📌 Via Bernardo Quaranta, 20141 Milan - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 02/07/2021 à 20:46
Vous ne pouvez pas manquer d'essayer le picagna et le lampredotto
💬 Un endroit vraiment sympa et bien géré. Un éclairage qui rend encore plus spécial le lieu situé en bord de mer au centre de Monasterace Marina. Granités exceptionnels, ils sont très gentils !!!! Merci pour les belles soirées !!!!
💬 Très bon rapport qualité prix et une priorio disponible et sympathique. Chambre propres et indépendantes
💬 Nous avons été vraiment impressionnés, une maison tellement cosy, une terrasse privée avec un foyer pour des soirées romantiques. La maison est très propre, on se sent comme chez soi. Les propriétaires étaient très gentils, attentifs et nous ont réservé un accueil chaleureux et au revoir. C'était la plus belle maison de notre road trip et nous serions ravis de revenir ! Cela vaut vraiment le détour ! Merci pour ce bon moment !
💬 bar jeune très moderne et dans l'air du temps... toujours à la recherche d'innovations et de nouvelles propositions pour ses clients sans jamais être banal ni prévisible... propose un service de croissants même ouvert tard le soir (je pense seulement en été) 24h/24 jour... le personnel est composé de personnes fantastiques, aussi gentilles que les autres, toujours prêtes à répondre aux besoins de chaque client. Je suis un client "HORNY" de ce bar et j'y vais souvent. Le seul défaut c'est qu'à certaines heures on ne trouve pas de gens sympas, mais bon le patron ne choisit pas ses clients....
💬 Hamburger énorme et délicieux, les pommes de terre qui l’accompagnent sont très bonnes aussi ainsi que la bière artisanale. En plus le patron est super sympa ! Bon moment et ventre rempli assurés avant ou après une visite de la Villa d’Este🌞
💬 Très très bonne pizza 👏👏👏 bravissimi ⭐⭐⭐⭐⭐
💬 Bel endroit!
💬 Nous avons passé un séjour très agréable dans ce gite tenu par Barbara. Ce gite est très bien placé à proximité de San Gimignano et offre une vue exceptionnelle sur la cité aux 12 tours. Barbara et Irina sont aux petits soins tous les jours pour vous donner le meilleur. En particulier, vous pourrez choisir des produits faits maison pour le petit-déjeuner et passer un moment de détente au bord de la piscine. Un havre de paix et de sérénité au cœur de la Toscane.
💬 Très très belle expérience : un accueil et des installations parfaits. Une cuisine raffinée, "gastronomique" d'un niveau international. Nous reviendrons.
💬 Pour moi, l'un des meilleurs Kebabs que j'ai jamais mangé de ma vie, les gars me traitent toujours très bien quand j'y vais. Sans oublier que je pense que c'est pas cher, congélateur avec eau et compagnons et qualité de saveur