📌 Via Angelo Vassallo, 30, 20042 Pessano con Bornago - Italie
💬 46 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 14:03
Nous avons passé un bon moment, bonne nourriture, personnel sympathique, très bon prix
Le 12/05/2024 à 09:31
Qualité prix moyen, un peu désorganisé
Le 07/05/2024 à 06:21
Nouvel endroit, nourriture excellente mais avec un service qui doit être amélioré étant donné que les cours arrivent à des heures différentes mais commandés ensemble... étant un nouvel endroit, vous pouvez aussi faire des erreurs ! Mais personnel sympa..
Le 05/05/2024 à 22:06
Je peux simplement dire que l'engagement du personnel et la qualité du produit sont très élevés et cela se ressent, enfin un endroit pour manger de très bons plats ITALIENS, cuisinés à l'ITALIENNE. Compliments au Chef Aldo, toujours présent et sympathique avec les clients. Prix ultra bas (Je joins une photo d'une des entrées) Super recommandé
Le 02/05/2024 à 13:50
Expérience très positive. J'ai réservé en ligne avec la fonction BOOK TABLE, très pratique ! Nous avons commandé un plateau cru très bon mais surtout FRAIS et un mélange de poissons grillés excellent et copieux, de l'eau, une bouteille de prosecco, un tiramisu et une crème catalane. Service rapide, personnel très gentil et sympathique. Endroit calme et confortable. Prix excellents compte tenu de la qualité des plats dégustés. Et enfin, une offre de bitters en fin de repas ! 5 étoiles toutes méritées. Merci à la prochaine fois
Le 02/05/2024 à 13:40
En plus de la nourriture et du service, j'ai beaucoup apprécié l'environnement : l'espace entre les tables est plus que bon et j'espère qu'il ne changera pas avec le temps.
Le 02/05/2024 à 10:46
Je serai un peu à contre-courant... nous sommes allés au restaurant car il était proche de chez nous, nous avons donc dû l'essayer pour voir si cela pouvait être une bonne base pour un repas à base de poisson. Entrée et un premier plat chacun. L'apéritif apporté n'était pas le même que celui décrit sur le menu, au final ils ont compensé en nous apportant une entrée qui n'avait rien à voir. Puis un premier plat de paccheri à la sauce de poisson, tout à fait normal, alors que j'ai opté pour des spaghettis aux palourdes... un désastre total ! Palourdes sans goût et saveur de cube de bouillon dans les pâtes... bref, très loin des spaghettis aux palourdes mangés jusqu'à présent. Nous avons abandonné le deuxième et rayé le restaurant de la liste des candidats
Le 28/04/2024 à 18:26
C'est très bon à manger, je suggère à tout le monde de l'essayer
Le 27/04/2024 à 22:05
Endroit neuf et moderne. J'y suis retourné plusieurs fois et j'ai essayé un peu de tout. Produits bruts frais et de qualité. Les entrées sont bonnes avec des pâtes fraîches, grillées et légèrement frites. Informé
Le 27/04/2024 à 18:40
Endroit agréable, service excellent et nourriture délicieuse. Je reviendrai certainement 👍
Le 27/04/2024 à 18:15
Poisson frais et savoureux et l'endroit est très propre. Le personnel très sympathique a rendu le dîner encore plus agréable.
Le 27/04/2024 à 17:46
Cuisine délicieuse, offre excellente et personnel très serviable !
Le 25/04/2024 à 11:01
On mange très bien
Le 24/04/2024 à 20:28
J'y étais samedi avec ma femme et je peux dire que je ne pouvais pas me plaindre des excellentes pâtes bien assaisonnées et des excellentes entrées. Je suis rentré ce soir 24h/24 Pâtes horribles, trop cuites et liquides ! Apéritif de fruits de mer crus mal préparé et mal présenté, que dire de pire d'un instant à l'autre ! Je ne reviendrai pas !
Le 23/04/2024 à 21:14
Tout est bon mais mention honorable pour la friture ! Des prix absolument démocratiques et des gars au service super gentils.
Le 23/04/2024 à 18:19
Nous avons bien mangé surtout les fruits de mer crus et les poissons grillés (calamars et coquilles Saint-Jacques). Les pâtes aux palourdes et aux moules n'étaient pas particulièrement attrayantes. Bon service et prix normaux. La chambre était un peu bruyante.
Le 20/04/2024 à 21:04
Merci mon amour, ma vie ❤️ de m'avoir emmené dans ce restaurant, aux plats abondants, bien cuisinés et à prix modeste. Service sympathique comme d'habitude, environnement simple mais efficace, digne du look de mon trésor et courtoisie envers les invités 😆😆😆 ma dame me ramènera ici et j'en serai heureux
Le 16/04/2024 à 20:58
Dîner avec la famille. Très bel endroit, le service et la cuisine ne peuvent faire aucun commentaire. Le poisson frit était trempé dans l'huile Le grill pour trois personnes est très limité et cru. Il y avait trois légumes grillés et je veux dire trois tranches de courgettes, même crues. Le service était indescriptible, à chaque passage ils nous demandaient si ce qu'ils apportaient était le nôtre. Je n'y retournerai pas désolé !
Le 07/04/2024 à 11:20
Mauvais, mauvais, je n'y retournerai pas. Nourriture horrible et rien de frais ! Je me demande qui a donné 5 étoiles à ce qu'ils mangent habituellement ! Reste loin…
Le 06/04/2024 à 15:23
Service lent mais tout est délicieux
Le 05/04/2024 à 11:43
Nous avons eu 2 entrées et une grillade pour 2, un produit frais et de qualité recommandé
Le 03/04/2024 à 14:38
Forfait déjeuner d'affaires 14 euros. Qualité correcte, service courtois mais un peu gênant, à réessayer avec le menu à la carte
Le 02/04/2024 à 12:22
en haut!en haut!
Le 31/03/2024 à 17:05
Nouvelle ouverture, nous avons très bien mangé et l'addition était faible. Excellent rapport qualité/prix.
Le 31/03/2024 à 10:55
Nourriture et prix au top ! Beau
Le 30/03/2024 à 21:42
Restaurant récemment ouvert par des restaurateurs chinois. Service accueillant et convivial. Plats abondants, poissons frais, prix populaires. Ça peut être fait!
Le 30/03/2024 à 20:23
Je suis allé dîner ce soir et c'est le lendemain de leur ouverture. poisson frais et assez savoureux. Tous les plats sont simples mais savoureux. J'ai pris les paccheri au crabe qui étaient bons et surtout, comme on peut le voir sur la photo, copieux et non 4 comme d'autres l'ont écrit. Malheureusement, 1 étoile est perdue pour le service qui était un peu désorganisé. Globalement bien
Le 30/03/2024 à 17:30
Ce restaurant de fruits de mer est un véritable joyau caché ! J'ai eu le plaisir de déguster ici certaines des spécialités marines les plus fraîches et les plus délicieuses. Chaque plat est savamment préparé, à partir d'ingrédients de haute qualité et impeccablement présenté. Le personnel est courtois et attentif, créant une atmosphère accueillante et relaxante. Je recommande vivement ce restaurant à tous les amateurs de fruits de mer à la recherche d'une expérience culinaire inoubliable !
Le 30/03/2024 à 13:25
Restaurant récemment ouvert, décoration moderne et épurée. J'ai dîné avec mon copain et on peut enfin dire que nous avons testé un bon déjeuner de poisson avec des prix corrects et un excellent rapport qualité/prix. Spaghetti aux palourdes et risotto aux fruits de mer. Moins frit mais tout pourrait être amélioré. 5 étoiles pour les bonnes idées et le projet !
Le 30/03/2024 à 13:02
excellent service et excellente qualité
Le 30/03/2024 à 12:43
Astuce Top !
Le 30/03/2024 à 06:09
J'ai appelé le jour de l'ouverture pour réserver une table et on m'a dit au téléphone qu'elle était pleine. Mon mari incrédule appelle et parvient à réserver 🙈 nous y arrivons et nous installons à 19h30 Nous commandons un tartare de saumon (goût d'eau) Un plateau de viande crue qui était tout bon (sauf le carpaccio qui avait le goût de l'eau), nous commandons un mélange de grillades (mon mari), un spaghetti aux palourdes (ma fille) et un pacchero au crabe (moi). Après les 3 plats, 30/40 minutes se sont écoulées et j'ai regardé les autres manger.. Les spaghettis aux palourdes étaient très durs et avaient le goût de tout sauf des palourdes... des coquilles vides. Le pacchero (5 paccheri) avait un goût de sauce de cantine mais pas de crabe... et contenait des traces de spaghettis à l'intérieur... le grill n'était pas mal, dommage que le saumon soit complètement cru. Eh bien, que puis-je dire... peut-être le jour de l'ouverture ?
Le 30/03/2024 à 01:59
Excellent dîner. Nourriture crue de qualité, bonnes entrées avec pâtes fraîches et fritures. Prix raisonnables et emplacement très agréable. Essayer
Le 29/03/2024 à 21:32
Je ne m'étendrai pas là-dessus, un endroit à éviter, on mange très peu, des fritures horribles, j'avais hâte de partir, je n'irai pas plus loin
Le 29/03/2024 à 21:23
Expérience horrible. Nourriture de mauvaise qualité et petites portions. Évitez d'offrir des aliments frits car ils ont le goût du diesel.
Le 29/03/2024 à 13:27
Bel emplacement, nourriture de haute qualité et prix adaptés au service offert
Le 29/03/2024 à 12:28
Premier jour d'ouverture incroyable et ils sont complètement désorganisés. Je comprends le premier jour mais pourquoi ouvrir si vous n'êtes pas organisé ? Nourriture vraiment mauvaise et service médiocre
💬
💬 Magnifique hôtel dans un décor splendide. L’hôtel a beaucoup de charme, les chambres sont très bien décorés. Nous avons eu une chambre avec une terrasse, la vue sur le vignoble était magnifique. La literie est de très bonne qualité. Le petit déjeuner est constitué de produits locaux, tous meilleurs les uns que les autres. L’équipe est aux petits soins, ce qui est très agréable. Le seul petit point à relever est que l’hôtel est un peu excentré, mais c’est ce qui fait que l’environnement est calme.
💬 Très bon restaurant. Le serveur était chaleureux et nous a bien renseigné sur le menu et les spécificités de la région. Tout était très bon et nous avons passé un bon moment. Je vous recommande d'essayer les gnocchis aux prunes. Surprenament délicieux !
💬 fantastique déjeuner composé de tartare de thon, tagliolini et zabaione. les pains faits maison étaient un très bon ajout. le tout servi dans une ambiance merveilleuse avec un service professionnel et efficace ! un très bon régal en effet
💬 Nourriture de très haute qualité et savoureuse à des prix habituels pour les pentes des Dolomites. Comme l'endroit n'est pas très grand, préparez-vous à ne pas être assis dans les sièges les plus confortables. Mais si des places se libèrent, vous pouvez en changer.
💬 Très bonne viande, il n'y a pas de menu mais on choisit ce qu'on mange sur le comptoir réfrigéré directement à l'entrée. L'endroit est très décontracté, façon fête de village, ce qui est sympa c'est que la viande n'arrive pas d'un seul coup donc on la mange toute chaude directement sur le grill. Cuisine super grillée. Dans la zone à circulation limitée, soyez donc prudent lorsque vous vous garez.
💬 Gli alloggi sono in una location stupenda, la città vecchia, ma bisogna passare a fare il check in in agenzia che si trova nella città nuova. All'andata tramite l'agenzia abbiamo richiesto la navetta ed è venuta 6€/persona. Al ritorno abbiamo fatto la stessa cosa, chiamato l'agenzia e l'autista ha preteso 10€/persona dicendo che era una chiamata senza agenzia... 🙄 Il monolocale, come ha già scritto qualcun altro, è una piccola cantina angusta, buia e puzzolente, sporca e piena di muffa. Per cucinare c'è una bombola, non c'è un microonde ma un vero forno elettrico che è inutilizzabile perché fa scattare la corrente, con qualsiasi altra cosa spenta. Ogni 3 giorni ci sono le pulizie e cambio biancheria. Le signore non volevano neanche cambiare le lenzuola, volevano lasciarlo fare a noi e non hanno pulito assolutamente nulla. Abbiamo sentito altre persone in spiaggia lamentarsi della stessa cosa. In agenzia all'arrivo ci sono stati dati i loro contatti privati, dicendo che sarebbero stati sempre disponibili... Ma ogni volta che ho chiamato non hanno mai risposto. Solo il numero generale degli uffici era attivo.
💬 Mon grand-père s'appelait Angelo Latella et était originaire de Pellaro. 💪👍👍👍
💬 Charmant petit restaurant que nous avons trouvé lors de notre premier jour à Garda. Assis rapidement, le personnel sympathique et bavard, super avec la jeune, lui a donné une feuille de coloriage et des crayons. La nourriture était délicieuse, mon mari et moi avions des panini, nous n'avions pas de beurre, donc c'était sec, mais je ne savais pas comment cela fonctionnait en Italie. Les enfants avaient des pizzas et des lasagnes. Honnêtement, les lasagnes étaient la chose la plus authentique que j'ai jamais mangée. Un excellent café pour accompagner reviendra certainement lors de notre prochaine visite
💬 Très mauvais rapport qualité prix. 2 euros l'eau du robinet, 2 euros de couvert par personne, 6 euros le vino de la casa. 20 euros le petit plat de pâtes. 20 euros la plat de peposo sans accompagnement. Je ne le recommande pas.