Les avis
Le 18/04/2024 à 16:05
Un bar bien organisé... accueillant ! Des hôtes gentils...
Le 10/11/2023 à 11:39
Un bar de passage sympa, sympa, très accueillant,
Le 26/05/2023 à 13:47
Endroit grand et propre, mobilier actuel, service sympathique, tout allait bien pour moi.
Le 31/03/2023 à 19:38
Nous nous sommes arrêtés car nous nous sommes trompés de rue il y avait un parking donc nous sommes rentrés demander des renseignements la fille qui était au comptoir était très gentille la très grande place avec un buraliste il y avait aussi une partie avec de la charcuterie à trancher au moment et un coin avec des sacs et autres choses très sympas, le café était bon... si vous passez par là ça vaut le coup de s'arrêter
Le 01/12/2022 à 15:04
Bar sympa avec du bon café !!! Avec une grande salle avec des tables à l'intérieur, et quelques tables à l'extérieur !!! A l'intérieur il y a aussi un service de tabac et de revente de spécialités des Pouilles ??!! (je ne me souviens plus de la régionalité des produits !!! ) dans un coin séparé du restaurant lui-même !! Petit parking devant le restaurant !!! Bon service!!! 👍
Le 13/08/2022 à 11:22
Bon bar avec un personnel sympathique. Super café !
Le 07/07/2022 à 07:07
Excellent prosecco, bons apéritifs
Le 10/05/2022 à 07:35
Gestion courtoise, grande salle à l'intérieur avec une excellente offre de déjeuner. Des entrées aux piadinas, sandwichs, focaccias etc. J'ai mangé une excellente piadina. Informé.
Le 24/03/2022 à 21:51
Optimal
Le 05/03/2022 à 08:56
Excellent bar tabac, propriétaires très gentils et sympathiques, excellents sandwichs, produits locaux et café excellent. Vraiment d'accord
Le 08/02/2022 à 11:42
Convivial et rapide, excellent.
💬 Emplacement idéal. Spacieux. Malheureusement, pour bien d’autres choses, ce n’est pas bon. (Musique dans le bar en bas et très forte jusqu'à 23h30, vieux meubles avec une odeur de moisi, à la livraison de l'appartement je l'ai trouvé sale et avec des choses à réparer) et j'ai pu continuer... J'ai sans doute été un peu malchanceux 🤔
💬 Nous avons séjourné en famille le week-end dernier dans un appartement supérieur avec petit-déjeuner. Appartement très agréable et propre, excellent petit déjeuner. Nous avons dîné ici les deux soirs et la nourriture était de très haute qualité. Le personnel est très gentil, jeune et toujours avec le sourire. Bien joué!
💬 Endroit idéal pour séjourner en famille ou entre amis, si propre, confortable et avec haute sécurité
💬 Très bonne nourriture pour un très bon prix. Vraiment rapide aussi
💬 Nous sommes revenus après l'excellente expérience d'il y a un an. Quoi dire? Vous êtes accueillis comme à la maison, les propriétaires sont des gens charmants qui font tout pour que vous vous sentiez bien, et mettent de l'amour dans les moindres détails. La cuisine est spectaculaire, le jardin à l'ombre des arbres et la piscine sont une oasis de détente. Des chambres parfaites, accueillantes et équipées de tout le confort. Nous sommes vraiment à des niveaux très élevés ! Merci, nous reviendrons certainement
💬 Nous étions une table de 13 pour l’enterrement de vie de garçon d’un pote. Super ambiance, super repas, des ingrédients locaux de qualité, super endroit, une équipe vraiment sympathique. Vous pouvez y aller les yeux fermées !
💬 Arrivés à 20h30, nous avons attendus +/- 1/4h avant qu'on ne nous dise bonjour, et il y avait 2 serveuses. Bref, on est repartis aussi tôt. Plus pour des routiers (et je n'ai rien contre) que pour une famille (2 adultes et un gosse de 13 ans). La propriétaire de l'agriturismo où nous logions nous l'avait recommandé en début de séjour mais c'est encore heureux que nous n'y sommes allés que le dernier...jour. À éviter pour les étrangers ou les gens de passage. MIERDA!
💬 Endroit hautement recommandé au centre de Gorizia avec une atmosphère élégante mais informelle, où l'on trouve les meilleurs plats traditionnels de Gorizia mais aussi d'excellentes spécialités aux saveurs du sud. Le service est très attentionné et professionnel, il est facile de se faire conseiller par le propriétaire, cœur et âme des lieux.
💬 Recommandé par notre hôte, nous avons mangé cette incroyable pizza. Ils ont beaucoup de choix. Tellement savoureux. Et le serveur était également sympathique. Le patron est également venu à un moment donné pour s'assurer que nous apprécions notre dîner. Beaucoup de gens commandent des pizzas à emporter. J'aimerais revenir pour une autre pizza
💬 J’ai passé une belle soirée, les pizzas sont bonnes. C’est un restaurant avec beaucoup de locaux (en tout cas en hors saison) donc bon signe aussi.