au bord de la rivière. Hautement recommandé.
💬 Je le recommande vivement pour une pizza à emporter. Prix bas, livraison rapide et personnel serviable. La pizza est bonne
💬 Le lieu est situé à l’intérieur de l’aéroport. Ouvert du mardi au dimanche. Le point fort est sans aucun doute la pizza. Carte variée, pâte vraiment excellente, pizzas bien assaisonnées. De plus, un menu à la carte est également disponible avec entrées, entrées, plats principaux, etc. Le personnel très gentil
💬 Nous sommes allés dans ce petit bar parce que nous visitions le château. Service épouvantable car nous avons dû entrer dans le restaurant pour alerter les serveurs de notre présence ; nous avons commandé une cedrata et un spritz campari. Il vaut mieux ne pas faire de commentaire sur le citron, le spritz était très fort, pas le bon équilibre. Ils nous ont apporté des copeaux vieux et pas bons, on n'y retournera pas, sans oublier que le chapeau du cèdre avait un peu de rouille une fois ouvert, dommage que je n'aie pas pris de photo.
💬 Dommage.... gourmandise, nourriture 10+, disponibilité 10+, courtoisie, convivialité, gentillesse, un vrai spectacle, c'est dommage que Maps ne propose pas 10 étoiles car même alors elles ne suffiraient pas. Possibilité de consommer sur place mais aussi de venir récupérer en box, à emporter.